AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 austen harold ❧ all I want for christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:14

Austen Harold Evans
vingt-cinq ans ~ lovers from abroad ~ célibataire


austen harold ❧ all I want for christmas is you Tumblr_mcubywhS7H1qf2r9bo4_250

name: Je porte le nom de mon père, Evans. Un nom des plus courant que l'on trouve dans tous les pays anglophones mais chez moi on vient de l'Angleterre. Enfin, personnellement je n'y ai jamais vécu avec ma famille, c'est là que je fais mes études désormais. Pour ce qui est des prénoms, on peut dire que mes parents ont fait un peu mieux et encore ... Ma mère a choisi mon premier prénom qui est Austen. J'aime bien ce nom, cela me rappelle mes origines anglaises ... Par contre, le prénom que mon père m'a choisi, j'ai beaucoup de mal à le porter. Harold ! Non mais qui appelle son fils comme ça dans la vie ? N'est-ce pas le tuer dès la naissance ? / age: J'ai vingt-cinq ans aujourd'hui. Je suis donc majeur, un adulte qui peut faire ce qu'il veut sauf qu'il ne faut pas oublier que je ne suis qu'un pauvre petit étudiant et même avec mon job, mes parents m'aident un peu. Londres c'est cher comme ville ! / nickname: Mes surnoms ? J'avoue que je n'en ai pas des tonnes ... Souvent mes potes m'appellent par mon nom de famille, soit Evans, personne ne connaît mon deuxième prénom. / birth: Je suis né à Little Bay évidemment il y a vingt-cinq ans. Sinon pour la date précise, je vous la donne de suite : le 14 février. Oui parce que ma mère a passé sa Saint Valentin à souffrir pour me mettre au monde. / nationality: J'ai la nationalité américaine, cela est évident vu que je vis là-bas depuis ma naissance. Mais récemment, j'ai réussis à me procurer la nationalité anglaise vu que je fais mes études là-bas depuis plusieurs années et que mes parents ont toujours leur nationalité. / origins: Pour les origines, elles viennent d'Europe ça c'est sûr. Mes parents sont ceux qui ont déménagé les premiers aux Etats-Unis pour prendre soin de mes grands parents qui avaient été s'installer là-bas pour leur retraite. Donc j'ai des origines anglaises, françaises un peu aussi et allemande il me semble mais il faut remonter loin ! / sexuality: Vous ne trouverez pas un gars plus hétérosexuel que moi ! Je ne suis pas du genre à jouer sur l'autre tableau mais cela ne veut pas dire que je ne respecte pas ce qui le font. Je suis très ouvert d'esprit, ce n'est juste pas mon truc. Se concentrer sur les filles c'est déjà pas mal (a) / family: Ma situation familiale sérieuse ? :muha: Très bien alors je suis célibataire et je vis avec un colocataire à Londres mais il a été passer Noël chez lui. Sinon ma famille se porte bien, mes parents sont toujours ensemble et vivent très heureux. / job and studies: Alors je suis toujours un pauvre étudiant mais cela arrive à sa fin. Au moins du juin je vais me lancer sur le marché du travail vous vous rendez compte ? Donc en fait je fais des études en littérature et en musique parce que ce sont les deux passions de ma vie. Je n'ai toujours aucune idée d'emploi précis mais peu importe je trouverais avant la fin de l'année quelque chose qui me conviendra. / celebrity: Aaron sexy Johanson pervers


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Em' / age: votre âge 18 ans / country: France / how did you find christmas wrapping: Sur bazzart / what do you think about it: J'adore, j'adore vraimenttropchou

@crédit: ici


Dernière édition par Austen H. Evans le Sam 1 Déc - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:14

