AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MY DARK SIDE (Séraphin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyMer 5 Déc - 17:55


MY DARK SIDE (Séraphin) 047 MY DARK SIDE (Séraphin) 439814bla
NOBODY IS A PICTURE PERFECT

Leven était, pour tous, une enfant parfaite, tout comme sa soeur Beth. Si les habitants de Little Bay pensaient tous ainsi, c'était surement parce qu'elle était la fille du maire de la ville et qu'elle s'était toujours montré sage et mature auprès de tout le monde. Mais qu'aurait dit les gens s'ils connaissaient l'autre personnalité de Leven. Parce que oui, Leven n'était qu'une jeune fille de dix-neuf, ayant de nombreuses envies, comme celle de sortir et de s'amuser. Après tout, c'était ce que voulait toutes les filles à cet âge, non ? Elle avait beau se comporter telle une adulte en présence de personne importante, elle n'en était pas moins une jeune fille.

Ce soir-là donc -ou plutôt cette nuit-là- Leven avait dit à sa mère qu'elle partait se coucher et, aux alentours d'une heure du matin, elle avait descendu la gouttière à côté de sa fenêtre, comme elle savait si bien le faire, pour faire le mur et gambader dans une ville qui, tout de même, n'avait rien de très amusant. Pas de night club, pas ou peu de soirées. Leven décida tout de même de sortir ce soir-là, et de se rendre dans le parc de Little Bay. Elle n'avait pas vraiment de mauvaises intentions, elle voulait juste sortir un peu, et n'avoir personne sur son dos, ni de "Soit à la maison pour vingt et une heures !". Ce n'était pas le genre à boire jusqu'à en vomir, et encore moins à se droguer. Elle voulait juste se sentir un peu libre, et enfreindre un peu les règles. Elle arriva vite au parc, à peine quelques minutes après avoir quitté la maison. L'endroit était parfaitement calme et désert. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle se promena un petit peu, profitant du calme de la nuit pour réfléchir, tout en suivant le sentier principal du parc. C'est là que, sur le banc, elle le vit. Lui. Lui, c'était Séraphin Dombreval, un jeune homme que Leven fréquentait, en toute amitié bien sûr -ou presque- et qui était, d'après ce qu'il disait, un simple touriste présent pour la période de Noël. Ils s'étaient rencontrés quelques jours plus tôt, et Leven avait pour ainsi dire craqué pour le charisme fou qu'avait le jeune. Mais voilà, il avait vingt-deux ans, et elle n'avait que dix-neuf ans. Pour éviter donc de passer pour une gamine, elle avait donc menti. Ou plutôt, transformait la vérité. Leven avait dit à Séraphin qu'elle avait vingt-et-un ans, au lieu de dix-neuf, et elle ne voyait pas comment revenir sur sa parole maintenant. Elle allait donc devoir jouer une Leven de vingt-et-un ans avec le jeune homme. Elle s'approcha finalement de lui. "Eh, salut beau brun." dit-elle avant de s'asseoir près de lui, assez prêt pour que leurs genoux se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyMer 5 Déc - 22:34

MY DARK SIDE (Séraphin) Tumblr_m8beylQUWX1r16kzfo2_250
MY DARK SIDE
•• La nuit est tombée comme le rideau d'une pièce de théâtre. Brusque, imprévisible, laissant comme un goût de faim inachevé. Mais n'ayez craintes, voyons, le soleil sera là demain de nouveau. Toi, tu n'as pas peur. La nuit, ça a toujours été un peu ton univers. Ton monde. Derrière ton passage, l'horloge sonne les douze coups de minuit. Une cigarette entre les doigts, tu laisses une trace éphémère et à l'allure fantomatique. Tu inspires une fois et recraches la fumée, tes yeux sombres rivés au loin. Quand tu l'écartes, la porte du parc grince tant qu'elle fait sursauter un vieux chat errant et endormi qui s'enfuit avec un cri vicieux. Tu ne t'en occupes guère et te diriges vers un banc. Le silence, la nuit, et cette étrange adrénaline qui te parcoure à chaque fois. Un banc, au hasard, et te voilà assis. Tu poses ton dos contre le dossier glacé. C'est que l'hiver est bien tombé. Tes yeux insolents lancent un regard rieur et suspect à la lune. Comme une moquerie. Tu finis ta clope rapidement et l'écrase au sol, avant de la fourrer dans ta poche arrière pour la jeter plus tard. T'as beau être orphelin, avant qu'ils ne meurent, tes parents t'ont élevé. Tu inspires le calme et la quiétude de cette nuit.

