AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A drop in the ocean. (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 17:41

Dylan Samuel Robin, Degas
17 y.o ~ Haters from aboard ~ Célibataire, mais amoureux.


A drop in the ocean. (Samuel) Tumblr_mcj0xgIuSr1r2t9sy

name: Dylan Samuel Robin Degas. Nom de famille purement frenchie, et oui, je débarque de la soit disant plus belle ville du monde. Je n’aime pas trop mon premier prénom Dylan, qui plus est on se le passe de génération en génération du côté de mon père. Donc voilà, les gens ont pris l’habitude de m’appeler Samuel. / age: 17 ans. La majorité dans un an ! Susu, qu'est-ce que j'ai hâte. En même temps, mes parents ne pourront plus me couvrir quand je fais des conneries, sinon tout va bien. Puis, au cas où,je m'arrange avec Thyméo. Toujours utile d'avoir un majeur à portée de mains. / nickname: J’en ai une belle tripotée ! Attardé mental, S.V.C (oui, pour Samuel Veut du Chocolat), Bêta, La marmotte… Ils sont fort sympathiques mes amis, quoi ! Sinon, c’est Samumu, ou Samu (quel jeu de mots pourri encore) ou bien tout simplement Sam. / birth: Le 11 Juin 1995 à Paris. Vi, je suis un pur parisien. Et je pense le rester encore longtemps, le temps de mes études en tout cas. / nationality: Français, cela va de soi n'est-ce pas ? Aucune double nationalité, je ne fais pas dans l'originalité. / origins: Je ne dirai pas complètement français, car j'ai des gênes italiens et asiatiques également, mais à un degré bien éloigné. / sexuality: Bisexuel, bien que lorsqu'on me pose la question j'ai tendance à répondre du tac au tac : « gay ». Mais non, je suis bi. / family: votre situation familiale ici / job and studies: Ouaich, je suis toujours lycéen moi. Le bac à la fin de l'année et tout et tout. Terminale L, franchement c'est cool ! Après : études de cinéma. / celebrity: Harry Styles.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités. Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je mets deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: .Papa Noël ! Yé té youre, ça colle trop bien avec le contexte du fow' en plus. Muahah. / age: J'suis éternel, ouaich, tu crois quoi ? / country: Celui des bisounours ! chou / how did you find christmas wrapping: Bazzart-euh. / what do you think about it: L'est zouliiiiie. santa

@crédit: tumblr-ouch


Dernière édition par D. Samuel Robin Degas le Dim 2 Déc - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 17:44

Bienvenue sur le forum ! I love you Merci de ton inscription.
Ton avatar me fait délirer. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 17:44

STYLES, OMG, MARRY ME. meurs
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 19:46

Harry I love you
excellent choix d'avatar
*y a vraiment que des canons sur ce forum*
bienvenue adorable
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 19:59

Bienvenue sur le forum vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 20:01

ULTIMATE CHOUCROUTE ! craccrac tropchou
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 20:48

VBHNJHBGVTFVGB **
Bande de bonnasses. Merci beaucoup. C'est vous les canons ouais. vraimenttropchou yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 20:51

ow le petit Harry, mon préféré du groupe (avoir une amie fan, ça t'oblige à t'y intéresser) (à) j'aime ses cheveux hihi
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 21:29

Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 1 Déc - 23:20

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptyDim 2 Déc - 9:31

Merci beaucoup, bande de bgets. craccrac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptyDim 2 Déc - 11:03

Bienvenue ultimate choucroute ? grosseideeentete mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptyLun 3 Déc - 9:16

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) EmptySam 8 Déc - 15:32

Cela fait maintenant une semaine et ta fiche n'est pas fini. Ton compte sera donc supprimé dans la soirée. tropchou Sauf si tu as besoin de peu plus de temps, dans ce cas là, n'hésite pas à demander. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




A drop in the ocean. (Samuel) Vide
MessageSujet: Re: A drop in the ocean. (Samuel)   A drop in the ocean. (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A drop in the ocean. (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: goodbye my friend-