AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M/ LIBRE) ALEX PETTYFER Vide
MessageSujet: (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER   (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER EmptySam 1 Déc - 19:45

au choix
vingt-deux ans ~ au choix mais c'est un étranger ~ Célibataire


(M/ LIBRE) ALEX PETTYFER Tumblr_ma5r2w7RIj1r36zdmo6_250

name: au choix/ age: vingt-deux ans/ nickname: ben ça découlera du prénom choisi donc au choix.../ birth: Il faut qu'il ait grandi à Baltimore. Jour de naissance au choix, 1990 / nationality: Américain/ origins: Américain, autres origines au choix/ sexuality: Hétrosexuel/ job and studies: Au choix / celebrity: Alex Pettyfer

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
L'histoire est plutôt libre. Pour les petits points à respecter:
- Il a toujours été quelqu'un de très populaire, envié, adulé par toutes les filles.
- Au lycée, il enchaînait souvent les coups d'un soir, préférant le plaisir au vrais sentiments.
- Il a vécu pendant un an en France avec une de ses multiples petites amies: Danaé avant que ça casse.
- Il adore voyager et s'il est fort dans un domaine, c'est bien dans les langues étrangères.
- Aujourd'hui, il est plus mûr. Il se rend compte des erreurs de sa jeunesse et aimerait bien en réparer certaines sachant que ça risque d'être bien dur...

Voilà pour le plus importants, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je ne mords pas.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Danaé, celle pour qui X est allé en France était la meilleure amie de Virginia-Ann. X a été le petit ami de cette dernière également. La suite est toute écrite. X a quitté Virginia pour Danaé, cela lui a brisé le cœur et Virginia les déteste autant l'un que l'autre maintenant. Elle essaie de se reconstruire de la blessure que cela a laissé en elle car elle aimait vraiment X mais elle se rend compte qu'elle a été trop naïve, trop influençable, mais que peut-elle y faire? Une chose est sûre c'est que elle ne veut plus jamais les revoir, ni l'un ni l'autre parce que sinon ça risque de faire des étincelles car Virginia n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche.

Bref toujours est il que aujourd'hui X a beaucoup changé, il n'est plus avec Danaé qui l'a laissé du jour au lendemain pour aller voir ailleurs. Lui aussi a souffert mais savait que Danaé ne pouvait être la femme de sa vie même s'il a passé d'excellent moments avec elle. Toujours est-il que cela l'a beaucoup fait réfléchir. Il s'est rendu compte que Virginia avait beaucoup souffert à cause de lui. Étant devenu adulte, il tient à se faire pardonner même s'il sait que ça va être dur, très dur. Il ne sait pas s'il l'aime encore mais il a ressenti pour elle, quelque chose de différent, ça il le sait mais qu’elle importance de toute façon? Il pense qu'elle a refait sa vie et veut juste une chose: lui parler et s'excuser.

De retour aux États-Unis il n'est pas retourné à Baltimore. Il s'est installé dans une autre ville non loin et il y a quelques semaines, est tombé sur un article mentionnant le nom d'une certaine Pillsbury, fleuriste à Little Bay. Ça a fait tac dans sa tête, ça ne pouvait être que Virginia, elle qui il le savait, aimait tant les fleurs. Il a donc décidé de partir pour Little Bay afin d'avoir une discussion avec elle. Il ne sait pas à quoi s'attendre. Sûrement va-t-elle le renvoyer mais au moins, il aura essayer

Pour plus d'informations n'hésitez pas à lire la fin de ma fiche de présentation ici



+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
> L'avatar est très peu négociable. J'adore vraiment Alex mais si vous ne l'appréciez pas vraiment, je vous laisse le choix de me proposer d'autres personnes que j'aurais le droit de refuser si j’estime que ça ne convient pas au personnage. Outre Alex, j'avais également pensé à Penn Badgley
> Tous les points auxquels je tiens ont été répertories. Le reste est absolument libre. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions.
> Le pseudo est totalement libre. J'aime les choses originales qui restent tout de même prononçables. Pour ce qui est des prénoms j'avais pensé à: Daclan, Clyde, Paxton, Nolan... Mais vous n'êtes absolument pas obligés de prendre un de ses derniers.
> Niveau présence j'aimerais quelqu'un d'actif qui ne déserte pas le forum après deux semaine. Ne prenez pas le perso juste pour l'avatar s'il le perso en lui même ne vous intéresse pas. Je comprends les absences et autres baisse de régime mais pour cela une partie "Absences" est présente. J'aimerais une réponse rp tous les dix jours, ce qui me semble pas énorme et si possible, une présence dans le flood vraimenttropchou
> Pour ce qui est du niveau rp je m'adapte facilement. Je demanderais juste un minimum de 500-600 mots et une bonne ortographe
> enfin, je remercie d'avance et fais plein de câlins d'avance à celui qui prendra ce petit scénario I love you

@crédit: gif@spacedementia3; tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M) LIBRE - RYAN GOSLING
» (M) LIBRE - ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-