AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Em'
Invité



Petite questions ... Vide
MessageSujet: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 17:12

Bonjour à vous jesuisunange

Je suis tombée sur votre forum aujourd'hui par hasard et il me plaît bien chou
Alors j'avais une petite questions par rapport au scénario d'Aaron Johnson parce que Karen et Aaron c'est la vie vraimenttropchou
Comme il est pas complété je voulais savoir de quoi il s'agissait et s'il me plaît je vous rejoindrai Smile
Sinon j'attendrais un autre scénario (a)

Merci de votre réponse chou
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 17:30

(calme-toi Anaïs, calme-toi fiou )
Je vais me la jouer totalement professionnel. hmmhmm, alors. Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre petit forum, ça fait plaisir, vraiment I love you
Quant à mon petit scénario, mon modeste petit scénario pas du tout commencé (honteàmoi), eh bien, j'avais pas d'idées très arrêtées. Mais par rapport à la relation, ça serait forcément une relation qui tend fortement vers de l'amouuuuur (hihi) mais ils ne sont pas ensemble par contre. Sinon, j'imaginais que soit ils se connaissent depuis toujours et ils seraient passés par de nombreuses phases ; enfants, ils jouaient ensemble à faire les pires conneries, puis en grandissant, aaron et roks ont changé, et ils passaient leur temps à se disputer, à se provoquer itout, mais des fois, ils pouvaient passer quelques heures tous les deux à écouter de la vieille musique et à rigoler, sachant que Roks a un caractère chelou, dans ces moments, elle pouvait être amusante et un peu charmeuse avec lui et l'autre seconde, l'envoyer bouler, mais toujours très taquins l'un envers l'autre. (après faudra développer et peaufiner bien sûre). puis ils se sont séparés à cause de leurs études et ne se revoyaient que lorsqu'ils revenaient tous les deux à Little Bay.
Sinon, j'avais pensé aussi qu'ils auraient pu se rencontrer lors de leurs études (je n'ai pas encore décidé ce que Roks faisait, du coup on pourrait voir ça ensemble) et là je rejoins ce que j'ai dis précédemment, le même genre de relation.
Puis, peut-être qu'il y aurait pu avoir possibilité de se mettre ensemble, un moment, mais tous deux ont raté le coche on va dire, lui je l'imagine (à cette époque) totalement incapable de se projeter dans le futur, de se comporter deux secondes en adulte, etc.
Et y'a quelques mois, la mère de Roks est morte ce qui l'aurait totalement bouleversée même si elle n'a jamais pleuré, jamais montré un quelconque signe de faiblesse. Sauf que lui, baw, il aurait bien vu qu'elle n'allait pas bien et ça serait parti en dispute.
Et enfin, maintenant, ils se retrouvent tous les deux à Little Bay pour noël et c'est pas facile. Enfin, je développerai si ça t'intéresse parce que, là, j'ai l'impression de partir dans tous les sens mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité



Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:04

Je vois donc rien de bien décidé alors mouhaha

J'aime bien l'idée selon laquelle ils se connaissent depuis toujours et qu'ils auraient été séparés pour leurs études.
Je les vois bien se chercher sans cesse et avoir des moments complices en même temps c'est mignon vraimenttropchou
Et donc on peut garder ensuite le fait qu'il revient chez lui pour Noël et il apprend le décès de la mère de Rox et du coup il s'inquiète un peu quoi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:18

Ahah, c'est totalement ça mouhaha
Anh, heureuse que ma première année te plait I love you partons sur ça alours ! (à)
j'aime *-* Et ces petits moments les rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce qu'il soient séparés. Et lors de leur séparation, j'imagine leurs parents respectifs donner des nouvelles de l'autre à leur enfant (genre parents super amis toussa). Ow et, les parents de Roks étaient assez traditionnels donc ; peut-être, avec l'appui des parents de aaron, ils auraient essayer de pousser les deux à se mettre ensemble à travers des sous-entendus (genre lors d'un bal à inciter aaron de danser avec roks, vu que pauvre d'elle elle avait pas de cavalier pervers ) ?
Puis pour le retour, donc maintenant. j'imagine roks le fuir tout en se comportant comme avant, elle fuit lorsqu'il essaye d'aborder le sujet de la mort de sa mère, elle l'envoie balader assez brutalement. Puis, Roks a changé. Genre avant elle kiffait noël, et maintenant c'est limite si elle n'a pas banni cette fête de sa vie. Après faut voir ce que ton perso pense de noël aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité



Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:28

Ah oui, les parents qui essayent de les caser ensemble, je le vois trop bien Razz
J'imagine le perso assez détaché de Noël. Je ne le vois pas détester la fête mais plutôt être indifférent à celle-ci mais au fond il l'aimerait quand même et voir que Rox la déteste maintenant lui briserait le coeur tropchou

Au niveau du pseudo tu avais des idées ? Des envies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:32

Ahah, surtout que c'est un des truc que tout le monde déteste mouhaha
Anh *meurs* Moi ça me va ! I love you C'est trop choupinou (à)

Quant au pseudo, alors là, pas du tout à vrai dire x) J'aime bien le prénom Clyde, je trouve qu'il va bien à aaron mais après, si tu n'aimes pas, pas de souci amour

Donc, si tu veux, on développe davantage par mp, alors ? (à)
Revenir en haut Aller en bas

Em'
Invité



Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:43

Ca marche alors Wink

Je m'inscrits de suite dès que j'ai trouvé un pseudo et on parle de tout ça par Mp vraimenttropchou chou
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 18:45

Génial I love you
Je t'attend avec impatience alours (à)
Et que dire à par que je suis juste trop heureuse d'avoir trouvé aussi vite mon aaron et que je t'aime déjà à la folie, hein ? adorable cute
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... EmptySam 1 Déc - 20:06

Puisque le beau gosse est parmi nous, j'archive le sujet. amour chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite questions ... Vide
MessageSujet: Re: Petite questions ...   Petite questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: corbeille royale-