AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer EmptyLun 3 Déc - 20:32

Alexia Au Choix Campbell
19ans ~ lovers from here ~ situation amoureuse au choix



name: Alexia Au Choix Campbell / age: Dix-neuf ans / nickname: Alex / birth: date au choix à Little Bay / nationality: Américaine / origins: Américaines / sexuality: Hétérosexuelle / job and studies: Etudiante (études au choix, je la verrais bien dans le mannequinat ou la communication) / celebrity: Barbara Palvin


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Vous expliquerez ici les points les plus importants de la vie de votre scénario, c'est-à-dire les points que la personne qui prendra votre scénario devra obligatoirement respecter. N'en mettez pas une tonne, mais mettez-en tout de même. Après tout, c'est votre scénario, donc vous avez des points sur son histoire, n'est-ce pas ? Tout scénario avec écrit simplement "histoire libre" sera supprimé.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
C'est dans cette partie là que vous nous écrirez vos liens avec le scénario en question. Amour, amitié, famille ou encore pire ennemie, tout est bien entendu accepté. Vous rédigerez cette partie sous la forme qu'il vous plaira (dialogue, anecdote, récit, ...)


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Pour vous, avoir quelqu'un qui fait des fautes, c'est hors de question ? Ecrivez nous le ici. Pareil pour l'avatar et le nom, négociable ou pas ? Ici viendrons toutes vos attentes pour le rplayer qui souhaitera prendre le scénario.

@crédit: ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexia N. Campbell
Alexia N. Campbell


MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 04/12/2012


(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: Re: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer EmptyMar 4 Déc - 16:45

OMG :youpi: :lapin: Je suis tombé sous le charme de ton histoire car oui je me suis permise de la lire. Alors ta petite soeur est là si tu veux toujours de moi fiou adorable
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: Re: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer EmptyMar 4 Déc - 18:00

Oh trop bien tropchou
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ma petite soeur chérie d'amour que j'aimerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore anh yeaaaah tropchou amour chou vraimenttropchou meurs leche cute :freeh: :sage: :ass: :fou: :coeur: :like:
Comme tu as lu l'histoire, je pense que tu as du cerner le personnage. Est-ce que tu veux que je termine vite fait le scénario ou on parle par mp ? hero
Revenir en haut Aller en bas
Alexia N. Campbell
Alexia N. Campbell


MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 04/12/2012


(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: Re: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer EmptyMar 4 Déc - 18:10

Tu sais quoi j'adore ou du moins je suis raide dingue de ton accueil :coeur: amour :youpi:
Oui j'ai bien cernée l'histoire d'ailleurs qui est terrible c'est pour ça que je suis là héhé hihi
Après si tu veux me mpotté ça sera avec plaisir que je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: Re: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer EmptyMar 4 Déc - 18:38

J'espère bien, j'en ferais une encore plus belle dans ta fiche promis héhé
Et bien encore merci, je t'aime déjà amour
D'accord et bien si tu as la moindre question t'hésites pas non plus ma belle hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Vide
MessageSujet: Re: (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer   (F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PALVIN Ҩ Rien ni personne ne pourra te remplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin - M'essayer c'est m'aimer ou me détester ... mais qui n'essaye rien n'a rien ... alors laisses-toi tenter
» rien qu'un petit vote et je vous rendrai le quintuple en câlins (à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-