AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn Dawson
Mary-Lynn Dawson


MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 01/12/2012


(M/LIBRE) MAX IRONS  Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS    (M/LIBRE) MAX IRONS  EmptySam 1 Déc - 19:56

Oliver
Entre 23 et 25 ans ~ LOVERS FROM HERE ou HATERS FROM HERE ~ célibataire et amoureux


(M/LIBRE) MAX IRONS  2qlbhc0 (M/LIBRE) MAX IRONS  Max9

name: Oliver O'Connor. 100% négociable / age: Entre 23 et 25 ans. / nickname: Au choix. / birth: Oliver est né à Little Bay. / nationality: Américaine. / origins: origines aux choix. / sexuality: Hétérosexuel. / job and studies: Journaliste. / celebrity: J'ai mis Max Irons mais au final, il est négociable.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
▲ Oliver a grandi dans une grande maison de Little Bay. Ses parents étaient très riches et il est le plus vieux d'une famille de trois enfants. Il a toujours été là pour son frère, Jimmy et sa soeur, Lily.

▲ Au divorce de ses parents, quand il avait 15 ans, il quitta la maison familiale pour aller vivre chez ses grands-parents. Il eut du mal à se faire à l'idée que ses parents n'étaient plus ensembles. Il revînt une année plus tard à Little Bay pour vivre avec sa mère.

▲ Il décida de se lancer dans une carrière de journaliste. Il a toujours adoré écrire. Aussi, il a écrit de livres qui connaissent un succès fou.

Le reste de l'histoire est totalement libre.

+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Entre Oliver et Mary-Lynn, c'est plutôt ambiguë. Ils bossent ensembles, mangent ensembles, et parfois, dorment ensembles chez Mary-Lynn MAIS ils ne sont pas en couple. Pourtant, ils sont fous l'un de l'autre. Oliver voudrait lui dire ce qu'il ressent pour elle mais ... Il ne sait pas vraiment comment est-ce qu'elle réagira. Mais il s'est juré qu'avant Noël, il le lui dira ! Affaire à suivre ...


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Pour commencer, merci d'avoir lu mon scénario ! Je vais éclaircir quelques points. Tout d'abord, l'avatar est 100% négociable même si Max Irons est ... :fou: craccrac vraimenttropchou meurs Bref. Le prénom et le nom sont également négociables. Ensuite, je ne demande pas à ce que la personne qui prendra mon scénario, d'être connecté 24H/24. Je sais très bien que c'est impossible. Juste 4 fois par semaine MINIMUM. Les pavés couverts de fautes d'orthographes, ça ne m'intéresse pas du tout. En plus, je préfère les textes d'une quinzaine de lignes ou d'une vingtaine, à vous de voir mais pas plus. Après, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, j'adore en recevoir ! chou

@crédit: voir les noms sur les avatars
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH.
» (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-