AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 17 Nov - 17:19

dasha, rhodes
vingt-deux ans ~ lovers from here ~ situation amoureuse au choix



name: dasha rhodes / age: vingt-deux ans / nickname: au choix / birth: née en 1990 à Little Bay / nationality: américaine / origins: américaine par leur père et écossaise par leur mère / sexuality: hétérosexuelle / job and studies: au choix / celebrity: holland roden.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +

➢ Anthéa et Cliff Rhodes ont eu quatre enfants, Dasha étant la troisième.
➢ Dasha a toujours vécu à Little Bay mais elle peut être partie un petit temps afin de faire ses études.
➢ Niveau caractère, je l'imagine : Douce, un peu naïve, rêveuse, studieuse, franche, pas vraiment débrouillarde, exubérante, optimiste, déterminée, ardente, complaisante, capricieuse, persuasive, maniérée, susceptible, etc. Mais on peut voir ça ensemble aussi (à)
(+ uc)

+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
C'est dans cette partie là que vous nous écrirez vos liens avec le scénario en question. Amour, amitié, famille ou encore pire ennemie, tout est bien entendu accepté. Vous rédigerez cette partie sous la forme qu'il vous plaira (dialogue, anecdote, récit, ...)


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
➢ le pseudo : il est totalement négociable, à vrai dire, j'ai mis la première chose qui me passait en tête. A savoir, j'aime les prénoms originaux mais pas trop Quelque chose de prononçable et qui sonne relativement américain.
➢ l'avatar : alors, j'ai mis Holland Roden mais c'est toutafé négociable bien que je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance entre les deux rouquines (à) Mais si vraiment, vous voyez quelqu'un d'autre, pourquoi pas. Je suis compliquée mais je suis ouverte à vos propositions (à)
➢ la présence : je suis en fac, j'ai les partiels qui arrivent donc je ne suis pas vingt-quatre sur vingt-quatre sur l'ordinateur (même s'il m'arrive très souvent de me connecter quand je suis en cours *pasbienjesais*), je peux passer sans pour autant répondre ou faire un rp. Donc je ne demande pas la lune, vraiment (à) Juste quelqu'un qui passe au moins une fois par jour (quand je dis "passer", je veux dire répondre à mes petits mps grosseideeentete , flooder itout mais pas forcément répondre à un rp quoi), une réponse par semaine voir toutes les deux semaines ça me va I love you Puis, évidemment, j'aimerai que la personne qui s'inscrit n'abandonne pas le rôle au bout de quelques jours, sinon ça va briser mon petit coeur de chamalow adorable
➢ autre : je ne demande pas quelqu'un qui écrit comme shakespeare ou austen, mais je demande juste une personne qui rédige sans trop de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Je ne suis pas parfaite dans la matière mais je les réduis un maximum pour que la lecture soit plus agréable (à) Sinon, quinze/vingt lignes me conviennent parfaitement comme plus (à)

@crédit: roden-holland (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 1 Déc - 16:50

Je suis consciente que le lien entre les deux soeurs n'est pas encore rédigé, mais j'ai eu déjà un coup de coeur quant à la description du caractère de Dasha. J'espère donc que tu voudras bien de moi, qu'on se mpotte pour tout que tu m'en apprennes plus sur les deux frangines. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 1 Déc - 16:55

yeaaaah amour tropchou :fou: cute adorable meurs
Ma chéééééééérie de petite soeur (à)
Bien sûre que je veux de toi, c'est trop coul I love you Carrément qu'on va se mpotter tient grosseideeentete Je file le faire (à)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 1 Déc - 17:59

ma belle grande soeur. amour
j'espère être à la hauteur de tes attentes et que ma fiche te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Rhodes
Dasha Rhodes


MESSAGES : 2
ARRIVÉE : 12/12/2012


(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptyMer 12 Déc - 0:44

aloha. amour je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN EmptySam 15 Déc - 13:39

OW ! meurs adorable chou
désolée du retard de ma réponse avec mes révisions de partiel itout, j'avais pas trop le temps mais bien sûre que tu peux ! (à) je te mpotte tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) HOLLAND RODEN Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) DARREN CRISS
» (F/LIBRE) BRAGINA - My little little (...) sister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-