AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:17

daedra jay-marloes, pittsbury
vingt-et-un ans ~ haters from abroad ~ libertine


BORN TO DIE. Tumblr_me61ksYMSe1rlee58o1_250 BORN TO DIE. Tumblr_me61ksYMSe1rlee58o2_250

name: daedra jay-marloes pittsbury / age: vingt-et-un ans / nickname: jay, marloes ou j.-m. / birth: vingt-six mai mille neuf cent quatre-vingt-onze au bronx, new york / nationality: américaine / origins: américaine de pure souche aux dernières nouvelles / sexuality: hétérosexuelle / family: père inconnu et mère schizophrène décédée / job and studies: disquaire / celebrity: kristen stewart


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: fiorella › LIKE AUTUMN LEAVES / age: seize ans / country: france / how did you find christmas wrapping: par un pur hasard / what do you think about it: l'ambiance semble parfaite, j'aime beaucoup le contexte, le design est superbe et le fait qu'il n'est ouvert qu'hier ne peut être qu'un plus

@crédit: tumblr


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Lun 3 Déc - 17:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:17

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +

BORN TO DIE. Tumblr_me61i1VxY51rlee58o2_250 BORN TO DIE. Tumblr_me61i1VxY51rlee58o3_250

S'enfuir. Courir. Partir. Et ne plus jamais revenir. Voilà une de nos plus belles erreurs, une de nos plus belles folies. Face au désarroi, il est nécessaire pour nous de s'échapper de notre quotidien, de changer notre destin. Oublier notre passé et vivre pour notre futur. Voilà, ce que nous faisons. Tous. Tous autant que nous sommes.

Allongée au creux de son lit. Le visage tourné vers le plafond. Ce plafond, sombre traversé par d'épaisses couches d'humidités. Elle se demande. Elle se demande, ce qu'aurait été sa vie, si elle avait grandi, si elle avait vécu autrement. Aurait-elle été plus heureuse si elle avait eu des parents, des parents normaux, un père et une mère. Ne serait-ce qu'une mère normale, bien loin de la folie, de la schizophrénie. Si elle avait eu tout cela, sans doute aurait-elle su qui elle était vraiment. Peut-être aurait-elle eu un père. Aurait-elle su si la folie de sa mère avait pris place durant toute sa vie ? Saurait-elle si elle avait toujours vécu dans ce squat miteux, si elle y était née ? Tant de questions se baladaient dans son esprit. Y trouverait-elle seulement une réponse, une seule ? Elle sait déjà que son enfance, sa vie aurait été plus heureuse. Qu'elle n'aurait sans doute pas perdu sa virginité au détour d'une ruelle avec un parfait inconnu dont les seuls souvenirs sont quelques fragments de son visage, après un premier joint qui était passé de bouche en bouche. Elle ne serait sans doute pas devenue cette jeune femme fragilisée par son passé et qui tente de l'oublier tant bien que mal, à l'aide de bouteilles d'alcool plus nombreuses les unes que les autres dont la seule compagnie est des joints mélangeant toutes sortes de drogues les plus dangereuses les unes que les autres. Peut-être n'aurait-elle pas développé certaines tendances, telles que la kleptomanie, la mythomanie et la pyromanie. Pyromanie, impulsion caractérisée par une fascination extrême pour le feu. La mort. Une des nombreuses raisons pour laquelle on peut développer cette tendance. La mort d'un être proche. On n'est pas obligé de l'aimer, de l'avoir aimé. L'avoir perdu, c'est suffisant. Avoir vécu à ses côtés pendant toutes ses années suffit à se rappeler à quel point cette personne peut être importante. Il ne suffit pas d'avoir été heureuse à ses côtés. Alors, on cherche. On fuit notre passé. Une nouvelle destination. Pour un nouveau présent. Seulement, comment faire lorsqu'on n'a plus rien ? Ni argent, ni maison ? Une seule et unique solution : trouver un travail. Seulement, ce n'est jamais facile lorsqu'on vient d'un milieu pauvre où le travail n'afflue pas. Alors, lorsqu'on en trouve un il y a toujours certaines conditions à respecter. Surtout, lorsqu'on a tout perdu et qu'on n'a pas où dormir. Une solution, une proposition s'offre à vous : se prostituer. Pas pour de l'argent, mais pour un lieu où dormir, où vivre... Les mois passèrent. Dix-huit plus exactement. Elle n'avait plus rien à faire ici. Trop de choses s'étaient passées. Trop de souvenirs. Alors, pourquoi ne pas partir ? Ailleurs. Loin d'ici... Des aurevoirs eurent lieu. Un billet fut acheté. Direction Little Bay. 680, 7 kilomètres. Nouvelle ville, nouveau départ. Nouvelles envies, aussi. Besoin d'un job. Un nouveau. Pour joindre les deux bouts. Une chose de plus à barrer sur sa liste. Plus qu'une chose, une seule maintenant. Changer. Elle ne connaissait pas ce mot. Le changement. Tout oublier de son passé. Un rêve. De plus en plus impossible. Malgré, les épreuves passées, elle était destinée à y arriver. Seulement tout. Tout était loin. Très loin, de ce qu'elle avait imaginé. Des drogués, fuyaient leurs passés. Semblable. Trop semblable. Toutes ces personnes lui ressemblaient. Chaque trait de caractère présent dans chacune de ces personnes, formait sa personnalité. Eh oui, car malgré ces envies d'oublier, de fuir son passé. Sans le vouloir, elle s'en rapprochait. Un peu plus chaque jour.


