AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hurricane heart (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:19

romy willa, st-james
25 ans ~ lovers from here ~ fiancée


hurricane heart (romy) 000xw5gs hurricane heart (romy) 000y067t

name: St-James, Romy Willa / age: 25 ans / nickname: Roro le plus souvent / birth: un dix avril à Little Bay / nationality: française et américaine / origins: franco-américaine / sexuality: hétérosexuelle / family: un père et une petite soeur Juliet, un fiancé / job and studies: architecte / celebrity: teresa palmer


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: wild minds ou Mélina / age: 21 ans et je vous épargne les blagues sur les dents Arrow / country: une petite ile perdue dans l'océan indien / how did you find christmas wrapping: bazzart is my best friend / what do you think about it: il est tout beau et il respire noël adorable

@crédit: livejournal


Dernière édition par Romy St-James le Mer 5 Déc - 16:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:20

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
« Tu es sûre de vouloir partir ? » Je levais les yeux de ma valise, pour les poser sur Isaac, un peu agacée qu’il remette mon départ sur le tapis. Au fond il connaissait déjà ma réponse, mais j’espérais toujours qu’il comprenne ma décision. J’avais longtemps hésité avant de partir pour mes études, il y avait beaucoup de chose qui me retenait ici, à Litte Bay, ma promesse que j’avais faite à Juliet, mon père, et bien sur mon petit ami Isaac. « Sûre et certaine, puis on pourra toujours se téléphoner et je reviendrais souvent enfin pendant les vacances. » Je savais que ce n’était pas ce qu’il souhaitait, ni même la réponse qu’il attendait. Comme lui je voulais rester avec lui, que nous restions ce couple uni et amoureux. Je sais que pour nous deux riens ne sera facile. Ne pas se voir, ne plus se parler en direct et surtout ne plus pouvoir se toucher. Surtout que tous les échos de relations longue distance de ce genre que j'avais entendu parlaient de fin tragique et douloureuse. Je savais que nous pouvions être l’exception de ces relations. Je l’espérais du moins. « Je ne sais si c’est que je souhaite. » Que voulait-il dire par là ? J’espérais me tromper sur le sens de sa phrase. « Tu préfères venir me voir ? C’est ca ? » « Non ce n’est pas ça Romy. Je crois qu’on devrait tout arrêter avant que nous souffrions trop dans cette histoire. » Mon cœur loupa un battement, puis deux. Comment des mots aussi banals pouvaient-ils faire aussi mal ? J’essayais de comprendre, essayer de lui donner raison mais je ne parvenais pas. Je voulais tellement croire que lui et moi ça pouvait marcher. « Tu… Tu es sérieux ? » Il hocha la tête tout simplement. Etait-ce le prix à payer pour pouvoir réaliser mon rêve ? Perdre Isaac, je ne pourrais jamais le faire changer d’avis. Je le connaissais, avoir choisi mes études à l’étranger avait crée un fossé petit à petit entre nous. « Tu devrais y aller, je crois qu’on a plus rien à se dire. » Il commença à partir avant de se retourner. « Ne pense pas que je ne t’ai jamais aimée Romy. Je t’ai aimée plus que personne. » Ce ne fut que lorsqu’il fut hors de ma portée de mon champ de vision que je laissai les larmes coulées.

__________________

« Ca ne te fait pas plaisir c’est ça ? Je savais que j’aurais du t’en parler avant… » Gabriel était posté devant moi les mains posées sur son bassin. J’étais trop abasourdie pour lui répondre correcte. Je regardais avec une certaine insistance la bague qu’il avait posée devant moi. Je n'ai aimé qu'une personne dans ma vie avant lui. Mais avec Gabriel c'était différent, il mettait mon cœur à l’envers. Il est entré dans ma vie par un pur et simple hasard, même si c’était loin d’être parfait entre nous deux. Mais pour rien au monde je l’échangerais avec un autre. J’étais différent auprès de lui, heureuse, sentiment que j’avais perdu lors de mon départ de Little Bay. « Qu'est-ce qui te fait dire ça? » Il haussa les épaules. « Je ne sais pas. Peut être le simple fait que tu restes aussi silencieuse. » Il marquait un point, le pauvre avait assez attendu pour que je lui donne ma réponse. « Oui je le veux. » Il se contenta juste de sourire, avant de me serrer contre lui, déposant un tendre baiser sur mes lèvres. Il passa la bague à mon doigt. J’essayais de ne pas pleurer, émue par ce geste si symbolique. J’aurai aimé que mon père et ma sœur soit près de moi à ce moment-là. « J’ai encore une autre surprise pour toi. Tiens ouvre-la. » Je déglutis difficilement, ouvris avec une certaine appréhension cette enveloppe. « Deux billets pour Little Bay... Je t’aime » Mon cœur se mit à battre à la chamade, j’avais l’impression que mon cœur était comme des centaines de chevaux qui couraient dans un pré. Sa main caressa ma joue. Je perdais peu à peu pied devant son regard qui redessinait les courbes de mon corps. Ses lèvres effleurèrent les miennes. « Je sais que tu ne feras jamais de cérémonie sans ta famille. Et puis c’est aussi l’occasion de voir là où tu as grandi. »



Dernière édition par Romy St-James le Mer 5 Déc - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:33

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:52

Ton avatar est sexy de chez torride ! meurs
Bienvenue sur le forum. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 15:59

Merci et que dire du tien meurs héhé
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 16:05

Le scénario + Teresa meurs
Welcome here, vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 16:25

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 16:38

MA VIL, MON AMOUR DE VIL AVEC MA SOEUR EN TERESA hero tropchou vraimenttropchou
Bienvenue parmi nous darling ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 16:41

MA VIIIIIIIL tropchou On va gérer toutes les deux en sœurs anh héhé
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 17:14

Haaanmygad Teresa c'est la femme de ma vie. hurricane heart (romy) 1779191525 Bienvenuuuue. hurricane heart (romy) 2188700153 Réserve-moi un lien. hurricane heart (romy) 4057611381 (En plus la soeur de ma Juliet. hurricane heart (romy) 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 17:21

Ed mon dieu ce mec est juste trop parfait héhé
Merci et pas de souci pour le lien ça sera avec grand plaisir I love you vraimenttropchou si t'as une idée n'hésite pas à mpotter adorable Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 17:27

TERESAAAAAAAAAAA ! hero
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour terminer ta fiche de présentation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 17:43

NINAAAA meurs
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 19:24

Teresa vraimenttropchou
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyDim 2 Déc - 19:50

TERESAAAA yeaaaah Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyLun 3 Déc - 9:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyLun 3 Déc - 12:48

Merci à vous trois anh
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyMer 5 Déc - 16:32

Je laisse Juliet te valider. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyMer 5 Déc - 16:53

Pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptyVen 7 Déc - 18:30

Bon, je n'ai pas de nouvelles de Juliet mais pour moi tout est bon, alors je te valide ! anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) EmptySam 8 Déc - 9:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




hurricane heart (romy) Vide
MessageSujet: Re: hurricane heart (romy)   hurricane heart (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hurricane heart (romy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) with a broken heart
» wild heart cannot broken. (jay-maroles)
» austen harold ❧ last christmas I gave you my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-