Et c'est là qu'elle apparait, tel un fantôme sortant de la brume. Ses longs cheveux bruns se confondant avec l'obscurité, tu la fixes avec un fin sourire. Rendez-vous inopiné ; ta soirée ne pouvait pas mieux se dérouler. En la voyant approcher, une bouffée de remords te serre un peu la gorge. Elle te croit ici simplement pour les vacances. Un système de protection bateau. Croire que tu ne resteras pas ici l'empêchera de s'attacher à toi. Herm, n'est-ce pas le contraire que tu essaies de faire, Séraphin ? T'empêcher, toi, de t'attacher à elle. À la gracilité de ses foulées, à l'intensité de son regard, à la brillance de son sourire, à ses lèvres que tu devines sucrées. Tu détournes ton regard un instant comme si tes pensées risquaient de te trahir. Tu inspires à fond et retournes de nouveau la tête vers elle au moment où elle s'installe à tes côtés. Sur tes lèvres, le sourire qui s'est étiré est mi-charmeur, mi-sincère. Son genou frôle le tien et tu ne laisses rien paraître. Ton bras passe autour de ses épaules avec ce naturel déstabilisant. Elle a vingt-et-un ans, après-tout... « Bien le bonsoir, belle demoiselle. Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous faîtes seule dans les rues à une pareille heure ? » fais-tu d'une voix grave et amusée, tes yeux embrasés posés sur son visage de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyJeu 6 Déc - 17:34


MY DARK SIDE (Séraphin) 047 MY DARK SIDE (Séraphin) 439814bla
NOBODY IS A PICTURE PERFECT

Leven ne pu s'empêcher un ricanement. C'était l'effet qu'il lui faisait, très souvent. Quand il était près d'elle, elle oubliait souvent ses soucis et ses embrouilles, et se laissait emporter par les mots doux et les sourires charmeurs du beau Séraphin. Elle fut légèrement surprise de sentir son bras passer autour de ses fines épaules, mais elle sourit simplement, comme si cela était naturel. Elle ne le connaissait que depuis quelques jours, mais depuis le début, ce petit jeu lui plaisait affreusement. Charmer sans jamais craquer, ne rien laisser paraître. Elle adorait jouer avec le feu comme ça, tout en sachant que ce n'était rien de sérieux puisque, à la fin des vacances, le jeune homme quitterait la ville. "J'avais envie de me promener, dit-elle d'une voix douce et franche. Je ne m'attendais pas à faire une rencontre si ... plaisante." Leven fit un petit sourire, fixant le parc pour éviter de croiser le regard du beau brun. Pour être honnête, il lui faisait tellement d'effet. Mais ça, elle ne voulait pas l'avouer. Ni même se l'avouer à elle-même. Elle voulait que tout cela reste un jeu, et surtout pas une relation ridicule où l'on s'amourache bêtement. Non merci, elle avait déjà donné. Mais au fond d'elle, dès que son regard croisait celui de Séraphin, elle sentait son coeur battre un peu plus fort. Même si elle ne l'avouait pas, elle savait bien que cette histoire était dangereuse. Leven posa gracieusement sa main sur la cuisse de Séraphin avant de la descendre lentement jusqu'à son genou. Finalement, elle regarda le jeune homme et fit un petit sourire, un peu timide. "Comment tu vas ?" demanda-t-elle. Leven avait remarqué la distance -ou plutôt le manque de distance- entre leurs corps ainsi que leurs visages, mais elle ne recula pas pour autant, essayant de se concentrer sur les yeux de Séraphin plutôt que sur ses lèvres qu'elle mourrait d'envie d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyJeu 6 Déc - 18:06