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Je poussais un soupir. La dernière chose dont j’avais envi c’était de passer le week-end chez mes grands-parents. Ce n’était pas que je ne les aimais pas mais chez eux il n’y avait pas grand chose à faire. Mes parents allaient rester avec nous pour el repas avant de prendre la route pour se rendre je ne sais où. Ils m’avaient dis qu’ils allaient passer un week-end entre adultes, tu parles ! Ma sœur n’avait que quatre ans en plus et j’avais bien compris que j’allais devoir aider ma grand-mère avec elle. Ce n’était pas vraiment parce qu’elle était intenable, c’était plutôt qu’il n’y avait que moi qui arrivait à la calmer le soir pour qu’elle s’endorme. Pourquoi ? Personne n’avait jamais compris. En tout cas, elle aimait bien aller chez ma grand-mère, elles faisaient des gâteaux où ma sœur mettait de la farine et des œufs dans toute la cuisine. Je traînais un peu les pieds je devais l’avouer alors que mes parents s’occupaient de charger nos affaires, je n’avais pas vraiment envi de quitter ma chambre et ça, ma mère ne le savait que trop bien … « AUSTEN HAROLD NE ME FAIT PAS VENIR TE CHERCHER ! » Je connaissais ma mère, si elle venait j’allais réellement mourir, elle allait demander à ma grand mère de me faire faire le ménage. Je détestais ça … Je soupirais une nouvelle fois avant de descendre les marches. Ma mère m’attendait un sourire satisfait sur les lèvres. « Tu vois quand tu y mets du tient ! Allez, dans la voiture ! » J’attrapais le manteau dans ses mains avant de rejoindre ma sœur qui tapa dans ses mains quand elle me vit arriver. Je lui souris avant de déposer un baiser sur sa joue et j’attachais ma ceinture. Alors que mon père se mettait en route pour la maison de mes grands parents il nous dit : « Les enfants il faudra être sage chez vos grands parents et Austen, tu ferras attention à ta sœur. » J’hochais la tête, je faisais toujours attention à ma sœur et mes parents le savaient. J’allais donc faire attention qu’elle ne manque de rien chez mes grands-parents même si j’allais m’ennuyer je le savais. Une fois arrivés, j’amenais ma valise dans ma chambre et déposais celle de ma sœur aussi. On allait dormir ensemble comme d’habitude. Le repas se passe très bien. Ma grand-mère cuisinait très bien et j’adorais manger chez elle. Rapidement mes parents quittèrent la maison en nous promettant de nous appeler quand ils arriveraient à destination. Et voilà, j’allais commencer à m’ennuyer. Mon grand-père nous quitta alors sans un mot et ma grand-mère emmena ma sœur à la cuisine. Et voilà ! Je faisais quoi moi maintenant ? Je décidais alors de faire le tour de la maison à la recherche d’une pièce à explorer que je ne connaîtrais pas encore. Je montais donc les escaliers et je trouvais une pièce fermée à clé. Là ça devenait intéressant … Je sortis de ma poche une petite pince que je prenais avec moi. Je m’étais entraîné sur la porte de ma chambre. En quelques secondes, je pouvais rentrer dans la pièce. Quand j’allumais la lumière, ma bouche s’ouvrit en grand. La pièce était remplie de livres du plafond au sol et au milieu de celle-ci se trouvait des canapés qui semblaient bien confortables et avec un tourne disque des années 60 et une réserve de disques allant avec. Un énorme sourire sur les lèvres, j’ouvrais les rideaux avant de regarder les titres des livres. Je finis par choisir un Zola du haut de mes dix ans. Je pris un disque au hasard avant de m’installer dans un canapé. J’ignore combien de temps je suis restée là, je dois l’avouer mais bien trop rapidement mon grand-père débarqua dans la pièce essoufflé. « Ben qu’est-ce que tu fais là bonhomme ? » Je levais les yeux de mon livre et lui sourit : « Je lis parce que sinon je m’ennuie. Ca te dérange pas au moins ? » Mon grand-père sourit avant de faire non de la tête. Il vint s’asseoir à côté de moi en disant : « Non, tu peux rester là Austen. Du Zola hein ? C’est l’auteur préféré de ta grand-mère. Elle a appris le français rien que pour lire l’original. » J’ouvris de grands yeux, personne ne me l’avait dis que ma mamie parlait français ! « TIN ! » Je sursautais en entendant la voix de ma sœur qui vint se jeter dans mes bras. Elle ne resta pas longtemps assise parce qu’elle se mit à danser sur la musique. « Et bien on a un futur grand connaisseur de littérature et une future danseuse dans la famille. » Dit-il en riant en voyant que je m’étais replongé dans le livre et qu’Arielle semblait se déchaîner.


