AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia N. Campbell
Alexia N. Campbell


MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 04/12/2012


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMar 4 Déc - 19:31

Alexia, Naomie CAMPBELL
19 Ans ~ Lovers from here ~ Célibataire


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder W19vmq Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Barbara_palvin_gif_2

name: Alexia, Naomie CAMPBELL / age: 19 Ans / nickname: Alex / birth: 07 Novembre 1993 / nationality: Américaine / origins: Américaine/ sexuality: Hétéro / family: Depuis l'âge de ses 14 ans, elle vit avec son grand-frère et sa petite soeur suite au décès de leurs parents. / job and studies: Etudiante en mannequinat / celebrity: Barbara Palvin.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités. Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: votre prénom ou pseudo irl ici / age: votre âge irl ici / country: votre pays irl ici / how did you find christmas wrapping: comment avez-vous trouvé le forum ? / what do you think about it: votre avis sur le forum ici

@crédit: ici


Dernière édition par Alexia N. Campbell le Mer 5 Déc - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia N. Campbell
Alexia N. Campbell


MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 04/12/2012


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMar 4 Déc - 19:33

+ 1 anh amour
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMar 4 Déc - 19:45

Bienvenue ma petite soeur !!! anh hero yeaaaah chou amour jesuisunange tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche héhé cute :freeh: :youpi: :like: :sage: :ass: :fou: :coeur: :hero2: :lapin: :lapin: anh hero yeaaaah chou amour jesuisunange tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche héhé cute :freeh: :youpi: :like: :sage: :ass: :fou: :coeur: :hero2: :lapin: :lapin:

Encore merci et si tu as besoin je suis à ton service hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMar 4 Déc - 19:47

Bienvenue. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Alexia N. Campbell
Alexia N. Campbell


MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 04/12/2012


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMar 4 Déc - 19:49

Mon grand-frère que j'aime de tout mon coeur :freeh: :ass: :coeur: :panda: leche amour Merci à toi d'avoir écrit ce scénario qui gèrelafougère.
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 6:59

Bienvenue parmi nous. I love you J'adore ton titre. meurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 18:05

PALVIN. Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder 3175997132 Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder 1779191525 BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 19:33

Bienvenue sur CW ! I love you
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 19:49

Barbara vraimenttropchou excellent choix I love you
bienvenue yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptyMer 5 Déc - 21:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder EmptySam 15 Déc - 15:45

Cela fait maintenant une semaine et ta fiche n'est pas fini. Ton compte sera donc supprimé dans la soirée. tropchou Sauf si tu as besoin de peu plus de temps, dans ce cas là, n'hésite pas à demander. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Vide
MessageSujet: Re: Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder   Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia N. Campbell ~ Le meilleur moyen de résister à la tenation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: goodbye my friend-