AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:01

UC
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:02

+3 au cas où et à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:15

adorable
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:26

moi? I love you
par contre je t'avouerai que je viens un peu sans idée particulière... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:29

Iseult : Hiii vraimenttropchou Elle est comment ta Iseult ? Pour qu'on trouve un truc trop yeaaaah

Virginia : Pareillement, tu peux me parler de ton personnage afin que j'ai une idée de lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 19:38

vingt-et-un ans (9 mai 1991) • Américaine • Fleuriste; serveuse à ses heures perdues • célibataire
elle est à Little Bay depuis un an
niveau caractère:
"- J'essaie le plus possible. Après tout la vie est belle alors pourquoi faire la tête. A vrai dire, j’essaie toujours de voir le bon côté des choses. Mon entourage me définissent comme étant quelqu'un d’accueillante, affectueuse, amicale, artistique, attentionnée, audacieuse, authentique, fidèle, honnête, patiente, perfectionniste, ponctuelle, spontanée, curieuse, peut être trop franche, obstinée, sensible, tenace, bavarde, influençable, insouciante, rancunière, susceptible. Mais tous ou presque disent que la première chose qui frappe chez mois c'est que je suis toujours enjouée."
Niveau goûts:
"Je suis une grande gourmande. Mon péché mignon suprême est le chocolat, je ne peut pas m'en passer. Sinon, j'aime également beaucoup les mandarines, le café, la crème chantilly et les salades. Cependant, je ne supporte pas les abricots, les champignons et les fraises. J'ai horreur des petites bêtes et des serpents. Je crois que si je me retrouve face à un, je risque de faire une crise cardiaque. J'aimerais beaucoup avoir un lapin ou un chat,rêve pas encore réalisé mais qui ne saurait tarder. Outre tout cela, j'adore la natation et tout ce qui est activité créatives comme le scrapbooking par exemple. Je ne supporte pas les jeux de ballons, avoir les cheveux attachés ou porter des tee-shirts. Je suis plutôt quelqu'un de simple en ce qui concerne l'habillement. Je ne supporte pas tout ce qui est trop extravagant. Je porte presque tout le temps des robes, même en hiver auquel cas j'enfile aussi une paire de collants. Pour dire vrai, mon armoire est remplie de robe. Pour ce qui est du maquillage, c'est quelque chose que j'adore mais je n'en abuse jamais. Le tout reste toujours très naturel. Enfin, il faut que je vous avoue que moi et les nouvelles technologies ça fait au moins cent. Je mets des heures pour envoyer un SMS et encore plus pour envoyer un mail. Je préfère m'en servir pour le strict nécessaire car selon moi, tout cela est assez futile..."

son amoureux l'a quitté pour sa meilleure amie depuis elle ne crois plus à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:03

Faudrait définir notre lien leche
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:07

D'accord, bon elles ont de nombreux points communs mais pour le coup je ne sais pas comment elles auraient pu se connaitre... Peut-être dans un magasin de vêtements, les deux femmes auraient craqué sur la même robe et auraient discuté un peu mais rien de bien concret ? Sauf qu'elles auraient pu se recroiser sur l'un de ses deux lieux de travail et continuer à faire connaissance pour finalement devenir amies ? C'est assez basique, désolé :sage:

Mum vraimenttropchou Personnellement, je vois un lien très positif ! Beth aime sa mère, veut la rendre fière et fait tout pour. Je les vois très bien complices, proches. Elzabeth verrait en sa famille sa première fierté, elle sait qu'elle ne serait jamais déçue par celle-ci... ? En gros un lien mère/fille assez fusionnelle hihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:09

Je pensai pareille de plus, j'avais dans l'idée que physiquement, Lisbeth serait le portrait craché de sa mère alors que Boyd et Leven ressemblent plus à leur père, ce qui a peu rapprocher les deux jeunes femmes. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:16

