AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) DARREN CRISS Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS   (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptyMer 14 Nov - 20:13

cade buckley
19 ans ~ haters/lovers from here ~ célibataire



name: Cade Buckley / age: 19 ans / nickname: au choix / birth: au choix 1993, à Little Bay / nationality: Américain / origins: Irlandaise / job and studies: au choix / celebrity: Dianna Agron


+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Bonjour à vous ! Et merci d'avoir lu mon scénario. jesuisunange Voilà les quelques choses que vous devez savoir avant de prendre le scénario:

→ L'avatar est peu négociable. Darren est l'homme de ma vie, il est fabuleux, fantastique, magique, et cetera et cetera. Donc si vraiment vraiment vous ne voulez pas Darren, proposez, mais ça va être dur.

→ Le nom est négociable, même si j'aime beaucoup celui là. Évitez les noms trop extravagant, tout comme les noms trop simples s'il vous plait, je n'aime vraiment pas ça.

→ Je voudrais quelqu'un d'assez actif tout de même. Je sais qu'il y a les cours et tout ça, mais c'est le cas de presque tous, mais passer deux trois fois par semaine, ce n'est pas si dur que ça.

→ Quelqu'un de 15-20 lignes de RP serait assez parfait. Je ne suis pas une grande écrivain (sauf si je suis vraiment vraiment inspiré) donc je ne voudrais pas quelqu'un à 100 lignes. Je me sentirais vraiment minable.

→ Le scénario peut, comme vous l'avez surement remarqué, évoluer en bien ou en mal. Je n'aime pas prévoir toute l'histoire avant même le RP, alors on verra bien lors des topics.

→ Et pour finir, je construirais un temple en Haribo à celui qui prendra ce scénario, et je le vénérerais toute ma vie et tout et tout ... N'hésitez pas à noyer ma boite de MP pour avoir des informations ou autre.

@crédit: tumblr


Dernière édition par Leven Higgles le Ven 23 Nov - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) DARREN CRISS Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS   (M/LIBRE) DARREN CRISS EmptyMer 14 Nov - 20:14

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
Points de l'histoire à respecter:
→ Sa famille est à Little Bay depuis longtemps.
→ Il est parfois un peu rebelle sur les bords.
→ Il adore s'amuser, faire la fête et rire.


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Cade et Leven se connaissent depuis de nombreuses années, pour ne pas dire toujours, la famille Higgles et la famille Buckley étant toutes les deux des familles venant de Little Bay. « Tu veux être mon amoureuse ? » « Non Cade. » C'est comme ça que s'est passé la plus longue partie de leur enfance. Cade voulait que Leven soit son amoureuse, mais la petite fille n'en avait rien à faire. Il a abandonné aux alentours de ses sept ans. Jusqu'à ses 16 ans. Les deux jeunes sont restés amis tout ce temps, inséparables, ne parlant jamais d'être plus que des amis. Jusqu'à leur 16 ans. « Eh Leven, tu te souviens du nombre de râteaux que tu m'as mit en maternelle ? » La rouquine ricana, restant allongé sur son lit, prêt de Cade. « T'étais vraiment une garce avec moi. » « N'importe quoi, je suis pas une garce. » Le beau brun se redressa. « Ah ouais ? » Et avant même que Leven puisse répondre, les lèvres de Cade furent coller à celle de Leven. La rouquine ne se débattis pas, rapprochant Cade au maximum de son corps. Après quelques minutes, il finit finalement par se reculer, un sourire aux lèvres. « Effectivement pas. » C'est comme ça que Cade et Leven ont commencés à sortir ensemble. On pourrait croire qu'à 16 ans, une histoire ne dure pas longtemps, et pourtant. « Joyeux troisième anniversaire mon coeur ! » Cela faisait maintenant trois ans que les deux jeunes étaient fous amoureux l'un de l'autre. Et personne n'aurait cru que leur histoire allait se terminer. Cela ressemblait à une histoire digne d'un roman. Et pourtant. « Ca-Cade ? s'exclama Leven. C'était qui cette fille ? » « Bébé, c'est pas ce que tu crois. » Un simple baiser, rien de plus, mais c'était ce qui avait causé la rupture du couple. C'était il y a seulement deux semaines, et depuis ce jour Leven refuse de revoir le jeune homme. Mais Little Bay est tout sauf une grande ville, et ils finiront bien par se croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
 

(M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO
» (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-