AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ↬ my sign is vital, my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 1:01

rory blake hepworth
28 ans ~ Haters From Abroad ~ Célibataire


↬ my sign is vital, my hands are cold.  059 ↬ my sign is vital, my hands are cold.  085

name : hepworth, pour le côté trèfle à quatre feuilles de la chose, enfin, je suppose que ça va de paire avec mon prénom rory n'est-ce pas ? quand on sait que ma famille n'a pas posé un seul pied sur le vieux continent depuis trois générations je trouve ça assez prétentieux mais bon c'est la tradition comme dirait ma mère. quand à blake, c'est simplement le même prénom sans âme que mon père, comme si être continuellement derrière mon dos ne lui suffisait pas. / age : non, je ne suis pas vieux, je n'ai que vingt-huit ans, je suis dans la fleur de l'âge ma petite et oui, je refuse de me voir autrement. / nickname : rory étant suffisamment court, j'ai plutôt été épargné niveau surnom jusqu'ici. / birth : je suis né à little bay un certain 3 mars 1983. / nationality : américaine jusqu'à preuve du contraire. / origins : irlandaises. / sexuality : hétérosexuel. / family : un père, une mère et un frère un peu plus jeune, occasionnellement insupportable par ailleurs. / job and studies : éditeur. / celebrity : colin o'donoghue.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +

+ 24/12/1991 ; one christmas with rory.

il se tenait droit comme un pic, rien n'aurait pu le détourner de son roman. animal farm de monsieur george orwell. son père le détailla de la tête aux pieds avant de lâcher un énième soupire. « rory est-ce que tu peux être un minimum avec nous ? » la tête brune daigna enfin accorder un regard à la tablée et aussi vite retomba tête baissée dans son livre. « je suis avec vous, regarde je m'assois juste à côté de toi papa. » et en effet il s'y évertua, il s'était bel et bien assis là, quelque part entre son père et sa grand mère maternelle, sans pour autant leurs prêter un quelconque intérêt, évidement. tiré de sa prose quelques minutes plus tard bien malgré lui par douglas, son frère cadet, cinq ans, il grogna légèrement. « rory, rory, rory qu'est-ce que le père-noël va m'apporter à ton avis ? » haussant les épaules, un sourire sur les lèvres, il se promit à lui-même de ne pas rire de sa bêtise. « il va t'apporter une paire de chaussette parce mon vieux tu pues des pieds. » le plus jeune, susceptible, partit aussitôt en croisade blâmer son grand frère à qui voulait l'entendre, mais comme toujours, personne n'y prêtait attention. « tu vois pas qu'on s'en fiche dougie ? en plus ton père-noël, il sert à rien, il n'existe même pas. » un silence pesant s'était abattu dans la pièce avant de subir les protestations du plus jeune, bien décidé à défendre son héros de la journée. devant le brouhaha tumultueux, trevor hepworth aka le papa, frappa du poing sur la table parce que oui, rien n'échappe à l'autorité du patriarche. d'un bond celui-ci se leva à hauteur de rory avant de l'entraîner sans prendre de gants dans sa chambre. « on peut savoir à quoi tu joues rory hepworth ? tu vas me faire le plaisir d'y croire au père-noël, pour ton frère n'est-ce pas ? d'ailleurs j'ai pensé à toi cette année, j'ai une petit surprise pour toi fiston alors tiens-toi à carreaux tu veux ? » le visage de son aîné s'illumina. « mon cadeau c'est un livre ? » son père hocha la tête négativement. « non c'est beaucoup mieux que ça rory, il est grand temps d'éduquer tes oreilles à grands coups de beatles et rolling stones crois-moi. » déception, ô déception. « pour ce qui est de la surprise la voilà. tu fais le lutin et moi le père-noël, cool non ? » le brun fixa, sans même cligner des yeux ce petit costume vert sapin parfaitement repassé et empaqueté. « c'est une blague papa hein ? je vais pas vraiment mettre ça ? c'est parce que t'es fâché ? »

+ THE BEGINNING IS THE END ; snowflake's rory.

