AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Justin - Vis chaque instant comme il vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:34

Justin Andrew Cooper
Vingt-sept ans ~ Lovers From Here ~ Célibataire


Justin - Vis chaque instant comme il vient  6yx1c10Justin - Vis chaque instant comme il vient  X5u0b10

name: Justin Andrew Cooper / age: 27 ans / nickname: Just' - Andy - Coop et d'autres plus ou moins mignons, oui tout dépend de qui vient le surmnom, effectivement je suis apprécié de certain mais d'autres m'aiment beaucoup moins. / birth: le 15 novembre 1985 à Little Bay / nationality: Américaine / origins: Mes origines sont cette ville, mes parents y sont nés et y ont vécus toute leur vie et tout comme eux, je suis né ici et je ne suis jamais partit d'ici, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'a manqué ... mais allez savoir ... Je n'ai jamais tenté le coup ... Quoi ? ... la trouille !!! ... redis le pour voir ?! yeaaaah / sexuality: Hétérosexuel aux dernières nouvelles ... Rien ne peut me faire autant envie que le corps d'une belle femme à part peut-être un sourire à craquer et des yeux à faire fondre / family: Célibataire ... eh oui ... des relations j'en ai eu mais ... ça c'est toujours mal passé ... soit elles ne me faisaient pas confiance, soit elles me mentaient, ou m'étouffaient, me trompaient, ou bien c'était moi ... Je ne sais pas d'où vient le problème ... peut-être de moi ... Pourtant j'suis pas un mauvais gars ... je suis sympa, tendre et je sais être romantique ... bon c'est vrai : j'suis ouvert, disposé, souriant, et j'aime rendre service et alors ? Depuis quand c'est un défauts ? / job and studies: Mécanicien et serveur / celebrity:Channing Tatum


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Justin est né à Litlle Bay tout comme ses parents avant lui, ces derniers se sont connus aux collèges et jamais ils ne se sont quittés au contraire ils se sont mariés et quelques années après venait le petit Justin. Il fut le premier et le seul enfant de ce couple si mignon et si actif au sein de la ville, ils étaient connus et appréciés de tout le monde, Son père Andrew était un garagiste comme son père avant lui d’ailleurs il avait récupéré le commerce de ce dernier. Sa mère Danna qui était une excellente danseuse et une pompom girl intelligente était la bibliothécaire de la ville, seulement cette dernière tomba malade, elle était atteinte d’un cancer que les médecins ne pouvaient pas soigner, elle souffrit pendant deux ans et de plus en plus faible elle décéda quand Justin n’avait que 7 ans.

Justin était un garçon gentil, agréable, drôle et blagueur, mais la perte de sa mère l’a beaucoup touché, surtout qu’il a vu son état de détériorer sans pouvoir rien faire pour elle. Il devint un garçon un peu plus turbulent, qui prenait plaisir à taquiner les autres, à faire des blagues plus que de suivre en cours … oh il n’était pas méchant, quoiqu’il ne valait mieux pas le chercher, ni lui, ni ses proches car il pouvait exploser et devenir désagréable, méchant, colérique voire même violent. D’ailleurs son père ne sachant plus quoi faire, décidait de l’inscrire dans un cours boxe, ce qui lui permit de frapper sans pour autant le faire sur la tête de ses camarades, de là il pratiqua la boxe, le football mais aussi la danse, en grandissant il devenait un grand sportif et le sport lui permettait de se défouler, de se déstresser mais aussi de ce sculpter un corps parfait et musclé. En grandissant il est devenu un jeune homme sexy et séduisant qui n’avait pas vraiment de soucis avec les filles. Quoique … ses relations ne duraient pas longtemps, certaines n’étaient pas faites pour cela … Mais ne pensez pas que Justin n’est qu’un dragueur, il a des sentiments, du cœur, il peut même être tendre, romantique, attentionné, passionné voire même jaloux et possessif ce qui n’est pas toujours bon non plus, c’est pour certaines de ses raisons que ses histoires de cœur n’ont pas fonctionnées et pour d’autres aussi, parfois ce n’était pas toujours de sa faute mais celle de la demoiselle et puis il y avait aussi toutes ses rumeurs sur lui, certaines vraies d’autres fausses et oui quand vous grandissez et vivez dans une petite ville et bien vous êtes parfois confrontez aux ragots. D’ailleurs pour ces raisons et d’autres … Le jeune homme disait souvent qu’il finirait par quitter cette ville … par aller voir ailleurs … mais jamais il ne le fit peut-être parce qu’il avait peur de l’inconnu ? Peut-être parce qu’il y avait ici son père, ses amis et autres ? Peut-être parce qu’il ne savait pas où aller et quoi faire ? Ou peut-être que cette ville lui manquerait trop ? Il y avait tant de raisons finalement.

