AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + cause i am barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 14:37

Leven Sewell Higgles
19 ans ◮ hétérosexuelle ◮ Little Bay ◮ disquaire ◮ adore noël

LEVEN EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Leven Higgles le Mar 4 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 14:37

liste des sujets rp
Pas plus de deux sujets à la fois. Libre: 1/2.

LES SUJETS EN COURS

un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo





LES SUJETS TERMINÉS

un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo
un titre au sujet ft. pseudo





LES SUJETS PRÉVUS

séraphin dombreval
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo




Dernière édition par Leven Higgles le Mar 4 Déc - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 14:37

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Leven Higgles le Mar 4 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 14:37

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Leven Higgles le Mar 4 Déc - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 19:33

moi? vraimenttropchou yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 20:02

Un petit lien avec maman ? anh
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 20:12

mommy. anh C'est vrai tien, on a même pas décidé de notre lien au final. Tu voudrais quoi ?
virginia, oui oui oui. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyDim 2 Déc - 20:47

Tu peux me dire son caractère ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyLun 3 Déc - 17:58

Elle est calme et sage, mais elle a plus tendance à se rebeller que Beth. Niveau enfant parfaite elle est entre Boyd et Beth. mouhaha Elle est souriante et toujours pleine de vie mais plutôt timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMar 4 Déc - 17:04

Leven et Virginia se ressemblent beaucoup à ce que je vois: souriantes et pleine de vie. Sauf que Virginia dout être plus bavarde que Leven, plus expensive aussi. A vrai dire là, par contre je n'ai pas vraiment d'idées qui me vienne. Mais je verrais bien du positif vu leur caractère respectif. Un truc du genre meilleures amies, confidentes ou ce que tu veux. Je sais pas ce dont tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMar 4 Déc - 19:54

Du positif, je suis d'accord. chou Le truc c'est que Virginia est une touriste, donc il faudrait un lien "naissant", enfin je sais pas trop comment expliquer ça. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 7:02

MOI. vraimenttropchou Parce qu'elle sont disquaire toute les deux et que... bah, c'est tout. mouhaha Mais, j'avoue que je n'ai pas d'idées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 13:09

On peut partir du fait qu'elles bossent ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 17:48

C'est une bonne idée. Smile Par contre, il faudrait voir en fonction des caractères de chacune, non ? vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 19:52

Leven Higgles a écrit:
Du positif, je suis d'accord. chou Le truc c'est que Virginia est une touriste, donc il faudrait un lien "naissant", enfin je sais pas trop comment expliquer ça. mouhaha
oui enfin elle est pas vraiment touriste.. Elle vient d'arriver il y a un mois tout au moins et est installée maintenant mais un lien naissant ça me va chou faudrait déjà trouver une idée de rencontre vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 20:30

Moi tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 20:47

@Jay: Explique-moi un peu ton personnage. anh
@Virginia: Elles se rencontrent jenesaispascomment et accrochent de suite et commence à sortir de plus en plus et tout ? :coeur:
@Adriel: Voui toi.héhé chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyMer 5 Déc - 21:18

TOI. ESPÈCE DE ROUSSE, JE VEUX UN LIEN. mouhaha mouhaha
Rien que parce que à cause de toi j'écoute Coldplay, oui oui c'est ta faute en effet. chou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyJeu 6 Déc - 13:36

Trop bien moi héhé
Qu'est-ce que tu recherches ? yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyJeu 6 Déc - 17:12

têtue › dynamique › fragile › mature › méfiante › organiser › pudique › franche › jalouse › insensible › curieuse › droguée › sportive › volage › attirante › séductrice › attachante › meurtrie › généreuse › colérique › patiente › fêtarde › combattante › rancunière › intelligente › talentueuse › troublante › cultivée › indomptable › naturelle › extravertie ›

à la mort de sa mère, elle a développée une tendance à la pyromanie en plus de ces tendances à la kleptomanie, la mythomanie et la pyromanie › elle se fait maintenant appeler par son deuxième prénom et cela depuis qu'elle a quitté watts › elle a un quotient intellectuel légèrement supérieur à la moyenne › elle n'était pourtant jamais allée à l'école de sa vie › elle a été diagnostiquée bipolaire › elle est ablutophobe et ne sait donc pas nager › elle a aussi peur du vide et des orages › elle est toxicomane et alcoolique › elle s'est longtemps mutilée pour voir ce que sa mère pouvait ressentir, malheureusement c'était devenu une véritable obsession, mais depuis plus d'un an elle a arrêté › elle ne parle de sa maladie, qu'est la bipolarité à personne, ne voulant pas être considérée folle, comme sa mère › elle fume beaucoup trop › lorsqu'elle est très en colère, elle jure comme un charretier › elle cuisine très bien et adore ça › elle se lance, sans cesse des défis qu'elle respecte jusqu'au bout, même les plus fous › elle adore la vitesse et l'adrénaline, roulant donc à toute vitesse › elle est très sportive et pratique plusieurs sports dont le footing et le football, qui est son sport préféré › elle adore aussi les sports extrêmes › elle a souvent été arrêtée et ce pour diverses raisons, que ce soit pour vol, conduite en état d'ivresse, état d'ébriété sur la voie publique, insulte à un agent, excès de vitesse, etc › elle possède encore quelques cicatrices sur certains endroits de son corps, signe de sa scarification › elle ne supporte pas de rester enfermée chez elle et sort donc le plus possible › elle a une mémoire photographique › elle est passionnée par l'humanitaire › elle n'aime pas les enfants, mais elle ne les déteste pas non plus › elle est passionnée d'art et pourrait y consacrer sa vie › elle a une culture générale importante › elle est née d'un père inconnu › elle est née dans un squat miteux à watts, los angeles

Voilà, j'espère t'avoir éclairée ! yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyJeu 6 Déc - 18:02

@Rory: Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait ? anh Mais un lien avec plaisir mon beau !
@Adriel: Rien de spécial, et toi ? Des envies, des idées ? :coeur:
@Jay: Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyJeu 6 Déc - 23:19

T'as été mettre des paroles de The Scientist sur tes créas voilà. pervers Arrow

Qu'est-ce je veux, qu'est-ce que je veux, je sais pas moi XD.
D'autant plus que t'as juste 9 ans de moins que moi. anh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyVen 7 Déc - 15:13

Leven Higgles a écrit:

@Virginia: Elles se rencontrent jenesaispascomment et accrochent de suite et commence à sortir de plus en plus et tout ? :coeur:

pour la rencontre, le plus simple serait sur l'un de leur lieu de travail mais rien de bien original.. Sinon sinon... J'en sais rien mais vu que Virginia est quelqu'un de très expansive, toujours très joyeuse, souriante, elle ne passe pas inaperçue. Sa joie de vivre est même quelque fois comparée à de la puérilité ce qui n'est pas le cas donc ça peut peut être aider pour trouver une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyVen 7 Déc - 18:38

@Rory: Oh je comprend mieux. mouhaha Bon, cherchons un lien, sale vieux. héhé
@Virginia: Une soirée peut-être ? Sinon, l'idée du travail me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing EmptyVen 7 Déc - 19:35

Je dirais du négatif, vu le caractère de Jay. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ cause i am barely breathing Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cause i am barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ me, myself and i :: demande de liens-