AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 /+/ that is my curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:35

narcisse eliott, wilshire
vingt-huit ans ~ haters from abroad ~ célibataire


/+/ that is my curse Tumblr_mcs0ttCleP1qhddxpo1_250 /+/ that is my curse Tumblr_mcs0ttCleP1qhddxpo2_250

name: Wilshire, Narcisse, à défaut de s'appeler Apollon - mes parents s'avéraient très portés sur la mythologie lors de ma naissance - / age: vingt-huit ans, va sur ces vingt-neuf prochainement. / nickname: Nanar, NC voir son nom en lui même s'avère être un surnom - comme Wil' par exemple - / birth: né un 15 décembre 1984 à Belfast, Irlande du Nord. / nationality: Irlandaise / origins: Anglaise/suisse / sexuality: Hétérosexuel / family: Célibataire après m'être rendu compte l'infidélité de ma promise il y a de cela quelques mois. / job and studies: Je suis agent immobilier qui vient fraîchement de débarquer dans le village de Little Bay. / celebrity: Matthew LEPLUSBEAU Bomer


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: personne.com (a) Si vous êtes sages, je vous le donnerai prochainement héhé / age: Sweet twenty. / country: France / how did you find christmas wrapping: Bazzart il me semble (?) ou peut-être PRD, ma mémoire flanche. / what do you think about it: Je le trouve vraiment très beau I love you Je cherchais un forum avec cette ambiance là, très festive étant donné qu'on se rapproche de Noël. Je ne suis pas déçue pour l'instant et j'espère simplement bien m'y intégrer - car l'intégration est quand même primordiale sur un forum -

@crédit: tumblr pour les gifs.


Dernière édition par Narcisse Wilshire le Dim 2 Déc - 0:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:35

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Un rendez-vous chez mon psychologue, un énième depuis mon arrivée à Little Bay il y a moins d'un an. Je pensais en avoir fini avec tous mes problèmes et pourtant, je continuais de payer ces foutues séances. Dans le fond, ça me faisait du bien, ça me soulageait, me détendait de parler de mes soucis. A qui pourrai-je en parler sinon ? Je ne connais personne dans ce coin ! Quoique si, juste un proche de ma famille et encore, le terme 'famille' a déjà été bafoué depuis longtemps. Et pour ce qui est de l'infidélité de mon ex petite-amie ? Ca sera au prochain numéro.
Dans l'immédiat, je cesse de m'étaler et vous narre l'un des premiers entretiens effectués à Little Bay.

