AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptySam 1 Déc - 22:46

Arielle Lilian Evans
19 ans ~ groupe au choix mais at home ~ situation amoureuse au choix


(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Tumblr_me7w9zqMmW1rkmstyo2_250

name: Arielle Lilian Evans / age: 19 ans / nickname: au choix / birth: date au choix mais naissance à Little Bay / nationality: Américaine (peut avoir l'anglaise car les parents sont anglais) / origins: anglaises, italiennes, françaises, allemandes, soit européennes / sexuality: au choix / job and studies: elle étudie la danse et vient de rentrer dans une école qu'elle convoite depuis petite / celebrity: Georgie Henley parce qu'à mes yeux elle est parfaite mais on peut négocier hihi


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Alors pour l'histoire, voilà les points importants à savoir sur la famille Evans :
- Les parents sont tous les deux anglais et ont décidé de venir vivre à Little Bay pour aider les parents du père qui avaient déménagé quelques années plus tôt et qui été trop seuls à leur goût.
- Arielle est donc née à Little Bay comme son frère avec qui elle a 6 ans d'écart.
- La famille Evans est une famille plutôt aisée mais pas riche non plus. Les enfants n'ont jamais manqué de rien et ont eu une adolescence et une enfance heureuse.
- Ils ont toujours poussé leurs enfants à réaliser leurs rêves.
- C'est une famille connue dans la communauté de la ville car ils participent à tous les évènements organisés.
- Arielle a toujours été une passionnée de danse et elle en fait maintenant ses études pour devenir danseuse professionnelle.
- Côté caractère, je la vois plutôt toujours de bonne humeur, hyperactive en train de bouger tout le temps, honnête, taquine, maligne ...
Voilà, je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas hero


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Comme vous l'aurez certainement compris, Arielle est la petite soeur d'Austen. Celui-ci n'a jamais regretté une seule seconde d'avoir eu une petite soeur dont il s'est occupé dès qu'elle a débarquée. Ils ont été très proches dès les premiers jours et rapidement, Austen devint le seul capable de la calmer avant qu'elle ne s'endorme. Plus les années passaient, moins il était rare de les trouver en train de dormir dans le même lit. Ils se connaissent par coeur et maintenant qu'Austen habite de l'autre côté de l'Atlantique la plupart de l'année, ils s'appellent tous les jours. La séparation a été difficile mais ils arrivent à survivre et sont toujours là l'un pour l'autre. Austen est très protecteur avec sa soeur mais il n'est pas du genre à chasser tous les garçons qui lui tournent autour. Par contre, si elle rentre en pleurs, ils risquent de l'entendre ... C'est un lien tellement fort que la distance ou une personne quelconque n'arrivera jamais à briser.
J'ai inclu Arielle dans ma fiche alors je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil Wink Par ici (a)


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Merci à vous de vous intéresser au scénario vraimenttropchou
Alors, parlons business ... L'avatar est négociable comme je le dis plus haut mais je voyais vraiment Georgie dans ce rôle cependant mais on trouvera un compromis si jamais Wink
Pour ce qui est des prénoms, ils sont négociables aussi même si ceux que j'ai choisis je les adore hihi Le nom de famille n'est pas négociable, cela va de soi (a)
J'essaye de vous laisser le plus de marge possible pour que vous vous appropriez le personnage mais les quelques points de l'histoire sont immanquables, c'est l'histoire de la famille.
Pour la présence, je ne demande pas une présence constante mais régulière bien entendu et quelqu'un qui ne lâchera pas le rôle après la fiche de présentation.
Pour la longueur rp, si vous respectez les lignes du forum ça me va, j'ai tendance à faire plus et s'il vous plaît, évitez le plus possibles les fautes ce serait génial vraimenttropchou

Sur ce merci de vous intéresser au scénario et à bientôt j'espère yeaaaah chou Je vous réserve une belle boîte de chocolat hihi

@crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Evans
Arielle L. Evans


MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 10/12/2012


(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptyLun 10 Déc - 20:50

Ta petite soeur est là si tu veux bien de moi yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptyLun 10 Déc - 21:28

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ma petite soeur yeaaaah leche vraimenttropchou
Merci d'avoir pris le scénario chou Je t'aime déjà et je te promets pleins de beaux topics meurs
Si tu as des questions n'hésite pas hero
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Evans
Arielle L. Evans


MESSAGES : 3
ARRIVÉE : 10/12/2012


(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  EmptyLun 10 Déc - 21:52

Il est tellement chouette. Je pouvais pas passer à côté yeaaaah
Pour l'instant, j'ai pas de questions, mais j'hésiterais pas à te harceler vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY    (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-