« T’es pas possible Harold ! » Je grimaçais à ce nom. Ma sœur m’appelait comme ça depuis qu’elle l’avait appris mais elle avait la gentillesse de ne pas le faire en public. Ce soir, un bal était organisé en ville par je ne sais qui pour je ne sais quoi mais une chose était certaine, je n’avais pas le choix, je devais y aller. J’aurais drôlement préférer lire un livre devant la cheminée mais vous comprenez, autour des fêtes de fin d’année, on ne peut pas négocier les sorties familiales. J’avais tout de même fait l’effort de passer un costard mais je n’avais pas mis la cravate que mon père m’avait emmenée et que je détestais. Pourquoi fallait-elle qu’elle soit rouge et verte ? Pourquoi pas seulement rouge ? Je me tournais donc vers ma sœur qui était magnifique. Elle n’avait que 12 ans mais j’étais certain qu’elle briserait des cœurs avec son joli minois et elle bien sûr adorait tous ces bals. « T’es magnifique soeuroette ! Maintenant, qu’est-ce que tu caches derrière ton dos ? » Un sourire en coin s’accrocha à ses lèvres alors qu’elle me dit : « Ferme les yeux. » Je n’hésitais pas une seule seconde avant de les ferme, ma mère était comme ma sœur, elle pouvait être féroce quand elle le voulait. Je sentis qu’elle me nouait quelque chose autour du cou et quand ses mains quittèrent mon cou, je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux. Je vis mon reflet dans le miroir et la cravate hideuse de mon père n’était pas autour de mon cou. A la place, une belle cravate d’un rouge foncé se trouvait autour de mon cou. La soirée allait être moins pire tout d’un coup. Je pris ma sœur dans les bras en lui disant : « Merci Lilian, je te suis redevable. » Elle me jeta un regard meurtrier avant de dire : « Commence par ne pas m’appeler comme ça et réserve-moi une danse. » Elle n’attendit pas ma réponse et fila dans la cuisine. De toute manière elle savait que j’allais lui réserver une danse. Je vérifiais une dernière fois mon apparence avant de rejoindre ma famille pour monter dans la voiture. Mes parents étaient aussi excités que ma sœur, c’était écœurant vraiment. On finit par garer la voiture et je suivais mes parents. J’avais envi d’une cigarette et pourtant ils n’allaient pas me lâcher je le savais. J’espérais que Roxànn ne serait pas là, mes parents pensaient être subtils mais ils n’avaient rien compris. Je finis par semer ma famille et retournais allumer ma cigarette à l’extérieur. « Tu veux mourir jeune Evans ? » Je reconnus la voix de suite. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Rox se trouvait à côté de moi désormais dans sa belle robe. Elle était jolie, elle l’avait toujours été. Je laissais sortir la fumée en disant : « Ton quotidien serait drôlement ennuyeux ma belle ! » Elle me frappa sur l’épaule en disant : « Si tu veux rester dehors n’hésite pas, mes parents sont déjà avec les tiens. » J’explosais de rire cette fois. « Je pense que c’est inévitable ma chère, nous allons devoir danser ensemble. » Levant les yeux au ciel, elle partit en direction de la fête. Je laissais échapper un petit rire. Qu’elle profite de sa journée tant que j’étais dehors, dès que je mettrais les pieds à l’intérieur elle allait devoir passer la soirée avec moi et nous le savions tous les deux. Je pris mon temps pour finir ma cigarette avant de décider d’aller faire un tour. Une quinzaine de minutes plus tard je décidais d’affronter ce bal … A peine passé la porte, mes parents me tombèrent dessus. « T’étais où encore Austen ? Les parents de Roxànn t’attendent depuis des heures ! » Ma mère était un peu mélodramatique dans la vie, vous l’aurez remarquée. Je vis ma sœur danser sur la piste et souris. « T’en fais pas maman, j’ai croisé Rox, on va danser ensemble. » Cela sembla faire plaisir à ma mère qui commença à me parler de la valse. Quelques minutes plus tard, la mère de Rox arriva en sa compagnie et nous dit : « Aller les enfants ! Amusez-vous ! » Je pris la main de Rox avant de l’emmener sur la piste. « Tu pourrais penser qu’avec les années ils auraient arrêté … » La fameuse valse de ma mère arriva et je la maudis. Elle m’avait obligée à apprendre toutes les danses de salon possible ! Je me préparais donc à danser une belle valse en compagnie de Rox. « Sinon ça va comment Rhodes ? » Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois avant de me dire : « Plutôt bien et toi Harold ? » J’allais tuer ma sœur pour lui avoir confié un truc pareil ! Non mais pourquoi avait-elle fait ça ? « Ne m’appelle pas comme ça … Ca va, j’ai hâte que la soirée se termine pour retourner à ma lecture. » Son regard sembla désormais contenir de la colère et je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais l’avouer. « C’est si pénible que ça de passer la soirée avec moi ? » Elle était sérieuse ? Pourquoi elle me posait cette question ? Elle savait que je détestais ces occasions de toute manière. « Rox, tu sais que ça n’a rien à voir … » Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois avant de dire : « Cherche pas des excuses Evans, va te faire voir ! » Et voilà ! Elle était partie ! Non mais elle allait pas bien ou quoi ? Elle avait ses règles ? Avant que ma mère ne puisse me tomber dessus, je pris mes affaires et décidais de rentrer à pied à la maison …