xxx

L'atmosphère s'avérait tendue voire électrique. Cela se sentait rien qu'en pénétrant dans la pièce. Cette dernière était d'un style plutôt classique avec quelques tableaux accrochés aux murs, des bibelots ornant une table et de la paperasse par millier. Les deux grandes étagères étaient couvertes dans leur totalité de bouquins et autres dossiers sur la psychologie. Quant à moi je restais immobile, serrant le jeu de clé de ma voiture, une vieille Mustang que j'avais retapé avant de venir dans cette ville/ce village. Je me demandais ce que je foutais ici. Je me rappelle encore les paroles de de ma mère qui m'avaient forcé à consulter un psy à cause de mes problèmes avec l'alcool lors de ma période 'je suis un jeune adulte qui se rebelle'. Pourtant, même maintenant âgé de vingt-huit ans, j'avais encore des problèmes avec l'alcool. J'étais qu'un con, je me le répétais sans cesse ; tout ce qui comptait pour moi c'était que j'amasse de l'argent, que je puisse picoler en paix, que j'ai de belles femmes dans mon lit, une belle maison, une splendide voiture et un beau chien. Le reste ? Je m'en foutais. J'avais réussi à grimper les échelons de mon ascension sociale ; au diable ceux qui avaient osé me critiquer dès l'époque du lycée. Je m'étais pourtant bien rebeller contre l'administration de mon bahut mais ça, c'était tout autre chose. « Asseyez-vous monsieur Wilshire, je vous en pris. » J'acquiesçais, déposant mon manteau contre le dossier de l'une des deux chaises puis pris place sur le sofa, m'étalant de tout mon long et venant à croiser mes doigts sur mon torse. « Bien, lors de notre précédent entretien, notre séance a été écourté par un appel téléphonique de l'un de vos clients, je me trompe ? » J'acquiesçais une fois de plus, ne désirant pas le contredire au vue des circonstances de ce 'précédent appel' justement. J'avais été dans l'obligation de quitter la séance plus tôt que prévu sachant que l'une de mes clientes - fortunées - m'avaient formellement ordonné de venir la rejoindre dans la résidence où elle comptait emménager. Je vous passe le monologue qu'elle m'avait fait pour cause de la non-disposition des clés de son logement. « Bien, reprenons. Vous êtes agent immobilier n'est-ce pas ? Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? » Son regard se braqua un instant sur moi alors qu'il commençait à griffonner sur son calepin. Je plissais brièvement les paupières puis pris la parole, apparaissant comme un type normal n'ayant aucun problème. « C'est bien ça. Ça fait maintenant quatre ans que je suis agent immobilier. Je gagne plutôt bien ma vie. Non, soyons honnêtes, je gagne très bien ma vie. A la base, je n'envisageais pas ce métier mais ma mère avait réussi à me faire changer d'avis. » Je décroisais mes doigts puis me redressais tranquillement. Au loin, j'entendis des éclats de rire qui me firent songer à des éclats de verre. « Votre mère, parlez-moi en un peu. Que faisait-elle dans la vie ? Était-elle mariée ? Avez-vous des frères/soeurs ? Parlez moi de votre vie monsieur Wilshire. » Ca débutait fort. J'avalais machinalement ma salive avant de lisser les pans de ma cravate en soie. J'étais songeur, pensant à ma mère qui, de la où elle me surveillait, devait bien se marrer. J'avais pas l'air ridicule à me confier à un type que je ne connaissais pas et qui osait me poser des questions auxquelles je n'avais jamais répondu. Pourtant j'allais faire un effort, juste pour elle, ma mère. « Ma mère s'était vraiment quelqu'un de bien. Elle avait du coeur pour tout ce qu'elle faisait. Quand j'étais gamin, elle m'engueulait beaucoup parce que j'étais vraiment un garçon assez rebel. Je le suis encore d'ailleurs. » J'esquissais un doux sourire puis reprit, levant mon regard au plafond auquel je portais soudainement un si grand intérêt. « Elle était professeur de français en Irlande, marié à un riche avocat, mon père. A eux deux, ils ont eu deux enfants : moi, l'ainé et Siobhàn, la plus jeune, ma soeur. J'ai vécu de bons moments avec eux jusqu'au jour où tout s'est