AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Bertolli
Leonora Bertolli


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyDim 2 Déc - 15:15

Luisa De Luca
23 ans ~ lovers from here ~ en couple & amoureuse


(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Tumblr_mcl9ziW4O91rpsuq5o3_250 (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Tumblr_mcl9ziW4O91rpsuq5o7_250

name: Luisa De Luca / age: 23 ans/ nickname: Lili / birth: au choix à Rome / nationality:italienne / origins: italiennes / sexuality: bi/homo / job and studies: libre, dans le milieu médical / celebrity: Troian Bellisarion


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Luisa vient d'un famille bourge de Rome. Elle a toujours était très bonne élève. Sa vie jusqu'à ses quinze est libre Smile Le Noël de ses quinze ans, elle et sa mère recueille Leonora, une jeune SDF de seize ans. Luisa va très vite tomber amoureuse d'elle. Jamais elle ne chercha à séduire Leonora. Puis elle est arrivée ici autour de ses 20 ans, depuis un an Leonora l'a rejointe et elles filent le parfait amour.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Luisa se rappellera toujours du regard de Leonora ce soir de Noël. Elle et sa mère ramenèrent à la maison cette orpheline sans le sou. Jamais Luisa n'aurait penser tomber amoureuse comme ça. Elle si réservée. Elles sont devenues proches, frôlant l'ambiguïté, mais jamais elles ne se mirent ensemble. Puis Luisa est venue habiter ici. Leonora n'a pas tenu et à rejoint Luisa. Ce sont des âmes soeurs. Plus jamais elles ne se quitteront. Elles pensent même à fonder une famille.

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Je t'aime toi qui prendre ce scénario vraimenttropchou craccrac yeaaaah L'avatar est négociable héhé Le nom aussi leche Je serais intransigeante sur votre activité. Je n'aime pas les fantômes :tongue2: Je vous aime déjà :fou:

@crédit: ici
Revenir en haut Aller en bas
Luisa De Luca
Luisa De Luca


MESSAGES : 1
ARRIVÉE : 11/12/2012


(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO   (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO EmptyMar 11 Déc - 17:48

JE SUIS LAAAAAAA!!!!! craccrac hero vraimenttropchou jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI.
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-