AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:25

séraphin, dombreval
22 ans ~ lovers from abroad ~ célibataire


+ shine bright like a diamond. Whitexmas12 + shine bright like a diamond. Whitexmas18

name: séraphin dombreval. / age: vingt-deux ans. / nickname: aucun. / birth: Paris, le 25 décembre. / nationality: française. / origins: françaises. / sexuality: hétérosexuel. / family: orphelin. / job and studies: flic en criminologie. / celebrity: ed westwick.


CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH
+ PREMIER NOËL
« - Regarde comme il est beau.
– En plus, Séraphin, ça lui va bien. Tu as merveilleusement bien choisi, mon amour.
– Je savais que ça lui irait. Séraphin... »
Le nourrisson releva les yeux comme s'il connaissait déjà son nom. Il observa ses parents s'embrasser tendrement. Sa mère, Marguerite, murmura doucement à son mari : « Joyeux Noël mon chéri. »

+ SEPTIÈME NOËL
Séraphin hocha la tête, souriant. « Merci Maman, merci Papa, j'adore ce jeu ! » Les parents sourirent. Leur fils était heureux. Et c'est tout ce qui comptait. Il souffla les bougies de son anniversaire et ils dînèrent tous les trois un bon repars de noël. La soirée défilait, les aiguilles continuaient leur long périple sur l'horloge. Il était près de deux heures du matin – le 26 décembre donc – lorsque Séraphin les entendit. Des cris. Perçants, déchirants. Des bruits de coups, de confrontation. Cela dura un laps de temps très court. Quelques secondes tout au plus, pendant lesquels l'enfant ne put réagir. Et puis le silence s'abattit brutalement sur la petite maison. Un silence encore plus effrayant, plus assourdissant, que n'importe quel cri. Il se leva, sans un bruit, le cœur battant à tout rompre. C'est là qu'il entendit la voix. Acerbe, vive, amère. « Ouais j'ai tué les deux, comme tu m'avais demandé. Ouais j'prends le pognon qu'ils nous doivent et... quoi ? Comment ça un gosse ? Non Josh, j'tue pas un mome moi ! T'avais dis qu'y avait qu'les vieux à tuer, moi j'touche pas un p'tit ! Mais... putain tu fais chier. Ok, ok, c'est bon j'vais m'en occuper aussi. Tu me devras au moins la moitié de ce que j'ai récupéré ce soir pour ça. »
Mais quand l'individu entra dans la chambre de Séraphin, le lit était défait. Et vide.

+ QUATORZIÈME NOËL
« – Lâche-moi, mec.
– Mais... Séraph' tu comprends pas que tu lui plais à cette fille ? Elle est même venue te souhaiter ton anniversaire aujourd'hui, alors que c'est Noël et qu'on est tous censés être chez nos vieux !
– J'en n'ai rien à faire tu comprends ?
– Mais pourquoi ? C'est la plus belle fille du bahut, elle a craqué sur toi, et toi tu refuses de l'approcher, qu'est-ce qui te freine bordel ? »
Le silence cueillit sa dernière question et le brun foudroya son ami du regard en s'approchant de lui d'un air menaçant.
« – Je... je veux pas sortir avec elle ! Parce que ça sera sérieux et moi, je veux rien de sérieux, tu comprends ?
– Mais pourquoi ?
– Parce qu'elle voudra rencontrer mes parents ! Et je fais quoi moi ? Je l'emmène à l'orphelinat pour lui présenter les femmes de chambre ? Je lui présente ma psy ? Et je lui dis quoi, que mes parents se sont pas tués dans un accident de voiture comme la majorité des personnes mais qu'ils ont été assassinés par un dealeur parce que sans que personne ne soit au courant, mon père se droguait ? Hein ? Mais moi, j'veux pas faire tout ça, j'veux pas raconter mon histoire, j'veux pas tu comprends ? »
Et son ami ne trouva alors à lui répondre qu'un silence troublé.

+ DIX-NEUVIÈME NOËL
« – Alors c'est vous.
– Je vous demande pardon ?
– Mon visage ne vous dit vraiment rien ?
– Euh, non, désolé p'tit.
– C'est vrai, pardon, vous n'avez pas eu le temps de me voir. Le seul jour où nos chemins auraient dû se croiser, c'était il y a douze ans. Malheureusement... je n'étais déjà plus dans ma chambre lorsque vous y êtes entré. J'imagine que le type pour qui vous bossiez a dû vous le faire payer cher. Très cher. », ajouta Séraphin en lorgnant sur le doigt manquant de l'homme en face de lui.
La compréhension s'étala sur le visage de celui-ci avec beaucoup de rapidité. Bien sûr, qu'il se souvenait. Bien sûr qu'il savait qui était le jeune à peine adulte devant lui. Et bien sûr qu'il avait payé cette "faute".
Et étrangement, il sentait qu'il allait encore le payer aujourd'hui.

VINGT-DEUXIÈME NOËL
« – Joyeux anniversaaaaaaire ! »
Séraphin serre fort Juliet, sa meilleure amie, contre lui. Dehors, le Maine est enneigé. Déjà deux ans qu'il est ici. Il continue d'être flic, ici, dans cette petite ville tranquille.
Après ce qu'il avait fait, il lui avait fallu quitter Paris et sa belle misère. Fuir. Encore, toujours. À croire qu'il fuyait l'enfer pour chercher la paix ; mais le Diable est partout.

THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: belladone./manon / age: dix-huit ans. / country: france. tongue / how did you find christmas wrapping: bazzart. chou / what do you think about it: magnifique. I love you

@crédit: ici


Dernière édition par Séraphin Dombreval le Sam 1 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:28

Ed. Oh. Mon. Dieu. meurs
(et sinon, bienvenue, mais là je suis speechless ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:30

Ed adorable super choix
bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:34

Ed + le pseudo vraimenttropchou
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:41

BESTAAAAAAAAAAAAAH ! yeaaaah anh mouhaha
Ton pseudo déchire tout mon X préféré, et arf, ton titre, c'est bon quoi, on va être bestah forever. chou tropchou
Bienvenue officiellement parmi nous, et merci encore de prendre mon rondoudou de meilleur ami ! I love you Si tu as encore des questions sur la relation - ou même juste pour le fun - n'hésite pas à me mpotter. grosseideeentete I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 19:44

merci beaucoup à vous trois pour l'accueil. I love you vous avez de beaux avatars & de beaux pseudooos aussi. + shine bright like a diamond. 3175997132

oh mais en voilà une belle de bestaaah'. + shine bright like a diamond. 1779191525 merci & de rien. + shine bright like a diamond. 561243246 + shine bright like a diamond. 2188700153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 21:31

ED ! **
Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 21:37

merci beaucoup Jingle, j'aime beaucoup ton pseudo. + shine bright like a diamond. 2188700153(même si ça me fait penser à jingle speed Arrow + shine bright like a diamond. 3860856528)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 21:40

mdr, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 22:48

Validé mon beau. héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. EmptySam 1 Déc - 22:49

Super merciiii. + shine bright like a diamond. 4057611381 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ shine bright like a diamond. Vide
MessageSujet: Re: + shine bright like a diamond.   + shine bright like a diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-