AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

a-m.
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:25

    Bonsoir. I love you

    Premièrement, excellent forum, je suis totalement sous le charme et je compte bien évidemment m'inscrire. Par contre, je dois avouer que j'ai une petite crainte, puisqu'en ce moment, j'aime jouer des personnages âgés (enfin, à partir de trente ans) et j'ai fait un petit tour et je constate qu'il y a beaucoup de jeunes. :tongue2: J'ai donc peur de m'inscrire et de me retrouver sans liens. No J'en profite également pour demander si des personnes recherches des liens avec un petit vieux, mais canon. héhé grosseideeentete
    PS : J'hésite encore sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:28

Hoola ! I love you Je me permets de répondre. *sors*
Si tu souhaite jouer un beau mal, vieux et sexy, je veux plus que bien ! Je suis en train de cherche une relation amoureuse pour mon personnage. Je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherche mais je propose tout de même ! :D
Car mon personnage à 20 ans, une relation avec un personnage ayant dix ans de plus, c'est un grand écart d'âge, mais personnellement, cela pourrait être plutôt intéressant.
Entre qui hésites-tu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:29

Bonjour. chou
Un homme ou une femme ? (j'aime les vieux de toute façon héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:29

Bonsoir ! I love you

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir. vraimenttropchou Et moi, personnellement, j'adore les personnages qui ont la trentaine et même plus. I love you Même si nous n'avons pas encore de petits vieux - ahah petite blagounette tongue -, je les aime beaucoup, puis dans une ville normale on retrouve de tous les âges, alors moi je te dis fonce, parce que tu auras déjà un lien avec la plus belle blondie. fiou héhé Puis si c'est un petit vieux canon en plus, je ne dis pas non. grosseideeentete Du genre Depp ou Craig ? vraimenttropchou Arrow
Enfin voilà, tout ça pour te dire de ne pas avoir peur de ce côté-là pour ma part. I love you

EDIT - Ahah, et tu te fais déjà sauter dessus, moi je dis que c'est un signe. fiou pervers
Revenir en haut Aller en bas

a-m.
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:54

    Tout d'abord, je souhaite jouer un homme. - désolé, je ne l'avais pas précisé -

    Je pensais à un homme plutôt riche (je ne joue jamais des pauvres. fiou ), bon alors il aurait trente ans ou plus et aurait emménager il y a quelques années à Little Bay. Ce dernier est considéré comme le voisin parfait, mais en creusant, nous nous rendons compte qu'il cache beaucoup de choses. Il eut la garde des deux enfants de son défunt frère. (entre 7-18 ans, je n'ai pas encore pensé à cela). En ce qui concerne le caractère, je le pensais plutôt admirable, attentionné, charmeur, drôle, travailleur, autoritaire, sûr de soi, diplomate, déterminé, intelligent, cachottier, calculateur, menteur, prétentieux, rancunier, etc.

    Avatar : Alexander Skarsgård ; Alex O'Loughlin ; Chris Evans ; Adam Levine ; Daniel Craig ; Dave Annable ; Jamie Dornan ; Henry Cavill ; Orlando Bloom ; Leonardo DiCaprio ; Milo Ventimiglia ; Ryan Gosling ; Ryan Reynolds ; Paul Walker.

    Jingle : Je n'ai pas encore d'idées de lien, mais le personnage pourra très bien avoir une relation amoureuse, mais penses-tu que Jingle pourrait accepter de vivre une histoire avec mon personnage en sachant qu'il a deux gamins en charge qui ne sont pas si sympathiques que ça. :sage:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 18:58

Un richeuuuuuuuh ! amour *sorstrèstrèsloin* Je n'aime pas jouer des pauvres non plus. Arrow

Si t'aime les vieux, je suis fan de Chris O'Donnell, c'est mon acteur favoris et j'ai jamais (vraiment jamais XD) réussi à avoir une relation amoureuse avec cet acteur ! Arrow (a) Donc, entre tous les célébrité cité, Jamie Dorman, Léonardoo DiCaprio, Daniel Graig et Ryan Gosling, ainsi que Walker sont sesk ! adorable

Alors, au sujet de la relation. Bien entendu, Jingle est du genre à ne jamais abandonner, à ne pas se laisser faire et elle adore les gamins, sympathiques ou non, du moment qui ne s'en prenne pas particulièrement à elle. (a) Sinon, je pense que tout est à peu près possible pour cette relation. I love you


Dernière édition par Jingle Shakespeare le Sam 1 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 19:02

Misha Collins aussi hein hein hein, n'oubliez pas seksy Misha. meurs /retourne à son administration/
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

a-m.
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 19:59

    Vos choix sont parfaits, mais j'avoue que j'hésite plus entre Daniel Craig et Ryan Gosling. anh

    Jingle : D'accord, nous partons donc sur une relation sérieuse entre les deux personnages, il ne me manque plus que l'avatar avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 20:40

J'avoue que dès que j'ai lu ton message j'ai pensé à Daniel. Mais Ryan est canon aussi. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptySam 1 Déc - 20:42

Han cool ! I love you
Je te conseille Ryan. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions. Vide
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + we all need a little christmas + :: ~ don't break my heart :: partie invités-