Aujourd’hui âgé de 27 ans il est un personnage actif dans la ville, jusqu’à il y a quelques mois, il travaillait comme mécanicien dans le garage de son père, mais celui-ci est décédé le laissant seul mais aussi propriétaire des lieux, il aurait pu le vendre et partir mais une fois encore il ne le fit pas. Il est maintenant son propre chef et il travaille aussi parfois comme serveur dans le bar de son oncle, pour aider ce dernier quand il est en panne de serveur. Autant dire qu’il est un membre actif dans la ville, que presque tout le monde le connaît ce qui n’est pas toujours bon pour sa vie privée et qu’il est toujours la victime de rumeur. Niveau cœur c’est toujours aussi compliqué, niveau ami et bien il y a toujours sa petite bande … comprenant Austen qui est son meilleur ami depuis qu’il est gosse, seulement Austen lui a quitté la ville et Justin l’a un peu mal vécut, il a pris cela un peu comme un abandon mais aussi il a vu son ami avoir le courage de partir alors que lui n’a jamais réussit à le faire, il n’en a jamais parlé avec lui mais cela le dévore un peu de l’intérieur et un jour il finira surement par craquer. Mais en attendant, ils sont toujours les mêmes amis, les même chenapans comme s’ils étaient toujours enfant, ils sont toujours prêts à faire les 400 coups, à faire des blagues, à rire et faire les idiots et souvent la victime de Justin est Roxànn. Roxànn est une amie d’enfance elle aussi, et Justin a toujours aimé la faire enrager, la chercher, la taquiner, la provoquer et surtout à propos des sentiments qu’il pense qu’elle éprouve pour Austen. Oui Roxànn est un peu son souffre-douleur mais tout cela gentiment, oui il ne lui fera jamais de mal et il sera toujours là pour elle, qu’elle soit dans la panade, triste, en colère ou simplement seule et qu’elle est envie de parler. Car Justin est un ami fidèle, un garçon aimable, souriant, ouvert, compréhensif et à l’écoute, en qui on peut avoir confiance. Mais il peut aussi être votre pire cauchemar, car il est bagarreur, obstiné, blagueur, rancunier, jaloux, possessif, il pardonne difficilement, il se venge souvent, il n’oublie jamais et ne se laisse pas marcher sur les pieds même s’il doit utiliser ses poings, il n’a peur de rien. Il peut donc être un ange ou un démon à voir comment vous serez.

Mais il a aussi d’autres amis, un peu plus récent comme par exemple Séraphin qui est arrivée en ville il y a environ trois ans, la voiture de ce dernier était en panne et bien sûr il est tombé sur Justin qui l’a aidé, se faisant la conversation, ils ont fini par faire connaissance. Justin lui a présenté des gens, il lui a fait visité la ville et l’a un peu aidé à s’installer … depuis ils sont devenus très amis, ils discutent souvent ensemble, il n’y a presque pas un jour sans qu’ils se parlent.

Little Bay est tout ce que connaît Justin, il participe à la vie de la ville comme il le peut et dès qu’il le peut, si on lui demande son aide, il refusera rarement, sauf si ça lui prend la tête ; Par exemple, comme chaque année il participe aux préparations des fêtes de noël et de fins d’années, il décore la ville, il propose son aide pour que les fêtes se passent aux mieux. Surtout qu’il adore les enfants, les voir sourire et joyeux devant les lumières, le sapin, le père noël lui redonne chaque fois le sourire même si en même temps il ne peut que repenser à ses parents et parfois ce sentir seuls. Mais ces fêtes sont aussi la bonne occasion de s’amuser et de blaguer surtout que ses amis sont souvent réunis.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Lily / age: 25 ans / country: France / how did you find christmas wrapping: Partenariat sur un autre forum / what do you think about it: J'aime le contexte :D. L'ambiance m'a l'air géniale ... Je n'ai pas pu résister à m'inscrire, ça m'a tout de suite inspiré un personnage et son avatar.

@crédit: Izzy


Dernière édition par Justin A. Cooper le Dim 2 Déc - 15:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon meilleur ami vraimenttropchou
Tu peux me mpotter si jamais hein yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:36

Channing, omg meurs
Bienvenue, mrgreyaime
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:39

Bienvenue. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:42

yeaaaah Je ne pensais pas avoir un si bon accueil et surtout si rapidement vraimenttropchou

Austen leche mon meilleur pote adorable merci beaucoup !

Hey !!! salut les filles hihi amour merci à vous leche J'espère vous revoir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:50

Yeaaaah. Justin - Vis chaque instant comme il vient  4057611381 Je le redis encore ici mais Channing est un super super choix. Justin - Vis chaque instant comme il vient  3175997132 BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 13:53

Merciiiiiii yeaaaah leche
J'ai faillit prendre Chace Crawford ... mais à chaque fois je n'ai pas eu beaucoup de succès ... puis je n'ai jamais joué Channing et il correspondait à 100 % à mon Justin.
Alors j'suis trop contente qu'il plaise adorable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 14:06

Bienvenue sur le forum ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 14:20

hé toi ! grosseideeentete I love you
il est canon mon poto, hein ? héhé (il a de putain d'yeux channing sur ton avatar *meurs*)
très heureuse de t'avoir parmi nous et bon courage pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 15:35

Jingle bells ... jingle bells, jingle all the way fiou
C'était trop tentant Razz
Merciii Jingle I love you

Roxànn !!!! J'ai toujours su que tu craquais sur moi pervers
Thank you beauté :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 15:45

Validé chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 15:49

Yeaaah !!

Merci ma belle

(rhooo je viens de voir que tu es danseuse en plus bounce ça me donne une idée ça :µp)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  EmptyDim 2 Déc - 19:23

bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Justin - Vis chaque instant comme il vient  Vide
MessageSujet: Re: Justin - Vis chaque instant comme il vient    Justin - Vis chaque instant comme il vient  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin - Vis chaque instant comme il vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin - M'essayer c'est m'aimer ou me détester ... mais qui n'essaye rien n'a rien ... alors laisses-toi tenter
» Athenais ✿Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-