rory est né à little bay, comme sa mère et son père avant lui, seul son frère a eu l'opportunité de voir le jour à portland, bizzarement. + à dix-huit ans, il est parti étudier la littérature à new-york, il voulait devenir journaliste. + enfin indépendant et profondément amoureux de cette nouvelle vie, il a quitté little bay définitivement peu de temps après, aujourd'hui encore il ne regrette rien. par ailleurs il ne vient à little bay que pour ce qu'il appelle les fêtes familiales, en dehors de ça, mieux vaut-il s'abstenir de l'inviter sous peine de devoir supporter ses plaintes à longueur de journée. + la famille c'est pas son truc. devenir papa ne l'intéresse pas. le mariage lui importe peu. mais rory en est conscient, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, surtout avec la gente féminine. + il a été toutefois marié à une certaine sandy, c'était à las vegas, son mariage a duré douze heures en tout et pour tout. + passionné et impatient il est presque ingérable pour ses autres collègues mais tous le reconnaissent c'est le plus respectable des requins. + homme à femmes, il sort régulièrement, il aime séduire, il se fiche de l'âge de ces cibles potentielles, il préfère s'amuser avant de chopper des cheveux blancs et à juste titre. + rêveur malgré lui il reste persuadé qu'un jour il rencontrera la femme de sa vie et qu'ils vivront heureux pour toujours (ou presque). + il adore prendre des risques, partir à l'inconnu, sentir l'adrénaline monter en lui. il ne peut pas vivre sans, autant sur le plan professionnel que personnel. + il a eu beau crier au scandale en recevant Yellow Submarine pour son huitième noël le fait est que aujourd'hui il ne peut pas vivre sans les sixties. + il ne sait toujours pas nouer un nœud de cravate après des années et des années d'entraînement sans relâche, qu'à cela ne tienne, il n'en met plus. + diabétique insulino-dépendant depuis l'âge de cinq ans, il se pique trois fois par jour et prend sa santé très au sérieux au delà de ça il est également claustrophobe ainsi vous ne le verrez ô grand jamais monter dans un ascenseur.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
là où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name : smirking revenge. / age : 21 ans. / country : bah la france ahah. / how did you find christmas wrapping : je suis tombée amoureuse mais genre direct. le contexte est à tomber. / what do you think about it : je peux radoter ? héhé

@crédit : lj


Dernière édition par Rory B. Hepworth le Mer 5 Déc - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 7:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 10:52

T'es seks toi pervers
Bienvenue parmi nous et si t'as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 11:20

Bienvenue joli garçon. ↬ my sign is vital, my hands are cold.  2188700153 J'aime beaucoup le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 12:39

Hook héhé Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 16:51

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 18:10

Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. héhé
Bienvenue sur le forum, sinon. jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Oh le pirate yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 22:16

Oh oui je suis le méchant pirate, bouh. yeaaaah
Merci à tous, vous êtes géniaux, il me tarde d'en finir avec cette fiche maintenant ahah. leche

@Séraphin : Je suis fan de ton prénom donc on va dire que c'est réciproque. meurs

Revenir en haut Aller en bas
Iris-Victoria Moriarty
Iris-Victoria Moriarty


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMar 4 Déc - 22:22

I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur: I love you anh craccrac yeaaaah chou amour tropchou vraimenttropchou adorable meurs leche cute :youpi: :ass: :fou: :coeur:

MERCIIIIII DE TENTER MON SCENARIO HANNNN :fou: love you :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 0:31

C'est moi qui love you. Je suis l'amoureux transi noméoh.
grosseideeentete :coeur: vraimenttropchou craccrac yeaaaah chou

Je tente, je tente, j'espère surtout être à la hauteur ma petite Iris. hero
Revenir en haut Aller en bas
Iris-Victoria Moriarty
Iris-Victoria Moriarty


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 9:28

Je donne mon accord en tous cas pour que tu aies le scénario, il est juste comme je l'imaginais adorable craccrac
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 13:02

Je te valide. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 13:14

IRIS LET ME LOVE YOU. vraimenttropchou adorable amour

Merci la rousse. grosseideeentete yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 13:14

Tu dis ça mais tu sais que je suis canon. grosseideeentete
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 13:16

Toi canon ? Ah ouais ? mrgreyaime
J'avais pas remarqué ahah. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 13:33

Ah non, vraiment ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 19:34

Bienvenue sur CW ! I love you
Très bon choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory B. Hepworth
Rory B. Hepworth


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 03/12/2012


↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 19:39

Ah bah elle est déjà terminée ma fiche mais merci ahah. hihi
(Ton nom est trop coolos, j'adore). chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  EmptyMer 5 Déc - 19:41

Oui c'est vrai ! mouhaha mouhaha
(merci, le tient est super aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




↬ my sign is vital, my hands are cold.  Vide
MessageSujet: Re: ↬ my sign is vital, my hands are cold.    ↬ my sign is vital, my hands are cold.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ my sign is vital, my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + my hands, they're strong. but my knees, were far too weak.
» + oh but it's cold outside
» (+) BABY, IT'S COLD OUTSIDE.
» arielle + i grow cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-