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Lun 3 Déc - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:50

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 12:52

Merci à vous quatre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 13:00

Bienvenue ! Si tu pouvais faire une liste des avatars que tu aimes afin de t'aider au mieux chou
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 13:30

Pas de problème, je te fais ça au plus vite. Smile


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Dim 2 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 13:40

Lisbeth P. Higgles a écrit:
Bienvenue ! Si tu pouvais faire une liste des avatars que tu aimes afin de t'aider au mieux chou

De même.
Bienvenue ! tropchou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 14:05

Leven Higgles a écrit:
Lisbeth P. Higgles a écrit:
Bienvenue ! Si tu pouvais faire une liste des avatars que tu aimes afin de t'aider au mieux chou

De même.
Bienvenue ! tropchou

Pareil. jesuisunange
Welcome sur CW ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 14:16

Alors, pour tout vous dire je n'ai absolument pas, mais absolument pas d'avatars définis, au contraire. Je suis une très grande indécise et sur un forum, que nous avions créer avec ma sœur j'ai du changer à peu près dizaines de fois avant de prendre le bon avatar et encore, j'avais quelques hésitations. Je vais donc prendre pour le moment Kristen Stewart, mais vous pouvez toujours proposer d'autres avatars. Wink


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Dim 2 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 14:50

Oui mais ça ne nous dit pas quels avatars tu aimes mouhaha Ca serait dommage de te proposer des célébrités que tu n'apprécies pas. I love you Néanmoins, j'aime beaucoup Kristen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 14:59

Ton histoire est géniale en tout cas tropchou
Bienvenue sur le forum et, très bon choix d'avatar avec Stewart I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 15:01

Oui, je sais mais je pense que les avatars que vous pourriez proposez m'iront parfaitement. :D Chaque avatars, que l'on m'a déjà proposer lorsque j'avais des difficultés à choisir un avatar me convenait et je pense que j'ai surtout une préférence pour des avatars tout de même assez vu sur les forums, sinon pour l'instant j'ai pris K.stew et ça me va. Seul bémol, étant donné que j'ai fini ma fiche et que j'hésite encore pour l'avatar je vais encore attendre un peu et si je souhaite garder Kristen je préviendrais que ma fiche est terminée. Wink

narcisse; Oh ! vraimenttropchou C'est vraiment gentil, merci. :coeur:

edit; J'ai finalement décidée de garder K.stew (elle est splendide)... j'ai donc fini ma fiche et m'en vais le signaler de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyDim 2 Déc - 21:19

J'adore. chou Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. EmptyLun 3 Déc - 8:54

OH ! Cʼest vraiment adorable. vraimenttropchou Cʼest la première fois quʼon me dit ça, merci ! Leven, oh tʼes disquaire comme moi. leche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BORN TO DIE. Vide
MessageSujet: Re: BORN TO DIE.   BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-