AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyMer 14 Nov - 20:15

boyd higgles
19 ans ~ haters from here ~ au choix



name: Boyd Hazel Higgles / age: 19 ans / nickname: au choix / birth: 8 août 1993, à Little Bay / nationality: Américaine / origins: Américaines / sexuality: Bisexuel / job and studies: au choix / celebrity: Daniel Sharman


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Bonjour à vous ! Et merci d'avoir lu mon scénario. jesuisunange Voilà les quelques choses que vous devez savoir avant de prendre le scénario:

→ L'avatar est négociable. Daniel fut mon premier choix, je trouve qu'elle va très bien avec Jenifer, mais si vous voulez changer, pourquoi pas. Proposez moi vos choix, et je vous dirais ce que j'en pense.

→ Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable, vu que les deux filles sont frère et soeur. Je vous laisse le choix du prénom si vous n'aimez pas Boyd, sans aucun soucis. Néanmoins, pas de noms ridicules ou trop simples.

→ Je voudrais quelqu'un d'assez actif tout de même. Je sais qu'il y a les cours et tout ça, mais c'est le cas de presque tous, mais passer deux trois fois par semaine, ce n'est pas si dur que ça.

→ Quelqu'un de 15-20 lignes de RP serait assez parfait. Je ne suis pas une grande écrivain (sauf si je suis vraiment vraiment inspiré) donc je ne voudrais pas quelqu'un à 100 lignes. Je me sentirais vraiment minable.

→ Et pour finir, je construirais un temple en Haribo à celui qui prendra ce scénario, et je le venererais toute ma vie et tout et tout ... N'hésitez pas à noyer ma boite de MP pour avoir des informations ou autre.

@crédit: tumblr


Dernière édition par Leven Higgles le Lun 3 Déc - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyMer 14 Nov - 20:15

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Points de l'histoire à respecter:
→ Il est le fils de la mairesse de la famille.
→ Il a une soeur ainée, Blair, et une soeur jumelle, Leven.
→ Il est "le vilain petit canard" de la famille.
→ Il a découvert il y a peu qu'il était bisexuel.
→ Ses parents n'ont pas apprécié son coming-out.
→ Ses qualités sont gentil, amical et amusant.
→ Ses défaut sont renfermé et colérique.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Jeunes, les trois enfants Higgles n'avaient jamais eu de désaccords. Ils étaient tous les trois les trois enfants dont tout le monde voulez: beaux, gentils, aimables, loyaux, etc. Puis, est arrivé l'adolescence. Ce jour-là, les jumeaux avaient 17 ans, et Blair en avait 21 ans. « Blair ... Leven ... Vous m'avez toujours soutenu pas vrai ? Parce que j'ai quelque chose à vous dire, et j'ai besoin de votre soutien plus que jamais. » Les deux filles s'inquiétèrent légèrement. Pourquoi leur frère avait-il l'air si nerveux. « Je crois que je ... J'aime les hommes, autant que les filles. Je crois pas, à vrai dire. J'en suis sûr. » Les deux filles furent plutôt choqué sur le coup. Pas parce qu'elles n'approuvaient pas son choix, mais plutôt parce qu'elles étaient terriblement étonnées. « T'es gay ? ... wow. » « J'ai juste ... J'ai craqué pour un gars à la fac. » Quelques temps plus tard, Boyd sorti avec son bel inconnu. C'est là que tout changea. Alors que Leven se fichait pas mal des histoires amoureuses de son frère, Blair n'appréciait pas de savoir que son frère craquait pour un autre homme. Après tout, ils étaient une famille importante. Ils devaient montrer l'exemple, non ? Elle ne comprenait pas les choix de son frère, mais ne voulait pas lui en parler. Mais Boyd, lui, s'en était très bien rendu compte. « De toute façon Leven, je vois bien que Blair et moi, c'est plus pareil depuis que je lui ai dit que j'étais bisexuel. Je suis pas dupe. » Cette nouvelle avait créé la zizanie dans la fraternité, rapprochant Leven et Boyd, mais les éloignant de leur grande soeur, avec qui ils étaient pourtant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Boyd Higgles
Boyd Higgles


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 01/12/2012


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptySam 1 Déc - 16:36

Salut, toi. chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptySam 1 Déc - 16:41

Mon fréroooooooooo. chou
Si tu as des questions, je suis là pour toi. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Boyd Higgles
Boyd Higgles


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 01/12/2012


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptySam 1 Déc - 16:52

J'hésiterais pas. anh
Merci à toi d'avoir crée un scénario aussi chou. chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Vide
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates :: found my love-