•• Un petit jeu bien dangereux mais que tu aimes tout particulièrement. Un petit jeu que, même si cela fait peu longtemps, tu t'y es habitué. Tu fais celui qui est parfaitement à l'aise avec elle et pourtant, elle te trouble bien plus que tu ne l'avouerais. Quand elle parle, sa voix est terriblement douce ; tu lui donnes à cet instant-là facilement cinq ans de moins que son âge. Cette simple idée te fait sourire. Plaisante ? Tu lui offres en échange un sourire ravageur. « Le destin nous joue parfois de drôles de tours. » fais-tu, toujours si mystérieux. Tu poses ton regard sur le parc. Silencieux, vide, nocturne. Plongé dans cette atmosphère si spéciale et unique qu'est celle de la nuit. Tu penses lentement au moment où Leven se rendra compte que tu vis ici depuis un certain moment maintenant. Que tu ne partiras pas, en fait. Comment prendra-t-elle ce mensonge ? Au fond, qu'est-ce que cela te fait ? Ça ne devrait même pas te préoccuper. Ah, le conditionnel... Soudain, sa main sur ta cuisse te sort brusquement de tes pensées. Tu tressailles lentement, vrillant tes prunelles marrons sur elle. Tu sens sa main glisser sur ton genou. Elle te cherche déjà. Et toi, tu adores ça. Toi, à son contraire, tu observes ses lèvres lorsqu'elle parle. Les voir ainsi en mouvement te donne encore plus envie de les frôler, de venir t'en jouer aussi, voire céder rien que pour un baiser, un seul. Tu relèves lentement le regard vers le sien, y plongeant et t'y ancrant solidement. « Mieux depuis que tu es là. » fais-tu, beau parleur, charmeur, enjôleur. Pourtant, tu n'es pas le genre de requin à embarquer n'importe quelle fille pour la manipuler; Leven le sait, n'est-ce pas ? Non, là, ça fait parti de votre petit jeu. Attention, mon beau Séraphin. Tu pourrais bien être le premier à te brûler les ailes près des flammes. « Et toi, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyVen 7 Déc - 18:18


MY DARK SIDE (Séraphin) 047 MY DARK SIDE (Séraphin) 439814bla
NOBODY IS A PICTURE PERFECT

Leven resta là, à fixer Séraphin pendant qu'il parlait. Elle s'efforçait de ne pas regarder ses lèvres, mais c'était pourtant si dur. Elle ouvra doucement la bouche pour parler. "Je vais bien." dit-elle tout doucement avant de sourire. Elle détourna finalement son regard de beau jeune homme, regardant de nouveau le parc devant elle. Elle appuya son dos sur le dossier du banc, laissant son corps proche de celui de Séraphin. Elle adorait le sentir si près d'elle, ça lui donnait des frisons. Elle savait que cette relation -ou du moins, ce qu'il y avait entre eux- était interdit. Ou tout du moins, pouvait l'être. Qu'aurait dit sa mère ou encore sa soeur, si elles savaient ? Elles n'approuveraient surement pas. Oh, non. Surtout Beth, à vrai dire. Les soeurs avaient beau être proches, Beth était trop parfaite pour comprendre une telle histoire. C'était toujours comme ça avec Beth. Et sa mère, elle ne voulait même pas imager sa réaction. Sa famille était en crise, et elle espérait vraiment que personne n'apprenne pour elle et Séraphin. "Je vais bien, reprit-elle d'un ton taquin, mais il fait quand même un peu froid." Elle lança un regard à Séraphin, avec un petit sourire. Elle savait que ce petit jeu était dangereux. Pour sa famille, pour elle, pour lui. Oui, mais dès qu'elle était avec lui, elle ne pensait plus à rien. Elle ne pensait plus à Boyd et Beth qui ne s'entendait plus depuis que Boyd était sorti avec un garçon. Elle ne pensait plus à ses parents qui se disputaient sans cesse alors qu'elle ne savait pas pourquoi. Elle ne pensait plus à Cade, son ex-copain, qui l'avait trompé et lui avait si méchamment brisé le coeur. Elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à leur petit jeu. Ou peut-être n'était-ce pas tellement un jeu. Peut-être que, tout simplement, elle appréciait la compagnie de Séraphin. Peut-être que, finalement, c'était lui qui allait l'aider à passer à travers tous les soucis qu'elle avait. Peut-être, peut-être. Elle arrêta de penser à ça. C'était ridicule. Après tout, il n'était là que pour quelques semaines. De plus, elle ne savait rien sur lui, et il ne savait rien sur elle. Hormis son nom, et son âge. Ou plutôt, son faux âge. Vingt-et-un ans, quelle blague ! Comme si elle faisait vingt-et-un ans. Ce mensonge était, à son goût, le mensonge le plus ridicule qu'elle avait dit. Et pourtant, il semblait y croire. Comment est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyJeu 13 Déc - 20:49