« Bouge ton cul Evans ! T’as cours dans 30 minutes mec ! » Je grognais sur mon lit de fac. Je n’avais pas envi de me lever, vraiment pas envi. Je m’étais couché tard hier soir … « Dégage Smith ! » Il ne le ferait pas je le savais. Cette scène était quelque chose de courant entre nous. Il me réveillait tous les deux ou trois matins parce que je m’étais endormis à trois heures du matin car j’étais occupé à lire mon livre. Personne n’allait m’empêcher de lire, personne n’y était arrivé et quand j’avais envi de finir un bouquin, je ne m’endormais pas avant de l’avoir terminé. Alors que je m’apprêtais à me lever, je sentis de l’eau glacée sur mon corps. J’ouvris grand les yeux en criant : « TU VAS ME LE PAYER SMITH ! » Je me mettais à sa poursuite dans l’appartement mais vu sa taille nous n’allâmes pas loin et je finis par l’écraser par terre. J’éclatais de rire pendant qu’il me dit : « Va te faire voir Austen, on croirait des gays là ! » Je me levais et il se releva après moi. Comme je l’avais prévu, il était tout habillé. J’attrapais un jean et un t-shirt avant de fourrer pleins de papiers dans mon sac et quelques livres. J’attrapais mes lunettes et mon manteau avant de dire : « Dépêche Smith, le métro c’est la zone le matin et je veux un Starbucks. » Il leva les yeux au ciel et nous sortîmes de l’appartement en courant. On allait être en retard mais pas de beaucoup et tant pis, les profs avaient l’habitude maintenant de nous voir arriver en cours en courant et essoufflés. En quelques minutes nous arrivâmes au Starbucks où je pris un café et un cookie avant de courir prendre le métro. J’avais un devoir à rendre aujourd’hui en plus, j’espérais qu’il allait être dans toute ma paperasse parce que sinon je risquais gros. « T’as fait quoi hier Smith, je t’ai pas vu à l’appartement ? » Il était beaucoup plus fêtard que moi et je croyais déjà connaître la réponse. Hier c’était la grosse soirée de la fac où je n’avais pas eu envi d’aller. « T’as dormis au fait ? » Il éclata de rire à ma question et faillit réellement cracher son café sur une bonne vieille femme. « Non, je n’ai pas dormis mais j’ai passé une soirée de rêve mec ! Faut vraiment que tu sortes e tes livres parce que tu rates toutes les bonnes choses ! » Je ne connaissais que trop bien tout ce discours qu’il me servait dès qu’il revenait d’une soirée et ça recommençait aujourd’hui … « Parce que je ne couche pas avec un fille toutes les semaines ? Va te faire voir Tom, tu sais que je déteste ça. » L’air qu’il prit devant mes paroles me fit redouter ce qui allait suivre. Et j’avais raison … « C’est pas à cause de la photo de la belle rousse que j’ai trouvé dans la cuisine ? Tu me l’aurais pas caché quand même ? » Mais de quoi il parlait ? Quelle rousse ? Et puis ça me revint … Ma mère qui m’avait écrit une lettre et m’avait envoyé en même temps une photo de Rox dans son dernier spectacle de danse. Je ne lui avais pas parlé depuis mes dernières vacances à Little Bay donc plusieurs mois auparavant et on avait juste eu le temps de parler cinq minutes. Je tapais la tête de mon colocataire avant de lui dire : « T’es con Tom ! C’est une vieille amie avec qui ma mère essaye de me caser depuis qu’on a 15 piges mais je ne lui ai pas parlé depuis des mois ! » Il me fit un sourire en coin avant de dire : « Passe pas à côté mec, elle a l’air bonne. » Cette fois je lui écrasais le pied. Il abusait des fois ! Mais bon, entre nos deux caractères on se complétait pas mal. Il n’eut pas eu le temps de se venger, on reprit notre course vers la fac. Bien sûr, le cours avait commencé et ce ne fut pas la peine de dire que nous nous fîmes remarquer. Je pris le cours comme je pouvais pendant que Tom parlait à sa nouvelle conquête sur son portable. Comment il arrivait à passer ses examens et à les réussir ? Je l’ignorais mais je suspectais mes notes de lui être très utiles … A la fin du cours, mon téléphone sonne et je n’aurais pas dû répondre, c’était ma mère. « Auten ! On t’attend pour Noël, tu manques à ta sœur tu sais ? » Je ne pus m’empêcher de rire, ma sœur c’était l’argument de ma mère pour me forcer à revenir. « Je sais maman, je l’ai invitée pour ses prochaines vacances. Mais je serais là pour l’anniversaire papa. » Elle sembla soulagée. Ma mère était celle qui supportait le moins que je vienne faire mes études loin d’elle mais bon. « Allez maman, je dois filer, à plus tard. » Je partis ensuite en direction d’un café où j’allais passer la soirée à jouer de la guitare avec des amis, la musique ma deuxième passion.

