AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) fifty shades of grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(+) fifty shades of grey. Vide
MessageSujet: (+) fifty shades of grey.   (+) fifty shades of grey. EmptySam 17 Nov - 18:27

roxànn, rhodes
vingt-quatre ans ~ haters from here ~ célibataire


(+) fifty shades of grey. Tumblr_llq48k7wWK1qc830ko1_500

name: Tu portes, comme la tradition l'exige, le nom de famille de ton père, Rhodes, mais en réalité, enfin du point de vue du droit, cela ne relève pas de l'obligation, en faite tu pourrais très bien porter le nom de jeune fille de ta mère que celle-ci aurait très bien pu garder. Mais c'est la tradition. Fichue tradition ouais. Et tes parents t'ont appelé Roxànn. Apparemment ça veut dire aube en perse, mais, à l'époque, ils ne l'ont probablement pas googelisé, donc il davantage possible qu'ils se soient inspirés de la pièce de théâtre, Cyrano de Bergerac. / age: Tu es âgée de vingt-quatre ans et pourtant lorsque tu fais le bilan de ta si passionnante vie, tu ne vois pas grand chose à relever, mise à part tes études de danses, tes histoires d'amour mélopathétiques et ta collection d'Audrey Hepburn. Ta vie est loin de ressembler à ce que tu t'étais imaginée à tes quinze ans. Pas de tour du monde en auto-stop, pas de grande histoire d'amour passionnelle mais tragique. Et tu n'es pas non plus devenue la première femme présidente des states. / nickname: Depuis ton enfance, ton entourage se borne à vouloir t'affubler de surnoms. Oké, soit. Mais qu'ils ressemblent à quelque chose ces surnoms, qu'ils aient de la gueule quoi. Mais Roxànn c'est bien aussi vous savez ? Mais non, certains pensent que t'appeler Roro, c'est plus cool. Vraiment ? Sinon, tu as droit à des Roxie. A des Rox. Mais toi, tu n'en veux qu'un. Roks. C'est rock'n'roll au moins. / birth: Tu es née à Little Bay comme le reste de la fratrie. A la clinique, comme le reste de la fratrie. Toujours la même infirmière. Mais tu as le supra-honneur d'avoir été le premier bébé Rhodes à avoir été mis au monde. Génial. Bref. Tu as vu le jour le deux février mille neuf cent quatre-vingt huit. / nationality: Tu es Américaine bien que depuis quelque temps ton songes à adopter la double nationalité écossaise. / origins: Ton père est américain, ta mère écossaise. Si ton père a toujours vécu à Little Bay, il a rencontré ta mère à la fac alors que celle-ci passait un an à l'étranger pour parfaire son cursus. Tu dois à ces origines écossaises le rouge flamboyant de tes cheveux. Le même que celui de ta mère. / sexuality: Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire tu ajoutes tout le temps. Sait-on jamais, hein. / family:Tu es l'aînée de quatre enfants du couple que forment Anthéa et Cliff Rhodes. Enfin, du couple qu'ils formaient plutôt. Ta mère étant décédée il y a de ça trois mois. Ton père se retrouve donc veuf à cinquante-cinq ans avec à sa charge tes trois frères et soeurs. Quant à toi, tu es célibataire et ce depuis quelques mois déjà. / job and studies: Lorsque tu as terminé tes années lycée, tu es partie étudier dans une école de danse, certes moins réputée que NYADA ou que la Juilliard School, mais suffisamment pour devoir largement bosser à côté pour te payer ces études que tu convoitais tant. Tes parents t'ont aidé en partie mais tu refusais qu'ils s'endettent, surtout qu'il y avait encore les trois autre. A l'annonce de la mort de ta mère, tu as tout plaqué pour rejoindre Little Bay. Qu'importe le spectacle, qu'importe que c'était ton rêve de te produire sur scène, qu'importe que tu ai plaqué tes amis, la troupe. Mais tu leurs a promis, tu t'es promis, de revenir après les fêtes de noël, alors en attendant tu bosses au The Jury's Inn. / celebrity: La belle et sauvage, Karen Gillan (à)


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités. Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandis

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: votre prénom ou pseudo irl ici / age: votre âge irl ici / country: votre pays irl ici / how did you find christmas wrapping: comment avez-vous trouvé le forum ? / what do you think about it: votre avis sur le forum ici

@crédit: ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) fifty shades of grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-