AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 leonora - and the love take me (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Bertolli
Leonora Bertolli


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 01/12/2012


leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 16:25

Leonora Bartolli
24 ans ~ lovers from here ~ En couple


leonora - and the love take me (terminée) Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo10_r1_250 leonora - and the love take me (terminée) Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo7_r1_250

name: Leonora Bartolli / age: 24 ans / nickname: Leni / birth: 24 décembre 1988 à Rome / nationality: italienne / origins: italienne / sexuality: bisexuelle depuis peu / family: en couple, orpheline / job and studies: artiste-peintre / celebrity: pheobe tonkin


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Je suis née il y à 24 ans, le 24 décembre. Vous trouvez ça sans doute génial. Mais ça ne l'est pas du tout. Ma mère avait une maladie dégénérative et mourut peu après, mon père lui est mort de chagrin. J'étais seule à 10 ans. J'ai été recueillie par ma tante. Ma vie sembla reprendre son court. J'étais bonne élève, bonne vivante, joyeuse, ne me plaignant jamais de mon sort. Je faisais la fierté de mes profs. Mon seul moyen d'expression, dans lequel je vidais mon chagrin était le dessin. Très tôt j'ai été sure de mon futur métier : peintre. J'avais 15 quand ma tante me laissa tomber. Elle avait du mal à subvenir à mes besoins. J'étais à la rue. Un soir de Noël, une femme chic et sa fille m'aidèrent à me lever et m'accueillir chez-elle. Les De Luca firent de moi l'un des membres de la famille. Très vite je me liais d'amitié avec leur fille Luisa. Ma douce Luisa. Le lycée se passa mieux. Les De Luca parlant même de m'adopter. J'entrais aux Beaux-Arts. Puis Luisa quitta Rome pour aller à Little Bay, une ville si loin de mon Italie. J'ai fini mes études. Mais le doux visage de Luisa me manquait. Celle-ci n'avait jamais cacher à personne son homosexualité. Moi je me sentais hétéro. Une ou deux fois, Luisa m'avait tendu une perche. je n'avais pas sauté sur l'occasion. Luisa me manquait. Il fallait que je me rende à l'évidence, je l'aimais. J'ai sauté dans le premier avion pour Little Bay et j'ai rejoint Luisa. Nous nous sommes toujours aimer finalement. Depuis un an, nous filons le parfait amour, et je veux fonder une famille avec ma chère Luisa. Noël ne m'a finalement apporter que des bonnes choses.

+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Lollipops / age: jesuisunange ans / country: France / how did you find christmas wrapping: superbe / what do you think about it: génial!

@crédit: ici


Dernière édition par Leonora Bertolli le Sam 1 Déc - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 16:31

Bienvenue sur le forum. amour Si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 16:32

Bienvenue yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 16:39

Phoebe chou
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue à Little Bay et bon courage pour ta fiche (à)
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bertolli
Leonora Bertolli


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 01/12/2012


leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 16:42

Merci à tous! J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 19:59

Phoebe
I love you
superbe choix d'avatar
bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 21:30

PHOEBE, quelle sublime fille !
Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptySam 1 Déc - 23:21

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptyDim 2 Déc - 10:06

ow pardon du retard ! je crois qu'on a toute ratée ta fiche *honteànous*
j'te valide (a) et encore désolée du retard jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Bertolli
Leonora Bertolli


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 01/12/2012


leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) EmptyDim 2 Déc - 14:59

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




leonora - and the love take me (terminée) Vide
MessageSujet: Re: leonora - and the love take me (terminée)   leonora - and the love take me (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leonora - and the love take me (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◭ signaler sa fiche terminée
» BETH | I love... (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-