AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVEE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER EmptySam 1 Déc - 15:42

romy st-james
25 ans ~ lovers from here ~ au choix


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Tumblr_mcwgpeZdLG1r5h37xo1_500

name: romy st-james, le deuxième prénom étant complètement libre, ainsi que le prénom s'il ne vous convient pas, mais pas le nom de famille, puisqu'elle est la soeur de ma juliet. / age: vingt-cinq ans. / nickname: roro, ahah. / birth: elle est née un dix avril à little bay. / nationality: américaine et française. / origins: franco-américaine. / sexuality: hétérosexuelle. / job and studies: au choix, bien que je la voyais bien journaliste, architecte, ou quelque chose de raffiné de la même veine. / celebrity: teresaLOVELYpalmer.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
elle est née à little bay il y a 25 ans de cela (+) elle est la seule des deux soeurs st-james à avoir un souvenir de leur mère, puisque cette dernière est morte en donnant la vie à juliet (+) elle a donc vécu avec son père et sa petite soeur qu'elle a élevée comme sa propre fille (+) elle n'avait que trois ans lors de la disparition de sa mère, et elle en a souffert, bien qu'elle ait joué les fortes pour sauver ce qui pouvait encore l'être (+) petite, elle a pratiqué la danse, durant dix ans, et elle ne jurait que par ça (+) elle n'a jamais été attirée par le métier de son père, par tous ces travaux manuels qui demandent de la patience, la cuisine, mais elle l'a fait pour aider son père à l'époque (+) elle s'est souvent sacrifiée par sa famille, ce pourquoi elle leur a énormément voulu durant son adolescence, étant même une jeune fille rebelle, qui s'est renfermée sur elle-même, jusqu'à finalement mûrir, et comprendre que son père et sa petite soeur avaient besoin d'elle (+) elle est passionnée par la littérature et le dessin (+) elle est du genre à être réservée ou du moins à ne pas aimer trop se dévoiler face aux autres tout comme sa soeur (+) elle a quitté la maison à la majorité pour faire des études en france (+) elle est revenue en même temps que juliet il y a un an, et elle travaille maintenant (+) pour la suite, vous avez carte blanche.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Roro, tu me promets qu'on ne se quittera jamais ? Romy attrapa l'auriculaire de sa petite soeur avec le sien, et le serra, la fixant dans les yeux. Promis Juju. Sur la vie de Teddy. Teddy, leur ours en peluche en commun de l'époque, ours qui avait appartenu à Romy au départ, et qui était devenu la propriété de Juliet par la suite. Oui, les soeurs St-James avaient toujours tout partagé. Leurs joies, mais surtout leurs peines depuis la naissance de la dernière. L'arrivée de ce petit ange a monnayé le départ d'un autre. Leur mère est morte en couche, et les a laissées à leur père, père qui était détruit de la perte de sa femme. Il n'a absolument pas supporté de se retrouver seul, et il aurait sûrement sombré si ses filles n'avaient pas été là. Romy pour sa bravoure à toute épreuve, et Juliet pour sa spontanéité si rafraîchissante. Oui, elles se complétaient toutes les deux, et elles complétaient leur père de cette façon. Les deux têtes blondes ont donc passé leur enfance ensemble, Romy se sacrifiant bien souvent pour sa cadette. D'ailleurs, durant cette période, elle lui en a énormément voulu. Voulu de ne pas pouvoir sortir comme les autres pour s'occuper d'elle, voulu de l'avoir obligée à grandir plus vite que toutes les jeunes filles de son âge. Puis elle a commencé à en vouloir au Très-Haut, et à toutes ces institutions imaginaires qui réglaient et décidaient de sa vie pour elle. Pour finalement en arriver à en vouloir à sa mère d'avoir perdu la vie. C'est à partir de ce moment précis que Romy a commencé à se remettre en question : personne ne touchait à sa famille, c'était juste sacré. Pas même les aléas de la vie ne viendraient à bout de ce lien si puissant. Et les deux soeurs ont pu terminer leur scolarité plus ou moins tranquillement, jusqu'à ce que Romy s'en aille en France pour ses études. Brillante élève, elle avait eu droit à une bourse pour aller étudier à l'étranger, et elle n'a pas hésité un seul instant. Ou du moins juste vis-à-vis de sa petite soeur, qui l'a mal pris. Romy lui avait promis de ne jamais la quitter, quel que soit leurs âges. Et finalement, elle avait rompu leur promesse. Juliet lui en a voulu, pendant qu'elle aussi peu après était également à l'étranger pour ses propres études, et elle est revenue en même temps que Romy, il y a un an, dans le même avion. Elles ont eu du mal à se parler, à retrouver ce lien si indestructible qu'elles avaient auparavant. Maintenant, depuis leur retour, elles se parlent, mais ce n'est plus réellement comme avant. Un léger fossé semble s'être creusé entre elles, et Juliet tout autant que Romy y travaillent, afin de le reboucher ce fossé, de redevenir celles qu'elles étaient. Juliet travaille à la pâtisserie familiale, et Romy possède son propre emploi. Elles ont grandi, mais cela veut-il également dire que leur relation, elle aussi, a grandi ?


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Ahah, je ne suis pas difficile, j'aimerais avant tout quelqu'un de motivé par le lien, qui ne me laissera pas tomber deux jours après inscription ou pire encore validation. Juste quelqu'un sur qui je puisse compter, et qui puisse me laisser une réponse voire deux par semaine ce serait top. vraimenttropchou Mais sinon, étant moi-même hyper prise par mes cours, je ne pense pas, que dis-je, je ne serai pas capable de répondre tous les jours non plus de toute façon. tongue Donc voilà, niveau orthographe, j'avoue avoir du mal avec les fautes d'orthographes, pas de ma faute. tongue Certes, je conçois qu'on puisse en faire épisodiquement parlant, mais quand ça devient récurrent, j'ai du mal, vraiment. Arrow Sinon, pour le vava, c'est Teresa ou rien je dois dire, elle est faite pour ce rôle. chou Et finalement, si vous prenez ma Romy, je promets de vous aimer toute ma vie et de vous couvrir de cadeaux, bah oui, Noël arrive non ? hihi vraimenttropchou

@crédit: tumblr


Dernière édition par Juliet St-James le Sam 1 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER EmptySam 1 Déc - 19:52

SCENARIO TERMINE ET RÉSERVÉ DOMMAGE héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 15:10

MA VILLLLLLL vraimenttropchou ME VOILA adorable hero
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 15:42

MA VIIIIIL ADOREEEEE vraimenttropchou
Toi et moi en soeurs, ça va être parfait tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Romy St-James
Romy St-James


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/12/2012


(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 15:47

Je confirme cute héhé Puis BENZO te vas trop bien meurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/RESERVEE) TERESA PALMER Vide
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) TERESA PALMER   (F/RESERVEE) TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-