Lisbeth P. Higgles a écrit:
Iseult : Hiii vraimenttropchou Elle est comment ta Iseult ? Pour qu'on trouve un truc trop yeaaaah
Alors, en gros, Izzie est native de Little Bay. Elle a un grand-frère (en fait deux, mais elle le sait pas encore) et deux petites soeurs et est issue d'une famille modeste et aimante. Quand elle a réussi son lycée avec brio, elle a été acceptée à la NYADA à NY, où elle s'est rapidement faite repérée et a eu une courte mais très prometteuse carrière d'actrice - elle y mêlait une de ses autres passions, le chant, régulièrement - qui a été couronnée par le succès et surtout, par un Oscar en début d'année. Malheureusement, lors de la cérémonie, son frère Wyatt a eu un accident de voiture et ne s'en ai pas sorti, ce qui l'a totalement anéantie. Elle a mit sa carrière entre parenthèses (pour ne pas dire stoppée) et est revenue à Little Bay. Son couple part à la dérive, sa famille est déchirée et elle s'accroche à sa fille pour essayer de s'en sortir, ce qu'elle fait, doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:26

Elizabeth B. Swan-Higgles a écrit:
Je pensai pareille de plus, j'avais dans l'idée que physiquement, Lisbeth serait le portrait craché de sa mère alors que Boyd et Leven ressemblent plus à leur père, ce qui a peu rapprocher les deux jeunes femmes. vraimenttropchou

Oui tout à fait ! Et puis elles pourraient avoir la même façon de penser les rendant d'autant plus complice et proche. I love you

Iseult Buckingham a écrit:

Alors, en gros, Izzie est native de Little Bay. Elle a un grand-frère (en fait deux, mais elle le sait pas encore) et deux petites soeurs et est issue d'une famille modeste et aimante. Quand elle a réussi son lycée avec brio, elle a été acceptée à la NYADA à NY, où elle s'est rapidement faite repérée et a eu une courte mais très prometteuse carrière d'actrice - elle y mêlait une de ses autres passions, le chant, régulièrement - qui a été couronnée par le succès et surtout, par un Oscar en début d'année. Malheureusement, lors de la cérémonie, son frère Wyatt a eu un accident de voiture et ne s'en ai pas sorti, ce qui l'a totalement anéantie. Elle a mit sa carrière entre parenthèses (pour ne pas dire stoppée) et est revenue à Little Bay. Son couple part à la dérive, sa famille est déchirée et elle s'accroche à sa fille pour essayer de s'en sortir, ce qu'elle fait, doucement mais sûrement.

Bonn, du coup elles auraient pu se connaitre depuis très longtemps . Au départ Izzie aurait pu être méfiante vis-à-vis de la fille du maire et pourtant elle verra rapidement que tout comme sa mère, Beth est une fille gentille, généreuse et adorable. Très proches, elles pourraient avoir une amitié assez fusionnelle... Du moins jusqu'au départ d'Iseult pour New York ? Là elles auraient pu perdre un peu contact mais ne l'acceptant pas, Beth aurait pu venir la voir à NY et tout serait reparti de plus belle. Elle pourrait même être la marraine (au moins de coeur) de la petite ? Très proche, elle soutient au mieux son ami et l'aide à remonter la pente, n'hésitant pas à venir à une heure du matin s'il faut. I love you T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:27

J'aaaaime vraimenttropchou (Lou a déjà une marraine, mais tatie Beth ça sonne trèèèès bien aussi anh )
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyDim 2 Déc - 20:50

Oh vouiii je vois trop Beth gaga pervers On peut donc dire qu'elles sont, en quelque sorte, des meilleures amies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! EmptyMar 4 Déc - 16:59

*idée pourrie.com*
J'ai vu que Lisbeth était assistante vétérinaire. Virginia n'a pas encore d'animal même si elle en rêve. Elle aurait pu un jour ramener un animal blessé trouvé sur la route à la clinique vétérinaire?
puis elle serait revenue plus tard pour avoir des nouvelles de l'animal et je sais pas elles auraient pu commencer à se parler comme ça? Lsbeth se rendant compte du grand cœur de Virginia?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Vide
MessageSujet: Re: BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !   BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH | I love... (:
» SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ me, myself and i :: demande de liens-