AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Claus
Santa Claus
PERSONNAGE NON JOUABLE.


MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 08/11/2012


TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Vide
MessageSujet: TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.   TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. EmptyLun 10 Déc - 17:41

Premier topic commun


C'est aux alentours de midi, dans leur boite aux lettres, que les habitants de Little Bay on trouvait cette lettre:
Chers et chères habitants de Little Bay,
Nous sommes aujourd'hui le 10 décembre et Noël approche à grand pas. Il est grand temps d'aller décorer le grand sapin avec des boules et des guirlandes. La soirée se passera donc dans le parc, près du sapin. Un repas-buffet vous sera offert et nous décorerons tous ensemble notre beau sapin. Rendez-vous à 21h dans le parc de Riverside. N'oubliez pas d'apporter boules, guirlandes, lumières et autres décorations que vous avez chez vous. Que la magie de Noël commence !
La marie de Little Bay.
Il est maintenant vingt-et-une heures et les habitants et touristes arrivent en masse dans le parc de Riverside. Il est l'heure de commencer à célébrer.


QUELQUES RÈGLES:
→ Nous vous demandons des RP entre 5 et 15 lignes pour favoriser la rapidité des réponses et de l'avancement du topic commun.
→ Les réservations de post sont totalement interdites. Vous postez votre message une fois votre RP écrit.
→ Essayez de jouer au maximum le jeu, ainsi que de parler à un peu tout les personnages.
→ Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Vide
MessageSujet: Re: TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.   TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. EmptyLun 10 Déc - 20:14

TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Tumblr_lwqrdrqOfT1qhwcbwo1_500

Citation :
Aelynn ne cours pas, tu vas tomber !

Adriel marchait aux côtés de sa soeur, Alexia en direction du parc de Riverside pour la grand tradition de la ville, la décoration du sapin. Depuis qu'ils étaient tous petits, les enfants Campbell y participaient. Auparavant en famille accompagnés par leurs parents puis, depuis quelques années, avec Adri. Aelynn était sans doute la plus excitée par ces fêtes de fin d'année et la neige ne faisait qu'empirer les choses. La voilà en train de courir et sautiller dans tous les sens avec la main le reste des décorations qui n'avaient pas servis dans leur petit appartement mais, qui pourrait être très utile pour Little Bay. Adriel ne put s'empêcher de la rappeler à l'ordre mais, rien à faire, elle n'en faisait qu'à sa tête ce qui finit par faire rire Alex et par conséquent Adriel, qui échangèrent un sourire compréhensif. Quelques secondes plus tard, voilà que la petite famille arrivait à destination. Il n'y avait alors que peu de monde et pour cause, la montre du jeune homme affichait tout juste vingt-une heure. La fête n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Vide
MessageSujet: Re: TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.   TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. EmptyMer 12 Déc - 13:46

Leven était déjà sur place quand une horde d'habitants et de touristes arrivèrent. C'était vingt-et-une heure, l'heure que la soirée commence. Ce soir-là était, pour elle, très important. C'était le début des célébrations, et tout allait aller tellement vite à partir de cette date. Cadeaux, décorations, réveillons et bons repas, elle s'entait tout ça arriver et elle ne pouvais que s'en réjouir. "Maman ! cria-t-elle, ils commencent à arriver !"

(court et efficace. grosseideeentete)
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Vide
MessageSujet: Re: TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.   TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC #1 → Mon beau sapin, roi des forêts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + welcome to little bay + :: ~ sud est :: riverside park-