cassé la gueule, pardonnez-moi l'expres​sion(...) » Ma voix se faisait plus grave, plus sombre par moment à mesure que je racontais mon récit. Je lui fis part de la liaison extraconjugale de mon père avec une bonne femme rencontrée lors d'un voyage à Paris. Je lui parlais également de la descente aux Enfers de notre propre famille lorsque mon père avait demandé le divorce après avoir tenté de recoller les morceaux. Pourtant, peu de temps après l'annonce officielle de leur divorce, ma mère s'est foutue en l'air : se jetant sur les rails d'un train. Ma sœur et moi-même en étions devenus malades à tel point que la semaine suivant le décès de ma mère, je m'étais pointé au domicile de mon présumé père et lui avait fait payer ses années de mensonges et d'absence à coups de poings, de crochets et d'injures. Si j'avais pu, je l'aurai expédié directement au cimetière sauf que ma conscience m'en avait défendue. Alors pour me soulager, je m'étais posé chez moi et avait commencé à faire rejaillir mon vieux démon : l'alcool. Les bouteilles s'étaient rapidement enfilées et je n'avais même pas remarqué que ma sœur avait assisté à cette triste scène. J'avais fini par craquer et éclater en sanglots ; les larmes brûlants les plaies saignantes de mon visage, déversant toute ma rage à l'encontre de ma sœur. Au fond, c'est elle qui avait su me soutenir et me rééquilibrer. Je fis également part à mon interlocuteur de ma passion pour la musique et l'art, en général. Une autre manière de ne plus songer à mon passé et à mes erreurs commises. « Depuis combien de temps buvez-vous ? Êtes-vous chez les ... » Je lui coupais aussitôt la parole, ne lui laissant guère le temps de répondre. « Les Alcooliques Anonymes ? Oui, j'ai ma carte. Vous savez, il m'a fallu du temps pour réaliser que j'étais un alcoolo. Beaucoup de temps. Mais avec toutes les années qui sont passées, j'ai pris conscience du fait qu'il ne fallait pas bousiller sa vie ainsi. C'est pas ce que ma mère aurait voulu. » Ma gorge était quelque peu nouée, à moins qu'il ne s'agisse que de la déshydratation. Je me permis tout de même de demander à boire histoire de ne pas me retrouver sans voix lors de nos prochaines questions (...)
« Bien. Revenons-en à un sujet plus joyeux vous le voulez bien ? Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année et avec qui ? » Je déglutis. Je n'avais même pas songer un seul instant à la période de Noël, des cadeaux, du jour de l'An et de tout le bordel que ça risque de créer. « Honnêtement, je ne pense pas fêter Noël. Je n'ai ... » J'hésitais. « Je n'ai pas grand monde avec qui discuter ici. Je pense que je vais écumer les bars où passer le réveillon dans une boîte de nuit. Ca reste à voir. » Même si je ne pouvais apercevoir le visage de mon interlocuteur, je savais qu'il fronçait les sourcils et que mes remarques semblaient être un point sur lequel il pouvait me titiller - comme tant d'autres cela dit - « Alors, pourquoi êtes-vous à Little Bay, monsieur Wilshire ? C'est tout de même LA ville où la période des fêtes est très importantes. » Il ne comprenait pas ; pourtant, avec tout ce que je lui ai dit, je pensais qu'il avait au moins saisi. « J'ai eu un contrat dans cette ville afin d'ouvrir mon propre cabinet d'agent immobilier. J'ai deux salariés à mon actif. Et sachez que ma mère est décédée durant la période de Noël. Voilà pourquoi je ne la fête plus. » Cette remarque mettait fin à notre entretien et le médecin semblait bien l'avoir compris. Froid, je me contentais simplement de me relever du sofa, ajustant mon costume tout en remettant d'aplomb ma cravate qui n'en faisait qu'à la sienne. Il était dix-sept heures à ma Rolex. Dans une heure, un nouveau rendez-vous pour un énième appartement m'attendait. Dans l'immédiat, je ne fis qu'agripper mon manteau, reprenant mon sac et ne lançant qu'un bref « Ma secrétaire se chargera de vous régler cette séance. Au revoir monsieur Spliknov. » avant de passer le pas de la porte, dérouté après cette séance où tant d'évènements venaient d'être énoncés.



