AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris-Victoria Moriarty
Iris-Victoria Moriarty


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


(M/PRIS) AU CHOIX Vide
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX   (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 2 Déc - 20:28

prénoms, noms
28 ans ~ HATERS FROM ABROAD ~ célibataire


(M/PRIS) AU CHOIX Tumblr_lkljy0vYkY1qbthb5o1_500

name: au choix / age: 28 ans / nickname: au choix / birth: au choix, le lieu de naissance doit être à Little Bay / nationality: américaine / origins: au choix / sexuality: hétérosexuel ou bisexuel / job and studies: un métier artistique ou littéraire / celebrity: matt smith, bradley james, jensen ackles, etc.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
+ côté famille: ses parents habitent actuellement little bay, il n'est pas l'unique enfant de la famille, ayant un frère (plus jeune, jumeau ou plus âgé, à vous de voir). + côté boulot: selon ce qu'il veut faire dans la vie, il a été étudié à new-york pour son rêve, il y a élu résidence et ne revient à little bay que pour les fêtes familiales. + côté coeur: il a toujours été un homme à femmes, il a déjà été marié une fois mais c'était à las vegas, il avait bu et il a demandé le divorce le jour même. + côté caractère: personnage arrogant, sarcastique, passionné par ce qu'il fait, assez lunatique, charismatique, séducteur à la façon d'un gentleman, jovial, s'investissant très peu dans sa vie de famille, fidèle à ses idéaux, aimant le goût du risque et l'aventure. + côté hobby: aime les nouvelles technologies, le luxe, le monde de la nuit et la musique à l'époque des beatles et autres. + côté noël: il déteste cette fête, il ne revient qu'à little bay pour la fêter en famille, c'est une espèce d'obligation.

+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT
YOU LOVE ME +


~ oh let's go back to the start

new york. un samedi soir. un irish bar assez calme en ce jour de sortie. un homme assis au bar, sirotant un verre de whisky, semblant être fatigué par une longue journée de travail. une femme entre, prends place à ses côtés et commande un verre également. il l'observe. elle tourne son regard vers lui et lui affiche un léger sourire. ils finissent par discuter. il lui propose de boire un autre verre dans sa chambre, elle décline, murmurant qu'elle doit être revenue au pensionnat. elle est donc étudiante, comme lui. il lui demande si il la reverra demain, elle murmure simplement un "à samedi prochain" avant de s'éclipser. et les samedis soirs défilent jusqu'au dernier samedi. elle murmure qu'elle doit rentrer chez elle le lendemain, il semble déçu. elle tend alors sa main vers lui et il la fixe, glissant ses doigts dans la paume de sa main. elle lui propose d'aller chez lui, il ne peut retenir un sourire. devant le perron, ils s'embrassent passionnément et la nuit fut longue et tout aussi passionnée. le lendemain, lorsqu'il s'éveilla, il vit qu'elle était déjà parti et une certaine mélancolie s'empara de lui.

noël, un jour qui pour lui ne veut rien dire, pourtant il a accepté d'être de la partie, encore une fois. il marche dans les rues, écharpe autour de son cou, marmonnant contre son père, sa mère et son frère. il va dans un magasin et ressort avec une guirlande qu'il observe d'un air presque dégouté. soudainement, il se stoppe, son coeur semble faire un bond dans sa poitrine. de l'autre côté de la rue, une femme blonde, elle. il remarque qu'elle pousse dans une poussette une petite fille qui rie aux éclats devant la devanture des vitrines. il ne peut s'empêcher de sourire, finalement, noël cette année ne sera peut-être pas aussi déplaisant qu'il aurait pu le penser. mais alors qu'il releva la tête pour l'aborder, elle avait déjà disparue dans la foule ardente...


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +

HELLO LITTLE BOY (OR GIRL) grosseideeentete

> QUOI ? MAIS LE PERSONNAGE IL A PAS DE NOMS ! parce que je n'avais pas d'idées précises pour le prénom et le nom (oui je sais je suis indigne :sage: ). Alors oh toi étranger qui prendra mon scénario, je te laisse le choix. J'aimerais juste un prénom pas trop classique, quelque chose d'original si possible cute .

> QUOI ? MAIS ATTENDS JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC L'HISTOIRE ! je précise déjà ce qui peut-être négociable et qu'il ne l'est pas: l'âge, le métier, la situation familiale, le boulot et les hobbys, le reste est non négociable.

> QUOI ? L'AVATAR EST AU CHOIX ? MAIS J'AI PAS D'IDEES MOI ! pour l'avatar, je laisse au choix, évitez juste les avatars que l'ont voit trop souvent sur les forums et les mannequins, car non, je ne suis pas fan des mannequins :coeur: . j'avais en tête Matt Smith, mais si vous ne savez pas l'aimez, j'ai en tête bradley james (qui est mon chouchou :fou: ) ou encore jensen ackles...mais évidemment vous pouvez proposez, mais je donnerais mon véto si la célébrité ne me plait pas.

> OUAIS MAIS ATTENDS J'AI UNE VIE MOI ! surprise, moi aussi mouhaha . c'est pourquoi je ne serais pas chiante pour le temps de réponse RP (tant que la raison est valable), pour ce qui est de l'écriture, j'aime la qualité à la quantité, so adorable .

> PARLONS AFFAIRES...J'AI QUOI SI JE PRENDS TON SCENARIO ? des cookies, des muffins, une nuit torride, du nutella et surtout ma reconnaissance éternelle pervers .
@crédit: tumblr & youtube
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/PRIS) AARON JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates :: found my love-