AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 evan ~ flying high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 14:57

Evan Shawn Dillon
20 ans ~ lovers from here ~ Célibataire


evan ~ flying high Tumblr_m869vrhcBq1rrsltx evan ~ flying high Tumblr_m869wawKhG1rrsltx

name: Evan Shawn Dillon / age: 20 ans / nickname: Ev' / birth: le 20 juin à LA / nationality: Américaine / origins: Américaines / sexuality: Hétéro (pour le moment...) / family: Il n'a pas connu ses parents biologiques, il ignore s'il a des frères et/ou des soeurs / job and studies: Etudiant en sciences sociales/Volontaire à la caserne du coin / celebrity: Max Irons


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +

001. Evan n'a jamais connu ses parents biologiques, et n'a jamais vraiment eu le désir de les chercher. S'ils l'ont abandonné c'est qu'il y avait probablement une bonne raison, et Evan préfère ne pas y réfléchir. Il a passé de nombreuses années dans un foyer, avant de s'enfuir pendant presque un an. Une fois retourné dans le système, il est entré dans un second foyer qu'il a quitté à ses 18 ans. 002. Son enfance n'a pas été des plus roses, rassurez vous il n'a pas subi de maltraitances, mais le quotidien n'était pas des plus faciles et au fur et à mesure des années, Evan a glissé sur une pente savonneuse, commettant de petits délits dont un qui lui a valu de passer une nuit entière au commissariat. 003.[/] C'est à cette période, quand il avait 15 ans, qu'il a fait la rencontre de Rose, la femme de sa vie, du moins c'était ce qu'il pensait à l'époque. Ils étaient voisins depuis quelques années et allaient au même collège. Elle a était sa première petite amie et c'est avec elle qu'Evan s'est enfui de son foyer, ne supportant plus la vie là bas. Rose ne vivait pas en foyer, elle était avec ses deux parents mais ces derniers ne cessaient de se disputer, ce qui a motivé son départ avec Evan. [b]004. Pendant un peu moins d'un an ils ont vécu en se débrouillant, Evan faisait des petits jobs pour essayer de subvenir à leurs besoins pendant que Rose cherchait des endroits où passer la nuit. Certaines fois ils étaient chanceux mais d'autres...ils ont passé plusieurs nuit dehors et c'est durant une de ces nuits que la police les a retrouvés et embarqués pour les ramener à la maison. 005. Ils ont été contraints de se séparer mais, étant les adolescents débrouillards que l'on connait, les deux réussissaient toujours à se voir mais rapidement leur relation devint orageuse, la vie en fuite était certes excitante mais une fois revenus chez eux, c'était une autre histoire. Leurs caractères forts s'entrechoquant souvent, Rose a décidé de mettre un terme à leur histoire, du jour au lendemain, brisant le coeur d'Evan. 006. Cependant ce dernier ne resta pas longtemps abattu par cette séparation. En effet, durant les semaines suivant son retour, il a pas mal muri, réalisant ce qu'il avait fait, le risque que Rose et lui avait couru à vivre comme ça dans la rue. Il a reprit le lycée pour obtenir son bac et a décidé de se lancer dans une carrière d'éducateur, afin de pouvoir aider les autres et éviter à d'autres jeunes de connaître ce qu'il a vécu. 007. De son époque de vagabondage, il a garder quelques 'souvenirs', quelques cicatrices sur ses avants bras et son corps résultant de bagarres auxquels il a participé, parfois contre son gré. Il a également deux tatouages : le premier est une rose qu'il s'est fait faire sur la poitrine, à côté de son coeur, le second est sur son avant bras gauche, c'est une phrase, une sorte de mantra pour luiqui l'a aidé à s'en sortir. 008. Cela fait maintenant deux ans qu'il vit ici, et s'il n'est pas forcemment gagné par l'esprit de Noël, Evan ne peut nier qu'il aime bien cette période de l'année, mais n'attendez pas de lui qu'il décore un sapin ou bien autre chose. Il profite surtout de ces vacances pour faire du bénévolat, vu qu'il n'a pas de famille à visiter. 009. Evan a récemment fait la connaissance d'un jeune homme qu'il a croisé à la fac. Jusque là rien de bien interessant me direz vous sauf que le jeune homme s'est surprit à chercher cette personne du regard quand il se trouvait sur le campus. Sans vraiment qu'il ne puisse l'expliquer, Evan se sent attiré par Boyd, tel est son prénom alors que jusque là les hommes ne lui avaient pas fait plus d'effet que ça...Un peu effrayé à l'idée qu'il puisse être gay et non pas hétéro, Evan a gardé ses distances avec l'étudiant, même s'il n'est pas rare qu'ils se croisent, leurs salles de classe étant juste à côté l'une de l'autre. Ils ont même échangé quelques mots, mais les choses ne sont pas allées plus loin, Evan ne s'y sent d'une pas prêt, et de deux, il y a quelque chose chez Boyd qui l'intrigue, une sorte de 'barriére' invisible que le jeune homme s'est construire...010. Depuis un il a son propre appartement, et afin de se le payer il travaille à mi-temps dans la caserne du coin, encore une fois pour pouvoir aider ceux dans le besoin. Il n'y vit pas tout seul dans cet appart', en effet il est 'assisté' de trois autres personnes, deux jeunes femmes et un autre jeun homme avec qui il s'entend plutôt bien même si des fois ça vire au pugilat entre eux. 011. Evan se débrouille plutôt bien dans la cuisine, ce n'est pas un grand chef mais il est capable de concocter de somptueux repas avec ce qu'il trouve dans les placards. Par contre Evan est du genre bordélique, attendez vous au raz de marée si vous le laissez seul dans votre cuisine. 012. Evan adore bouquiner, sa chambre en déborderait presque et ses colocs se plaignent souvent à cause des livres qu'il laisse trainer ça et là. Un de ses rêves serait de publier un livre un jour mais ce n'est pas sa priorité pour le moment.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Nutella / age: 24 ans / country: France / how did you find christmas wrapping: Sur Bazzart / what do you think about it: I'm lovin' it !!