Les vacances de Noël avaient finis par arriver. Je ne les avais pas vues arriver mais j’étais tout de même content de rentrer à la maison retrouver ma famille. J’avais très peu de nouvelles en ce moment, tout le monde semblait occupé et moi en premier. Je prenais donc l’avion pour six semaines chez moi et j’allais pouvoir profiter de ma tranquillité pour lire si ma mère ne venait pas dans ma chambre toutes les cinq minutes. Je récupérais ma valise à l’aéroport avant de passer les portes des douanes. Je ne mis pas longtemps à repérer mes parents et ma sœur qui se mit à courir pour se jeter dans mes bras. Je la fis tourner un moment avant de la poser à terre et de déposer deux baisers sur ses joues. « Alors petite sœur quoi de beau ? » Elle me fit son plus beau sourire avant de dire : « J’ai été prise dans mon école de danse Harold t’imagines ? » Je la pris de nouveau dans mes bras pour la féliciter. « Je t’invite au restaurant pour fêter ça ! Il y a au moins un de nous qui a hérité du gêne danseur. » Lui dis-je en rigolant avant de m’avancer vers mes parents et de les prendre dans mes bras. Tout le monde prit des nouvelles de tout le monde et on finit par monter dans la voiture. A peine étions-nous sortis du parking que ma mère dit : « J’ai vu Roxànn il n’y a pas longtemps Austen, elle est plus belle que jamais. » Je levais les yeux au ciel avant de dire : « Maman, j’ai même pas mis un pied à la maison encore ! Sérieusement ? » Ce à quoi je ne m’attendais pas c’était au fait que ma mère allait se retourner vers moi les yeux remplis de colère et de larmes. Pourquoi mes répliques satyriques la faisaient pleurer maintenant ? Elle me frappa la jambe en disant : « Un peu de respect Harold ! Tu ne sais rien ! » Je la regardais la bouche ouverte et je vis que ma sœur et mon père évitaient mon regard. Que pouvait-il s’être passé autour de Rox pendant que je n’étais pas là ? « Qu’est-ce qu’il s’est passé maman ? » Cette fois j’étais inquiet par contre, je savais que ma famille ne jouait jamais avec les choses graves et que quelque chose avait dû se passer s’ils agissaient ainsi. « Sa mère est morte Austen, il n’y a pas longtemps. C’était horrible comme période, ça l’est toujours et Roxànn est la plus affectée de tous. Elle ne le montre pas, elle croit qu’on ne le voit pas nous qui l’avons vue grandir. » Je ne dis rien bien trop choqué d’apprendre la nouvelle. Sa mère était morte et personne ne m’avait rien dis ? J’osais à peine imaginer l’état dans lequel devait se trouver Rox, elle était proche de sa mère, elle devait être anéantie. Et puis ma mère, je savais qu’elle était touchée aussi, c’était sa meilleure amie. Je préférais ne pas demander comment elle était morte, je le découvrirais plus tard. J’espérais seulement que ma mère ne se sente pas obligée de continuer de nous mettre ensemble en la mémoire de celle de Rox. Le reste du voyage se fit en silence. Une fois en dehors de la voiture, je ne pus m’empêcher de dire : « Désolé maman, je ne savais pas. » Elle me sourit en me prenant dans ses bras et en disant. « C’est pas grave Austen, c’est pas grave. » J’emmenais ma valise dans ma chambre qui n’en était plus vraiment une. Mes grands-parents étaient morts quelques années plus tôt et j’avais récupéré toute leur collection de livre qui pour l’instant était entassée dans ma chambre dans de multiples cartons. Quand j’aurais ma maison, je me ferais une belle bibliothèque. J’attrapais alors le téléphone et composais le numéro de Roxànn. Je tombais rapidement sur le répondeur et décidais de laisser un message. « Salut Rox, c’est Harold. Je viens de rentrer pour les fêtes j’ai … Je suis désolé pour ta mère, c’était une personne formidable même si elle essayait tout le temps de nous mettre ensemble. J’espère qu’on va se croiser ma belle, à bientôt. » Je raccrochais et espérais qu’elle allait rappeler ou alors que je la croiserai le plus vite possible. Qu’est-ce que j’avais raté moi dans cette ville ?


