AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + oh but it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ oh but it's cold outside Vide
MessageSujet: + oh but it's cold outside   + oh but it's cold outside EmptyLun 12 Nov - 20:30

leven sewell higgles
19 ans ~ lovers from here ~ célibataire



name: Leven est le prénom que tout le monde utilise pour parler de moi. C'est ma mère qui a choisi ce nom, allez savoir pourquoi. Une amie d'enfance qui avait le même nom, il parait. Mon deuxième prénom est Sewell, comme la soeur de mon père. Mais personne ne m'appelle jamais Sewell. Jamais. Pour terminer, mon nom est le même que celui de mon père, et de toute ma famille à vrai dire, c'est à dire Higgles. / age: J'ai dis-neuf ans, et toutes mes dents ! / nickname: Cela dépend des personnes. Certains m'appellent Levi, d'autres juste Lev. Mais je préfère simplement quand on m'appelle Leven. / birth: Un certain 8 août 1993, ici même, à l'hôpital local de la merveilleuse ville de Little Bay. / nationality: Américaine, mon cher. / origins: origines ici / family: votre situation familiale ici / job and studies: métier ici (ou études) / celebrity: Dasha la magnifique (ma plus belle découverte)


name: Nadège, alias Winter Night / age: 17 ans / country: France / how did you find christmas wrapping: hahahahahaha / what do you think about it: hahahahaha

@crédit: tumblr


Dernière édition par Leven Higgles le Dim 25 Nov - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

+ oh but it's cold outside Vide
MessageSujet: Re: + oh but it's cold outside   + oh but it's cold outside EmptyLun 12 Nov - 20:32

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Pour faire ta fiche, tu as le choix entre deux possibilités. Premièrement, tu peux choisir de faire ta fiche en option simple, en rédigeant une histoire complète sous la forme de ton choix (journal, dialogue, anecdotes, ...), à condition d'écrire tout de même plus de 20 lignes. Dans cette partie, tu y mettras ton histoire mais aussi ton caractère, et tout ce qui nous permettra de savoir tout ce qu'il faut savoir sur ton personnage. Deuxièmement, tu as aussi l'option fiche courte. Tu nous décriras ton personnage et tout ce qu'il y a à savoir sur lui grâce à un certain nombre de "choses à savoir", que tu rempliras. Il est préférable que tu développes un minimum chaque traits, pour qu'on en sache un peu plus. Mais n'y passe pas non plus trop de temps, c'est bien ce que l'on veut éviter.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


Dernière édition par Leven Higgles le Dim 25 Nov - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
 

+ oh but it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) BABY, IT'S COLD OUTSIDE.
» arielle + i grow cold
» ↬ my sign is vital, my hands are cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-