AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 20:30

Nolan James-Edward Doherty
17 years ~ Lovers from here ~ Célibataire


Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Niall_10 Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Horan_10

name:Nolan James-Edward Doherty. Nolan, parce que ce prénom à plus à mon père ET à ma mère. Pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose. James-Edward, parce qu'à la base, je devais m'appeler soit Nolan-James, soit Nolan-Edward. Et comme mes parents se sont longuement disputer sur la question, ils m'ont donner les deux comme deuxième nom. / age: 17 years que j'emmerde le monde. En même temps, un p'tit con de plus, un p'tit con de moins, ça changera rien. / nickname: Blondie ou Nono. Je préfère Nono à Blondie, mettons directe les choses au clair. Le premier qui m'appelle Blondie, je lui pète la gueule. / birth: 29 avril 1995, New York. / nationality: Américain. / origins: Australienne, origine que je possède par le biais de ma mère, qui est née à Sydney, qui n'est PAS la capitale Australienne, arrêtez de dire de la merde les gens. / sexuality: Hétérosexuel. / family: BLIBLOPBLUP. / job and studies: Je suis lycéen, rien de plus banal. Comme la plupart des jeunes, je ne sais pas ce que je ferais après, mais je vais bien trouver. Un jour. / celebrity: Niall Horan **


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Il était une fois, un canard multicolore au milieux des canards noirs. Un jour, bah.. Je me souviens plus de la suite. Moi, c'est Nolan James-Edward Doherty, mais Nolan ça suffit amplement, t'inquiète kékette. Je suis né dans une contrée lointaine et inconnue. On appelle ça : Pomme's vallée, ou la vallée où tu te fait bouffer par des pommes. Sinon, on l'appelle aussi New York, mais Pomme's vallée, c'est plus classe tu vois, tu vois, tu vois ? Bref, j'ai emménager à Little Bay il y a maintenant trois ans. C'est vrai que c'est bien plus petit que New York, mais on s'y fait, c'est assez agréable, comme village. Mes parents voulaient absolument quitter cette graaande ville pour une plus petite, après avoir débattu durant un an pour savoir où on partirait, ils ont finalement tout les deux craquer pour Little Bay. Moi, j'ai pas trop eu le choix de les suivre en fait, mais je suis pas une personne difficile à vivre. Tant que tu as de la bouffe, j'irais où tu veux baybay ! Durant mon enfance, j'ai toujours été un enfant qui ressentait le besoin de courir partout et de faire des tonnes de conneries. Je le suis toujours, mais bon, c'est un secret. HEY TOI LA AU FOND DE LA SALLE, J'AI DIS C'EST UN SECRET, LE RÉPÈTE PAS, PAYDAY ! [UC xD]

+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Je suis LE MAAAAAL. Je suis LE BIEEEEEN. Je suis DIEUUUU. / age: 85 pépitos et toutes mes dents ! / country: France. Ouais, camembert, béret, toussa. / how did you find christmas wrapping: Sur Bazzart, AAAAAIGHT. / what do you think about it: Je le trouve vraiment magnifique, j'ai hâte de RP *-*

@Oim


Dernière édition par Nolan J-E Doherty le Sam 1 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 20:35

DOUXJESUS, CHOUCROUTE CENDREEEEEEE craccrac yeaaaah
Je le trouve trop chou vraimenttropchou Et avec ton titre quoi mouhaha
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 20:37

CHOUCROUTE CENDRÉE vraimenttropchou (oui, moi aussi je me réfère aux 1D avec ces noms là :p) Non mais Niallou, quoi chou
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 20:39

Bienvenue sur le forum vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 20:53

Han Niall. chou anh Bienvenue sur le forum mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 21:00

Juliet : ASHLEY, DLVMLJFVNSDMN meurs Moi aussi vraimenttropchou Niahaha, meeeeerci ! leche

Iseult : OUESH MA BELLE GUEULE :ass: Merci merci meuf :sage:

Nàlha : HAN CE PSEUDO, CET AVATAR ! :fou: Merci ! ♥️

Leven : Han, je connaissais pas la fille sur ton avatar, elle est juste adorable chou Merci ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 21:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 21:28

Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 1 Déc - 23:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptyDim 2 Déc - 9:09

OUAICH. T'ES VRAIMENT QU'UN SALE CACA. yeaaaah
BIENVENUE MON SAUCE. craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptyDim 2 Déc - 10:12

on commence à se faire envahir par les 1D ou quoi ? mouhaha mais bon, comme Niall est trop choupinou, ça passe grosseideeentete
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptyDim 2 Déc - 11:02

Roxànn Rhodes a écrit:
on commence à se faire envahir par les 1D ou quoi ? mouhaha

+ un mouhaha meurs

Bienvenuuuue yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptyDim 2 Déc - 11:24

Virginia : Merci ! ♥️

Jingle : Et le tiens alors vraimenttropchou Merci ma belle chou

Séraphin : Marci man ! ♥️

Samuel : OWN, HARRY, C'EST TOI LE SALE KK ! yeaaaah Merci beau gosse meurs

Roxànn : Je vois pas trop où est le problème, ils sont trop parfaits ces mecs :ass: Merci !

Narcisse : Merci mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptyLun 3 Déc - 9:17

Bienvenue parmi nous. I love you LOOOOL, ton titre. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. EmptySam 8 Déc - 15:32

Cela fait maintenant une semaine et ta fiche n'est pas fini. Ton compte sera donc supprimé dans la soirée. tropchou Sauf si tu as besoin de peu plus de temps, dans ce cas là, n'hésite pas à demander. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Vide
MessageSujet: Re: Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.   Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ▽ Dans la vie, il y a trois grands mystères : La vie, la mort, et pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'Eponge, miaule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il n'y a que dans un livre de maths qu'il est normal d'acheter 53 melons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: goodbye my friend-