AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  Vide
MessageSujet: IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.    IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  EmptyMer 5 Déc - 21:10


Il était revenu pour les fêtes, comme d'habitude. Il avait toujours eu cette fâcheuse habitude : celle de céder devant la déception grandissante de sa mère, elle qui s'acharnait tant à réunir "ses" hommes sous la même bannière étoilée. Il n'aimait pas quitter New-York, même peu de temps, qui plus est pour se retrouver à Little Bay en cette période de l'année, mais comme à chaque fois il s'était laissé convaincre, à contre cœur. Refusant toutefois de séjourner chez ses parents, même provisoirement, il avait élu domicile chez son frère qui occupait un petit appartement au centre-ville, histoire de ne pas rester enfermer des semaines entières à ne rien faire, tapis devant les programmes abrutissants des chaînes câblées. « Rory t'es vraiment un gland ! Tu peux pas lâcher ton PC deux secondes ? Tu me désespères vieux, si tu continues comme ça dans vingt ans, tu vivras seul avec des chats. » L'intéressé leva les yeux vers son frère. Pourquoi diable devait-on toujours lui dicter sa vie ? Et dire qu'à une période il attendait ses dix-huit ans avec impatiente, quelle drôle d'idée ! Il ferma son ordinateur avec nonchalance avant de s'étaler sur le canapé. « Pour ton information, j'étais en train de travailler. Bref, fais-moi un thé que je te laisse à tes hémorroïdes. » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il en avait toujours été ainsi. Ils pouvaient passer la journée à se chercher l'un l'autre ô grand désespoir de leur entourage. Comme quoi l'âge ne change pas toujours un homme. Douglas lui indiqua pour toute réponse la porte d'entrée. Il allait donc devoir se chercher un café comme un grand, par ses propres moyens, dans cet enfer blanc. Armé de son portable mais surtout de son parka, il était parti sans un mot de plus. Little Bay brillait littéralement de mille feux, même le matin. Quel attrape touriste ! Les mains dans les poches, tremblant malgré lui derrière son écharpe remontée pour l'occasion jusqu'à son nez, il crût en une apparition. Oui car voyez-vous la voir elle, deux fois en deux jours tenait du miracle. Heureusement pour Rory, cette fois-ci les piétons étaient beaucoup moins nombreux, aucune raison pour qu'elle lui échappe donc. Une quantité mirobolante de questions lui trottaient déjà dans la tête et il comptait bien obtenir des réponses, parce qu'au milieu de cette endroit soi-disant féérique, elle seule avait été capable d'attirer son attention. Il leva la tête, encore perdu. Elle avait une fois de plus disparue, cependant il ne mit pas bien longtemps à retrouver sa trace, ça tombe bien il avait besoin d'un petit déjeuner ! D'abords hésitant, il l'observa derrière la vitrine en tout discrétion quelques secondes. Aucune poussette, aucune petite fille et surtout personne pour lui tenir compagnie. Il devait absolument remédier ça. Il voulu se faire discret, évidement, mais fut contraint d'abdiquer lorsqu'il déclencha sur son passage un bref air de musique. Maudite ville. Maudite fête. Maudit Noël. Vaillant et bon joueur, il se précipita tout de même aux côtés de la jeune femme. « Bonjour, je vais prendre un thé Earl Grey et un croissant, qui plus est je règle l'addition de cette magnifique jeune femme devant moi. » Il la fixa un instant, il pouvait toujours se tromper mais il en doutait. Un sourire aux lèvres, il prit sa main avant de la baiser chastement. « Je vous pris de m'excuser. Je m'appelle Rory. » Bon il est vrai, elle l'avait abandonné dans sa pauvre chambre miteuse d'étudiant, mais tout le monde à le droit à sa part de rêve n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris-Victoria Moriarty
Iris-Victoria Moriarty


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  Vide
MessageSujet: Re: IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.    IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  EmptyJeu 6 Déc - 14:48

IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  Tumblr_m2w8if53zd1rswvdpo1_250 IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.  Tumblr_m2w8if53zd1rswvdpo4_250

and it's breaking over me,
a thousand miles onto the sea bed,
i found the place to rest my head.

Chloé dort paisiblement dans son berceau. Tu n'aimes pas la laisser ainsi, aussi fragile et innocente. Tu as toujours peur que quelque chose de terrible puisse lui arriver en ton absence ou que quelqu'un puisse te l'enlever. Tu jettes un coup d’œil à ta voisine, une charmante jeune femme d'une trentaine d'années, mère de deux petits garçons que tu as déjà vu joué dans le quartier. Ce n'est pas la première fois qu'elle garde ton petit ange, mais tu ne peux effacer tes inquiétudes. Doucement, tu te penches vers la petite, glissant tes doigts dans les petits cheveux bruns. Elle ressemble trop à son père, cela te dérange. Tu pousses un ultime soupir et ta voisine te prends doucement par le bras, t'emmenant vers le hall d'entrée, sourire rassurant sur ses lèvres. « Je prendrais bien soin d'elle, ne t’inquiète pas Iris. » Tu acquiesces et jette un dernier regard vers l'étage avant de finalement te résigner à sortir, enfilant un manteau en daim. Tes boucles blondes volent quelques instants en l'air pendant que tu répartis bien ta coiffure alors que tu marches sur le trottoir. Tu ne sais pas trop où aller en fait, tu ne sais même plus pourquoi tu es sortie...Bon c'est ta voisine qui t'y a un peu poussée, te trouvant trop pâle, trouvant que tu sortais peu. Il fallait que tu prennes du temps pour toi, tu en avais conscience. Tu te diriges alors vers le Sunbright Cafe, avant de commencer à acheter tes cadeaux pour Chloé, tu as besoin de ta dose de caféine quotidienne. Tu entres, te laissant charmer par les lieux. Un sourire enfantin se dessine sur tes lèvres tandis que tu observes les muffins chocolatés enfermés sous une coupelle de verre. Tu attends ton tour, te mouvant légèrement sur une musique imaginaire et lorsque que c'est enfin ton tour, tu commandes un grand café et un muffin au chocolat que tu grignoteras sur place avant d'affronter le temps froid. La musique de l'entrée retentit légèrement, tu ne fais d'abord pas attention à la silhouette masculine qui se dessine et lorsque tu t'apprêtes à payer, tu tombes des nues en le voyant...Lui. Tu le regardes, choquée, tandis qu'il paye ta commande et te fais un baise main, murmurant son prénom, son regard ne quittant pas le sien. « Mais...Mais...Qu'est-ce que...Que faites-vous ici ? » Les souvenirs de New York envahissent ta mémoire, les soirées accoudés au bar et cette fameuse nuit. Tu as du mal à avaler ta salive alors que tu te déplaces légèrement, avec lui, pour laisser aux autres le loisir de commander. Tu sembles gênée de le revoir. « C'est amusant...Comme coïncidence...Vous habitez Little Bay ? » demandes-tu d'un ton calme, même si tu sembles perturbée. A vrai dire, il fait parti de ton passé, tu l'as abandonné dans cette chambre d’hôtel après une nuit passionnée. Tu as l'impression que cet épisode s'est déroulé il y a des lustres et pourtant, tu as encore cette scène imprimée dans ta mémoire. Après un long moment à rester debout, café et muffin en main, tu décides de t'asseoir à une table, invitant ton ancien amant à prendre place face à toi. « Merci au fait...Pour le café. » dis-tu d'une voix lointaine, évitant soigneusement de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS-VICTORIA ↬ oh take me back to the start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + welcome to little bay + :: ~ sud est :: sunbright cafe-