•• Et tu y crois dur comme fer. Pourquoi t'aurait-elle menti, au fait, hein ? Tu n'en sais rien. En fait, tu n'en vois pas vraiment la raison. Alors, tu ne l'imagines même pas. Elle va bien. C'est le principal. Tu laisses retomber le silence avec un sourire doux, presque tendre et enfantin. Tu repenses brutalement à tes parents. À cet homme que tu as tué avant de fuir la France brusquement pour ne pas éveillé de soupçons. L'affaire s'est sûrement tue avec le temps... La belle voix de la demoiselle te sort de tes pensées – heureusement. Tu réponds à son sourire, haussant un sourcil. Est-ce une demande ? Peu importe, au fond, tu n'as pas forcément besoin qu'elle le demande, il est vrai que tu meurs d'envie de la toucher. Alors, comme pour répondre à sa "plainte" concernant le froid, tu te rapproches d'elle sur le banc. « C'est vrai qu'il ne fait pas chaud... » commences-tu, comme pour te justifier, avant de passer un bras autour de sa taille pour finalement te décaler encore plus contre elle, pour la réchauffer. Tu frémis légèrement, te mordillant la lèvre. Tu sens qu'au fond tu t'attaches. Que tu t'accroches, malgré-tout. Tu inspires à fond, comme pour te reprendre. « C'est vraiment dommage que je reparte à la fin des vacances, enfin... » souffles-tu, cherchant son regard. Pourquoi lui mentir ainsi ? Pourquoi te mentir ainsi ? Pour ne pas t'attacher, tu le sais. Comme si ce mensonge te protègerait.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) EmptyVen 14 Déc - 13:08


MY DARK SIDE (Séraphin) 047 MY DARK SIDE (Séraphin) 439814bla
NOBODY IS A PICTURE PERFECT

Leven frémit un peu à la sensation du corps de Séraphin encore plus près du sien. Son idée avait marché. Après tout, il en avait surement envie, non ? Elle fit un petit sourire. "C'est mieux ainsi." murmura-t-elle, ce blottissant un peu plus contre lui. Après tout, il n'y avait rien à risquer. Il n'allait pas rester là éternellement. Dans quelques jours, il serait parti. Tous deux retourneraient à leur petite vie, tout simplement, en oubliant ce qu'il s'était passé pendant les vacances de Noël. Si cela c'était si facile, pensa-t-elle. Mais non, ça ne l'était pas. Une partie d'elle ne voulait absolument pas le laisser partir. Elle voulait qu'il reste ici, avec elle. Elle voulait pouvoir oublier tous les soucis qu'elle avait et que Séraphin avait l'art de faire disparaître en une fraction de secondes. "Oui, c'est dommage." répondit-elle, alors qu'elle savait au fond d'elle que c'était bien plus qu'un simple dommage. Après les vacances, elle allait devoir retourner à sa vie de petite fille parfaite, cette vie qu'elle détestait tant. "T'es sûre que tu dois partir ?" finit-elle par ajouter. Elle n'aurait peut-être pas dû dire ça. Elle passait pour la fille qui s'attachait et qui ne voulait pas le laisser partir. Lui, il ne voulait surement rien de sérieux de toute façon. Et puis, ce n'était pas mature. Est-ce qu'une fille de vingt-et-un ans disait des choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MY DARK SIDE (Séraphin) Vide
MessageSujet: Re: MY DARK SIDE (Séraphin)   MY DARK SIDE (Séraphin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MY DARK SIDE (Séraphin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to my dark paradise ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + welcome to little bay + :: ~ sud est :: riverside park-