AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M) LIBRE - RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


(M) LIBRE  - RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: (M) LIBRE - RYAN GOSLING   (M) LIBRE  - RYAN GOSLING EmptySam 1 Déc - 20:02

prénoms, noms au choix, Wade pour le scénario
vingt-sept ans ~ groupe au choix ~ célibataire


(M) LIBRE  - RYAN GOSLING Tumblr_mccg3xa4Cm1rr6a99o3_250 (M) LIBRE  - RYAN GOSLING Tumblr_mccg3xa4Cm1rr6a99o4_250

name: nom complet au choix / age: vingt-sept ans / nickname: surnom au choix / birth: date et lieu de naissance au choix / nationality: nationalité au choix / origins: origines au choix / sexuality: hétérosexuelle / job and studies: métier au choix / celebrity: ryan gosling


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
+ la vie de Wade avant sa rencontre avec Nàlha est complètement au choix du moment où les indications sont respectées c'est tout ce qui m’intéresse.

+ Le jeune homme est père célibataire d'un petit garçon de un an, Elliot (prénom modifiable)

+ La mère de son fils à mis les voiles lorsqu'il a eu trois mois prenant peur de la nouvelle responsabilité qui s'imposait à elle (si vous voulez la faire revenir allez-y)


+ coté caractère, il sait ce qu'il veut, il est accueillant, sociable, attachant, fiable, fidèle, responsable mais il déteste la trahison et est très jaloux

+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
« Coucou Elliot. Bonjour Wade» Dit-elle en se relevant et en saluant père et fille. Wade était un jeune homme que la jeune blonde avait rencontré dernièrement et le courant était bien passé entre eux. La particularité du jeune homme était qu'il était père célibataire d'un petite garçon de deux ans « Merci encore ma belle de le garder, je passe le récupérer ce soir chez toi » Il lui fit un bisou sur la joue et sorti de la bibliothèque et la jeune femme sourit en le regardant partir. Elle l'avait rencontré lorsqu'il était venu chercher un livre pour son fils et ils avaient fini par faire connaissance et elle avait appris qu'il était à la recherche d'une baby-sitter et aimant les enfants elle c'était proposer. Sauf que voilà ces derniers temps, ils se rapprochent un peu trop, ce qui n'est pas forcément u goût du fiancé de Nàlha.

Wade et Nàlha ça remonte à il y a un peu plus d'un an.Le jeune homme est passé par la bibliothèque pour prendre un livre et c'est là qu'il a rencontré la jeune blonde. Le courant est très vite passé entre les deux et à l'époque le fils de Wade avait tout juste six mois. D'ailleurs, le jeune homme cherchait une nourrice pour son fils et la jeune femme s'est naturellement proposé et ça c'était il y a un an. Aujourd'hui le jeune homme passe déposer Elliot à la bibliothèque et vient le chercher chez la jeune blonde et plus le temps passe plus les deux jeunes gens se rapprochent petit à petit. Le seul hic est sans aucun doute que la jeune femme est très loin d'être célibataire. Elle est très fiancée même et pourtant si ce n'était pas le cas, que les deux jeunes se mettent en couple ne serait pas étonnant.


@crédit: tumblr


Dernière édition par Nàlha-Hope Hawkes le Sam 1 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


(M) LIBRE  - RYAN GOSLING Vide
MessageSujet: Re: (M) LIBRE - RYAN GOSLING   (M) LIBRE  - RYAN GOSLING EmptySam 1 Déc - 20:02

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
ONE + Alors alors, le scénario est entièrement libre et terminé :keurkiflote: TWO + je n'ai pas vraiment de grande exigence. à part peut être de l'activité , bon je vous demande pas de dormir derrière votre ordi vu que tout le monde à une vie (moi la première entre mon travail, les cours et le reste) mais de l'activité c'est toujours bien, surtout que "Wade" est important pour mon personnage. Après quand au nombre de ligne et tout du moment où vous faîtes ce qui a dans le règlement c'est bon, en sachant que je peux faire largement plus de 10 lignes quand je suis inspirée. THREE + Au sujet de l'avatar j'ai choisi Ryan Gosling parce que c'est Ryan tout simplement et que c'est l'un des hommes de ma vie et puis il est juste parfait yeaaaah & puis je trouve Emma et Ryan mignon ensembles :**: et c'est fou tous les gifs et images qu'on peut trouver sur tumblr ♥️ . Donc je tiens énormément à Gosling, mais s'il vous sors par le nez proposez et on peut toujours s'arranger, je suis pas très compliquée vraimenttropchou FOUR + Quoi d'autre, hum le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base (mon idée du moment pas taper )mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer et c'est la même chose pour le nom. Choisissez le pseudo qui vous plaît ce n'est pas vraiment un problème pour moi. FIVE +si vous avez des questions, contactez-moi hein, j'adore être harcelée par mp yeaaaah

Bref cher invité , si jamais tu prends ce scénario je te vénérerais tous les jours de ma vie, je te construirais un temple vraimenttropchou et on fera tout ce que tu veux craccrac
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIBRE - RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M) LIBRE - ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-