@crédit: ici


Dernière édition par Evan S. Dillon le Lun 3 Déc - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 15:02

Bienvenue. anh
Si tu as des questions, on est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 15:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Higgles
Boyd Higgles


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 01/12/2012


evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 15:16

anh chou amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 15:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 15:33

Boyd Higgles a écrit:
anh chou amour

Hello baby amour

Merci Austen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 16:05

OMG, MAX IRONS meurs
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 17:15

Irons. evan ~ flying high 4057611381 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 19:24

bienvenue
superbe choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 19:50

Bienvenue, trèèès bon choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyDim 2 Déc - 20:51

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyLun 3 Déc - 9:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyLun 3 Déc - 13:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyLun 3 Déc - 17:39

Pour moi tout est bon ! amour Néanmoins, j'ai remarqué qu'il y avait un scénario créé avec Max Irons en avatar. Afin d'éviter les tensions et autres quiproquos sur le forum, est-ce qu'il te serait possible de voir avec Mary-Lynn une solution ? anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyLun 3 Déc - 19:40

Zut je n'avais pas vu, je vais essayer de régler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyLun 3 Déc - 20:03

Merci beaucoup, n'hésite pas à m'envoyer un message si besoin ! anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyMar 4 Déc - 13:12

C'est bon pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyMar 4 Déc - 13:15

J'aime beaucoup ta fiche adorable
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un petit lien (à)
Je te valide avec plaisir (puis Hunter est un choix divin meurs )
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Dillon
Evan S. Dillon


MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyMar 4 Déc - 13:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyMar 4 Déc - 17:59

Roxann m'a devancer. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high EmptyMer 5 Déc - 19:34

Bienvenue sur CW ! I love you
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




evan ~ flying high Vide
MessageSujet: Re: evan ~ flying high   evan ~ flying high Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evan ~ flying high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-