AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 15:32

azaleen-lise siòbhan, ainsworth
vingt ans ~ groupe au choix ~ mariée


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Tumblr_mdnwm6nCoo1rzbji1o8_250 (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Tumblr_mdnwm6nCoo1rzbji1o9_250

name: azaleen-lise siòbhan ainsworth / age: vingt ans / nickname: au choix / birth: au choix / nationality: américaine / origins: au choix / sexuality: hétérosexuelle / job and studies: au choix / celebrity: vanessa hudgens


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
› Elle est née dans la ville de votre choix, l'année de votre choix. Elle a donc vingt ans.
› Elle viens d'un milieu social au choix.
› Elle s'est mariée à un homme qu'elle croyait aimé et pensée être aimée en retour, mais son mari s'est avérer être un alcoolique notoire qui sous l'effet de l'alcool devient vite violent. Il est donc violent au quotidien puisque toujours sous l'effet de l'alcool.
› Elle est à Little Bay depuis tant de temps que vous voulez et peut y avoir toujours vécue.
› Elle n'a jamais parlée de ce que lui fait subir son mari, de peur et autre sauf à Jay, sans qui leur amitié n'aurait pu voir le jour.
› Elle continue ses études ou a un travaille. Mais doit forcément, avoir une occupation.



+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Des cris sortaient de cette porte d'appartement. C'est à ce moment que je rentrais, quand je te vis la porte au nez, des larmes au yeux. Tu allais fondre en larmes, lorsque tu m'as vue alors tu t'es retenue et tu es partie. Ce n'est que la seconde fois que je t'ai parlée, tu étais assise par terre; la tête dans tes mains, des larmes qui perlaient le long de tes joues. Alors, je me suis approchée et je t'ai proposer de venir chez moi. Au départ très réticente, tu as finalement acceptée et c'est là que nous avons fait plus ample connaissance. Je sais tout de toi comme tu sais presque tout de moi -je ne dévoile jamais tout ma vie. Nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde, moi qui n'est aucune amie beaucoup trop méfiante. Bizarrement, tu ne t'ai pas méfier lorsque tu as appris que comme ton cher mari j'ai un problème avec l'alcool. Au contraire, tu as et tu essaye encore de m'aider.

Au fil de notre amitié, notre relation à commencée à se développer et nous sommes vites devenues bien plus que des simples meilleures amies, nous sommes devenues des sex friends. Des amies qui couchent ensemble. Pourtant, aucune de nous deux n'a de sentiments l'une envers l'autre et nous ne sommes toutes deux attirées par les femmes. Nous avons juste besoin d'être bien et c'est encore mieux ensemble. Nous cachons cette relation à tout le monde et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que c'est gênant au regard de certain et que tu n'a pas envie que tout le monde en parle et surtout que sa arrive au oreilles de ton mari.


@crédit: tumblr


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Lun 10 Déc - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 16:45

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Holà, petit invité (a)