Dernière édition par Austen H. Evans le Sam 1 Déc - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:23

yeaaaah amour mrgreyaime grosseideeentete meurs adorable héhé pervers cute :fou:
mon aaaaaaaaron I love you
merci encore d'être intéressé par le rôle, vraiment ! (à)
t'sais que je vais t'harceler par mp jusqu'à la fin de tes jours, hein ? grosseideeentete
bienvenu chez toi mon coco (à)
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:24

Seksy. héhé Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:31

Aaron est tellement beau :coeur:
bienvenue :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:36

Aaron :coeur: Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:39

POUAH, CANON, RORO SAIT CHOISIR héhé
Bienvenue parmi nous awesome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 19:42

Rox - La plus belle yeaaaah vraimenttropchou leche pervers meurs
Je te Mp de suite d'ailleurs hihi
Merci vraimenttropchou

Leven
- Merci bien yeaaaah

Virginia - Je te retourne le compliment, Shailene est un excellent choix vraimenttropchou
Merci I love you

Nàlhan - Oh comme dans le Roi Lion Arrow
Merci beaucoup belle Emma I love you

Juliet - Et ouais elle prend que les plus beaux héhé
Merci à toi Juliet vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 21:31

Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 22:10

Merci belle Nina vraimenttropchou
J'ai finis ma fichounette yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 22:21

Chou, c'est parfait mais ça tu le sais déjà tropchou amour I love you
Bien sûre que t'es validé et on se revoit genre super vite en rp, hein ? (à)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you EmptySam 1 Déc - 22:22

Oui bien sûr vraimenttropchou
Merci beaucoup yeaaaah pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




austen harold ❧ all I want for christmas is you Vide
MessageSujet: Re: austen harold ❧ all I want for christmas is you   austen harold ❧ all I want for christmas is you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

austen harold ❧ all I want for christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» austen harold ❧ last christmas I gave you my heart
» you’re the light in my deepest darkest hour + austen.
» ◭ christmas town
» Virginia-Ann + A Christmas Carol
» JINGLE (BELL) - MERRY CHRISTMAS HAPPY. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-