AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + cause i am barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



+ cause i am barely breathing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:17

oh oui une soirée, ça serait une bonne idée hero pourquoi pas au début de l'installation de Virginia dans le village. Elle aurait pu se sentir un peu perdue au milieu de tant de visage inconnus mais toujours joyeuse, elle aurait quand même profité de sa soirée et la voyant seule,Leven aurait pu l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:11

@Jay: C'est ce que je pensais aussi. Donc les filles auraient pu se rencontrer au boulot et ne pas s'apprécier du tout, alors qu'elles sont obligés de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


+ cause i am barely breathing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:29

C'est exactement, ce que j'imaginais. Je t'ajoute dès que j'aurais mis ma fiche en place ! vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ cause i am barely breathing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:16

Est-ce que tu pourrais me parler un peu de ton perso que je réfléchisse ? vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ cause i am barely breathing - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + cause i am barely breathing   + cause i am barely breathing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cause i am barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ me, myself and i :: demande de liens-