AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ twinkle, twinkle, little star (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide Anderson
Adelaide Anderson


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 12/12/2012
Age : 26


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyMer 12 Déc - 20:54

adelaide jenna, anderson
vingt quatre ans ~ lovers from abroad ~ célibataire


△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Tumblr_lxkxhv0QPO1qknm90o1_500

name: Mes parents m'ont affublée du meilleur prénom qu'ils ont pu trouver, le plus moderne au monde, c'est à dire, Adelaide ; mais après tout, j'ai échappé au pire: ils ont envisagé de m’appeler Hyacinthe... Mon nom de famille, Anderson, j'ai du l'hériter d'un certain ancêtre dont le père s'appelait Ander (c'est un prénom étrange quand même...). / age: vingt-quatre ans / nickname: Andy, parce que mes amis n'ont pas trouvé de surnom avec mon prénom ; ils ont dû se rabattre sur mon nom de famille. / birth: un certain vingt-deux octobre à Washington, DC. / nationality: américaine / origins: américaines et galloises, mais NON, je ne parle pas gallois. / sexuality: hétérosexuelle. / family: une mère, un père, séparés ; célibataire / job and studies: libraire. / celebrity: Julia Johansen


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
enjouée ▵ débrouillarde ▵ gourmande ▵ ironique ▵ blagueuse ▵ amicale ▵ maladroite ▵ sarcastique ▵ acheteuse compulsive à ses heures ▵ paresseuse ▵ fan de comics

4 ans 'Papa, pourquoi il pleut à mon anniversaire ?' La petite rousse avait la mine boudeuse, ce qui arracha un sourire à son père. 'Il pleut souvent en automne, ma chérie..' répondit-il. 'Moi, j'veux qu'il neige en automne !' protesta l'enfant. Sa mère voulait ajouter qu'il y avait déjà assez de neige en hiver, mais ils étaient arrivés devant le plus grand magasin de jouets de toute la ville ; le magasin le plus génial du monde pour Adelaide. Ils s’engouffrèrent dans l'édifice, ce qui fit tout de suite oublier à la petite fille ses états d'âmes sur la pluie... Un alignement de peluches de toutes formes, des déguisements de princesses des chats qui bougent vraiment, des figurines d'animaux de toutes les couleurs. La petite fille poussa un petit cri des ravissement et s'élança vers le coin où tout est rose et violet.

7 ans 'Il est où papa ?' Adelaide s'était arrêtée dans le déballage de ses cadeaux pour poser cette question, et elle fixait à présent sa mère d'un air interrogateur. 'Il est à New York, mon cœur tu y iras demain.' 'Pourquoi il est pas avec nous cette année ?' insista-t-elle. 'Je te l'ai déjà expliqué, ma chérie. Papa et moi, on ne s'entendait plus, alors on a décidé de se séparer. Peut-être que tu comprendras mieux quand tu auras grandi.' La petite fille se dit qu'elle avait hâte de devenir grande, mais ne répondit rien. Elle ouvrit le paquet offert par sa grand-mère au pays de Galles sans enthousiasme et en sortit une peluche licorne. Elle la trouva molle et sans intérêt.

15 ans La jeune fille ouvrit une boîte ornée d'un énorme ruban violet et y découvrit un assortiment de cupcakes. Ce n'étaient pas des cupcakes maison, ils venaient de la boutique de cupcakes du coin, mais pour Adelaide, cela importait peu. 'Merci beaucoup, papa !' L'homme eut un sourire soulagé en voyant que le cadeau lui plaisait sincèrement. Sa fille enfourna un des gâteaux dans sa bouche directement, puis en tendit un à son père. 'Il sont délicieux' Elle avait un grand sourire. Elle avait fini par accepter que ses parents n'étaient plus faits pour s'entendre. De toute manière, il ne servait à rien de s'en plaindre, puisqu'elle ne pouvait rien y faire.

24 ans Adelaide tourna la clé dans la serrure de son appartement avec un soupir. Elle détestait plus que tout devoir travailler le jour de son anniversaire. Elle se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Elle l'ouvra avec un froncement de sourcils. 'SURPRIIISE !!' La jeune femme failli avoir une crise cardiaque sur place. Elle poussa un hurlement aigu tandis que sa meilleure amie lui sautait dans les bras. C'était la première fois que cela lui arrivait, mais elle classa mentalement les anniversaires surprises dans les choses qu'elle détestait le plus. Toutes sortes de choses à manger étaient posées sur sa table exiguë et la plupart de ses amis étaient présents. 'Ma mère vous a donné la clé ?' 'Elle est sympa ta mère, même si au début elle voulait venir... Bref, on s'est cotisés pour t'offrir un cadeau' Son amie lui tendait une enveloppe qu'Adelaide ouvrit avec enthousiasme. 'Un séjour à.... Little Bay ?' Elle se tourna vers ses amis avec un regard interrogateur. 'C'est la ville de Noël !' elle sentit la joie de "ses" invités s'abattre. 'C'est trop génial !' s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Elle se dit que comme elle adorait Noël - ce que ses amis avaient dû remarquer puisqu'elle bassinait tout le monde avec "l'ambiance de Noël" depuis des années -, cela ne pouvait pas être une mauvaise idée. Elle se promit de googler le nom de cette ville dès que la fête serait finie.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Emilie / age: 15 ans le trente, waiis / country: Switzerland ♥️ / how did you find christmas wrapping: Bazzart chou / what do you think about it: le contexte est cool, le forum est joli, ET IL Y A DE LA NEIIIGE vraimenttropchou vraimenttropchou

@crédit: tumblr.


Dernière édition par Adelaide Anderson le Sam 15 Déc - 12:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyMer 12 Déc - 20:56

Bienvenue. tropchou Une parfaite inconnue bien jolie !
Si tu as la moindre question, je suis là pour toi. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adelaide Anderson
Adelaide Anderson


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 12/12/2012
Age : 26


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyMer 12 Déc - 21:01

Merci vraimenttropchou
J'adore ton avatar à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyMer 12 Déc - 21:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Anderson
Adelaide Anderson


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 12/12/2012
Age : 26


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyJeu 13 Déc - 16:36

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyVen 14 Déc - 18:22

Tu as fini ? (pas pour te presser ni rien, tu as le temps, mais j'ai pas envie d'oublier de te valider chou )
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adelaide Anderson
Adelaide Anderson


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 12/12/2012
Age : 26


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyVen 14 Déc - 19:05

Nan pas encore ^^ Si tu oubliais de me valider, je ne t'en voudrais pas hihi vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptyVen 14 Déc - 19:59

Autant pour moi, j'avais pas vu la partie uc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adelaide Anderson
Adelaide Anderson


MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 12/12/2012
Age : 26


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptySam 15 Déc - 12:22

vraimenttropchou Là j'ai vraiment fini (: (enfin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) EmptySam 15 Déc - 15:08

Validée. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




△ twinkle, twinkle, little star (terminé) Vide
MessageSujet: Re: △ twinkle, twinkle, little star (terminé)   △ twinkle, twinkle, little star (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ twinkle, twinkle, little star (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-