AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 20:27

Samreen Olympe Rushford
21 ans ~ Lovers from abroad ~ Célibataire


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Tumblr_me2ds7bYOC1rzroyo SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Tumblr_me2dpyfqqk1rzroyo

name: nom complet ici / age: âge ici / nickname: surnom ici / birth: date et lieu de naissance ici / nationality: nationalité ici / origins: origines ici / sexuality: orientation sexuelle ici / family: votre situation familiale ici / job and studies: métier ici (ou études) / celebrity: avatar ici


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités. Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: votre prénom ou pseudo irl ici / age: votre âge irl ici / country: votre pays irl ici / how did you find christmas wrapping: comment avez-vous trouvé le forum ? / what do you think about it: votre avis sur le forum ici

@crédit: ici


Dernière édition par Samreen O. Rushford le Sam 1 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 20:29

OHDOUXJESUS, PIXIE + LE PSEUDO + LES GIFS + LE TITRE meurs meurs
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 20:39

Bienvenue sur le forum tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 20:52

Bienvenue. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 21:03

Pixie I love you
superbe choix
bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 21:28

OMG, PIXIE ! *_*
Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptySam 1 Déc - 23:20

BIENVENUUE. SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" 2188700153 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptyDim 2 Déc - 12:50

Welcome hero
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptyDim 2 Déc - 19:50

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" EmptyLun 3 Déc - 9:22

LOOL, ton titre. mouhaha Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Vide
MessageSujet: Re: SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"   SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !"  "Je sais pas... Y'a que 5 lettres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ☞ "Ah l'amour... Un bien grand mot !" "Je sais pas... Y'a que 5 lettres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH ৩ J'aime la vie et celle-ci me le rend bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: goodbye my friend-