Dernière édition par Narcisse Wilshire le Dim 2 Déc - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:36

Non. NON. JE MEUUUUUUUUUURS. Alors là, je demande un lien mais OBLIGATOIREMENT. Bon dieu mais Matt Bomer quoi, MATT BOMER.
Désolé, je fangirlise légèrement. grosseideeentete
Bienvenue sur le forum en tout cas. chou Si tu as des questions, on est là pour toi !

Edit: Bomer, Bomer, Bomer, Bomer, Bomer, Bomer (tu t'en doutais pas hein ? pervers) Mais Dornan est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:38

Bonsoir monsieur jesuistropbeaupourêtrevrai. tropchou
Moi je dirais Bomer, rien que pour ton avatar et ton pseudo, ça passe trop bien je trouve. anh meurs Mais Jamie est génial aussi, donc bon, je n'aide pas trop, mes excuses. tongue tropchou
En tout cas, un grand bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:42

Bien que Jamie soit à tomber je te dirais Bomer, parce que Bomer quoi tropchou cet homme vend du rêve craccrac et puis ton avatar amour donc BOMER si tu veux mon avis vraimenttropchou

Anyway, bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:43

j'ai juste envie de dire. Plus un quoi hihi mouhaha Genre y'a pas d'autres mots, autres que ceux de mes coupines, pour exprimer la totale extase dans laquelle je suis là adorable
déjà cet avatar est juste totalement orgasmique hein, mais en plus d'hésiter entre bomer et dornan, alors là, alors là *vousm'avezperdue*
je crois que ma Roks elle va se jeter sur ton narcisse grosseideeentete (ah défaut de pouvoir le faire moi-même fiou )
ah, il faut que je donne mon avis ? mais comment tu veux que je choisisse, hein ? HEIN ? bon allez, hmmm.. moi je vote pour bomer (désolée jamie, vraiment *coeurfenduendeux*)

bref. après tout cet étalage de ma folie, bienvenue parmi nous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:45

En plus le pseudo trop parfait quoi. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:49

    Merci mes charmantes demoiselles avec votre forum qui déchire tout meurs amour
    Je vois que Bomer est apprécié, c'est bien grosseideeentete - il est trop peu vu sur les forums je trouve Arrow -

    Je pense que je vais opter pour Matt, ces avatars me font craquer chou

    Leven - Totalement d'accord pour un lien, c'est obligatoire oui oui grosseideeentete vraimenttropchou héhé

    EDIT : Nàlha - En plus d'avoir la supra-belle Emma, tu as un pseudo qui déchire tout meurs
    Bien sûr que je veux ton avis héhé Merci en tout cas (a)

    Roxànn - Karen yeaaaah amour
    Merci encore, vous m'avez convaincu de prendre le beau Bomer donc, je suis vos avis grosseideeentete
    C'est vrai que ce mec est un dieu - j'aurai peut-être dû l'appeler Apollon tiens mouhaha -
    Et j'ai envie de dire, jette toi dessus mrgreyaime à moins que ça ne soit l'inverse.

    Leven - Merci encore héhé

    Va falloir que vous me réserviez des liens - non non, je n'exige rien hihi -

    So, peut-on me réserver le beau Matthew please ? anh
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:51

Tout de suite mon beau ! anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 18:55

Oh mais exige des liens, exige. grosseideeentete
Surtout que ton avatar me donne de mauvaises pensées, Apollon a un mauvais effet sur moi. mouhaha tongue hihi
Brefouille, il nous faudra donc un lien ensuite quoi. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 19:13

mais carrément pour le lien, à défaut de t'appeler Apollon, ça sera ton surnom vraimenttropchou et merci pour le pseudo amour
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 19:17

OMG, BOMER meurs
Welcome here jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 19:37

Matt Matt Matt *meurs* craccrac
excellent choix
bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 21:32

NARCISSE ! I love you Réserve moi un lien ! (a)
Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 22:20

Que des canons ici yeaaaah amour
Merci à vous I love you et je compte terminer ma fiche prochainement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 22:46

Narcisse Wilshire a écrit:
j'espère simplement bien m'y intégrer - car l'intégration est quand même primordiale sur un forum -
Me t'inquiète pas, on va bien t'intégrer mon petit. héhé hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptySam 1 Déc - 23:27

MATT OMG. /+/ that is my curse 1779191525 BIENVENUE. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptyDim 2 Déc - 0:02

Leven - Mais j'y compte bien grosseideeentete I love you

Séraphin
- Ton pseudo + Ed meurs
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptyDim 2 Déc - 0:06

j'aime beaucoup ta fiche I love you
Tu es validé mon coco ! Et y'a intérêt qu'on ait un super lien de la mort qui tue, hein ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse EmptyDim 2 Déc - 0:10

Merci I love you
Compte là-dessus rouquine héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/+/ that is my curse Vide
MessageSujet: Re: /+/ that is my curse   /+/ that is my curse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/+/ that is my curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-