Tout d'abord je suppose que si tu passes par là, c'est que tu es un minimum intéressé par mon cher scénario, sache que cela me fais très plaisir et je t'en remercie d'avance vraimenttropchou Brefouille, parlons maintenant des conditions concernant mon petit scénario adoré. Tout d'abord, l'avatar est entièrement négociable, en particulier avec Crystal Reed mis vous pouvez tout de même prendre quelqu'un d'autre bien qu'il faut se l'avouer, Kristen&Vanessa, ça déchire tout surtout avec un lien de malade comme ça. meurs Justement, à propos du personnage l'histoire est tout à fait négociable, j'ai mis celle-là parce qu'il est interdit de laisser vide, mais aussi parce que je trouve que celle-ci correspond bien avec le personnage. Par contre, si vous ne prenez pas cette histoire je souhaiterais tout de même qu'elle est connu un drame qui l'aurais touché de près ou de loin et qui l'aurais marquée d'une certaine façon - faut pas non plus, qu'elle vive aux pays des bisounours. Les prénoms sont eux aussi tout à fait négociables bien que je les adorent trouvant qu'ils correspondent parfaitement à Nessa Hudgens bien qu'ils soient négociable. Les prénoms choisient peuvent tout naturellement être mis sous la forme de votre choix, que se soit Prénom P². Nom, ou P². Prénom Nom et pourquoi pas Prénom Nom... Maintenant, concernant l'activité et le nombre de lignes à faire, je souhaiterais un membre assez actif - exit, les membres fantômes - se connectant aux minimums quatre jours par semaine et répondant au rp à peu près deux fois par semaine, bien que nous avons tous une vie IRL et que nous ne sommes pas tous des geek je pense qu'il vous sera possible de répondre un minimum au rp, mais aussi de vous connecter sur le forum sans forcement rp, mais en floodant par exemple ou en faisant tout autre chose. Pour le nombres de lignes je souhaiterais un nombre de lignes supérieures à celles demandaient bien que je privilégierais la qualité à la quantité, pour ça vous pouvez vous aider grâce à bon nombre de site existant tels que bonpatron ou reverso. Pour finir, un grand MERCI à tous ceux qui souhaiteraient prendre mon scénario - si vous n'êtes pas déjà partis en courant en lisant ces quelques lignes - d'ailleurs pour ça, je ne cesserais de vous remercier, de vous vénérer et vous aimer jusqu'à la fin de vos jours, sans oublier de vous construire un temple en chocolat et en barbe à papa (on peut toujouss changer, si vous n'aimer pas. Wink) et surtout parce que je vous nem très très fort, je vous offre trois petits cadeaux à l'avance que vous pourraient trouver juste ici, et là, encore... Alors, n'hésitez plus et venez prendre mon bébé. :panda: yeaaaah vraimenttropchou amour chou leche :fou: craccrac :youpi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A.-Lise Siòbhan Ainsworth
A.-Lise Siòbhan Ainsworth


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 03/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 18:42

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :youpi: :euh: :coeur: cute
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:18

OMFG. anh C'est pas possible ! Je t'aime toi, tu le sais ? Attends-toi à c'qu'on se marient dans la semaine... craccrac c'est juste pas possible, c'est un truc de dingue. meurs De toute façon, tu sais tout j't'ai envoyer un mp. Et pis, je te fais ton temple; chocolat et barbe à papa ou tu veux autre chose ? Sache, que je serais ton esclave.. à vie. pervers ET JE TE N'AIME FORT. chou
Revenir en haut Aller en bas
A.-Lise Siòbhan Ainsworth
A.-Lise Siòbhan Ainsworth


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 03/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:24

Je veux un temps à ton image (a)( je suis super romantique ce soir) car je t'aime fort aussi , oui vegas nous attend tropchou

possible de me reserver le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:27

Oh ! C'est tellement choux, mon amoooooour. vraimenttropchou Je te le réalise sur le champ et dessus je poserais ton visage tel un bouquet de rose entrain déclose (fallait pas qu'on fasse "poésie" et Ronsard en français. fiou) Et bien sûr, que je te réserve Nessa, t'as crus quoi ?


Dernière édition par D. Jay-Marloes Pittsbury le Lun 3 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-Lise Siòbhan Ainsworth
A.-Lise Siòbhan Ainsworth


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 03/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:32

HANNNNNNNNNNN c'est trop beau vraimenttropchou :coeur:
je commences ma fiche (a) je suis pressée de savoir le lien :fou:
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:34

OOOH ! Merci. vraimenttropchou C'est super gentil de mentir pour me faire plaisir. :D J'ai mis les points importants de l'histoire qui peuvent être totalement changés et je me met à toute vitesse au lien. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
A.-Lise Siòbhan Ainsworth
A.-Lise Siòbhan Ainsworth


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 03/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:35

Oh j'adore l'histoire depuis le temps que je cherche un forum qui accepte un personnage comme ca (a) :coeur:

(a) et je ne mens jamais Darling
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS EmptyLun 3 Déc - 20:52

Oh ! C'est gentil, ça me fait très plaisir. vraimenttropchou C'est quel forum qui n'accepte pas l'histoire, de ma femme ? attention, j'arrive. :tongue2: Alors, je te fais confiance. :coeur:

edit; Le lien a été écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS   (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-