AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 question sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lal
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:10

Bonjour, à tous. yeaaaah
Si je me permet de poster ici, c'est parce que j'ai beaucoup aimé votre contexte et je cherchais justement un forum neuf, alors le fait qu'il ai ouvert seulement aujourd'hui, c'est parfait. anh Par contre, j'aurais une question qui me semble primordial; le forum se passera exclusivement durant la période de noël ou il y aura des phases où le forum se déroulera dans la ville seulement ? Et si, le forum est centré sur noël il se déroulera sur un seul noël ou sur différents noël ? Et enfin, dernière question peut-on faire un personnage avec un passé difficile ?

Merci pour chacune de vos futures réponses. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:13

Bonjour bonjour. I love you
Pour le futur du forum, on ne sait pas encore trop ce qu'on va faire, on est en train d'en discuter. Peut-être le passer en forum city plus simple mais avec de bonnes intrigues, ou encore un forum qui tourne en rond sur Noël. Bref, on ne sait pas. Ce qui est sur c'est qu'on ne l'abandonnera pas. :coeur: Ensuite, pour le personnage, il n'y a pas de soucis, tu peux choisir le passé que tu veux. anh chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

lal
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:26

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse. vraimenttropchou Ensuite, j'avoue avoir eu quelques réticences vis-à-vis d'un forum qui ne se déroulerais que pendant la période de noël, mais là je doit avouer que peu importe si celui-ci se déroule exclusivement durant noël ou dans un city normal, en tous cas je compte m'inscrire et vais le faire de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:34

Oh merci beaucoup. anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

lal
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:42

De rien, c'est vraiment normal. vraimenttropchou Par contre, as-tu des idées d'avatars féminins peut importe qu'elle soit blonde, brune ou rousse, de n'importe quelle origine et qu'elle soit chanteuse, actrice ou mannequin, il n'y a pas de problème parce que je cherche, mais je ne trouve pas pour le moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 21:43

Tu as une idée pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

lal
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:05

Oui, je peux te le retranscrire à la suite;

têtue › dynamique › fragile › mature › méfiante › organiser › pudique › franche › jalouse › insensible › curieuse › droguée › sportive › volage › attirante › séductrice › attachante › meurtrie › généreuse › colérique › patiente › fêtarde › combattante › rancunière › intelligente › talentueuse › troublante › cultivée › indomptable › naturelle › extravertie ›

à la mort de sa mère, elle a développée une tendance à la pyromanie en plus de ces tendances à la kleptomanie, la mythomanie et la pyromanie › elle se fait maintenant appeler par son deuxième prénom et cela depuis qu'elle a quitté watts › elle a un quotient intellectuel légèrement supérieur à la moyenne › elle n'était pourtant jamais allée à l'école de sa vie › elle a été diagnostiquée bipolaire › elle est ablutophobe et ne sait donc pas nager › elle a aussi peur du vide et des orages › elle est toxicomane et alcoolique › elle s'est longtemps mutilée pour voir ce que sa mère pouvait ressentir, malheureusement c'était devenu une véritable obsession, mais depuis plus d'un an elle a arrêté › elle ne parle de sa maladie, qu'est la bipolarité à personne, ne voulant pas être considérée folle, comme sa mère › elle fume beaucoup trop › lorsqu'elle est très en colère, elle jure comme un charretier › elle cuisine très bien et adore ça › elle se lance, sans cesse des défis qu'elle respecte jusqu'au bout, même les plus fous › elle adore la vitesse et l'adrénaline, roulant donc à toute vitesse › elle est très sportive et pratique plusieurs sports dont le footing et le football, qui est son sport préféré › elle adore aussi les sports extrêmes › elle a souvent été arrêtée et ce pour diverses raisons, que ce soit pour vol, conduite en état d'ivresse, état d'ébriété sur la voie publique, insulte à un agent, excès de vitesse, etc › elle possède encore quelques cicatrices sur certains endroits de son corps, signe de sa scarification › elle ne supporte pas de rester enfermée chez elle et sort donc le plus possible › elle a une mémoire photographique › elle est passionnée par l'humanitaire › elle n'aime pas les enfants, mais elle ne les déteste pas non plus › elle est passionnée d'art et pourrait y consacrer sa vie › elle a une culture générale importante › elle est née d'un père inconnu › elle est née dans un squat miteux à watts, los angeles

Je pense et j'espère avoir pu suffisamment te renseigner, sinon demande-moi et je te donnerais plus d'informations. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:12

Je me permets de donner quelques idées.
Selon la description, je verrais bien Kaya Scodelario, Astrid Bergès-Frisbey, Lyndsy Fonseca, Jane Levy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:20

Ginnifer Goodwin, Blake Lively, Freya Mavor, Crystal Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:22

Alors (oui, j'me suis inscrite. :D),
J'avais aussi penser à Kaya Scodelario, Freya Mavor et Crystal Reed. Sinon, Jane Levy serais une très bonne idée mais je vais tout de même attendre d'autres avis. Wink


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Dim 2 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:25

Petit plus pour Crystal perso. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:27

moi je les aime toutes Smile en plus elles iraient toutes bien avec le personnage je trouve
*on a presque le même nom de famille vraimenttropchou /sors/*
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:29

AAAAAAH ! Ça m'énerve, c'que j'hésiiiiiiiiite. anh Mais, je vais encore y réfléchir pas d'inquiétude, surtout que la nuit porte conseil. Smile

virginia-ann; Oh ! Presque jumelles de nom de famille. vraimenttropchou


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Dim 2 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:32

Reed, cette nana est magnifique vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptySam 1 Déc - 22:36

Tu peux toujours demander aux autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptyDim 2 Déc - 8:30

Nàlha-Hope Hawkes a écrit:
Reed, cette nana est magnifique vraimenttropchou
Je plussoie terriblement. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. EmptyDim 2 Déc - 11:40

Très bien, je vais alors poster ma fiche et j'en profiterais pour le demander aux autres membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




question sur le forum. Vide
MessageSujet: Re: question sur le forum.   question sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ foire aux question
» Question de réservation...
» Question pour Vino.
» Question pour Boyd Higgles
» ◭ guide du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: corbeille royale-