AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 0:21

under c. grosseideeentete I love you
- présentation0
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 0:21

(✖) filles.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 0:22

(✖️) garçons.

A VOUS yeaaaah meurs
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 0:36

Moi je veux quelque chose. (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. 2269649259 (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. 2188700153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 12:52

Bomer *bave*
j'exige un lien /bam/ craccrac
par contre à vrai dire je n’ai pas trop d'idée. Elle aurait pu avoir à faire à Narcisse en tant qu'agent immobilier quand elle s'est installée y a quelques mois à Little Bay. Je sais pas depuis combien de temps y est Narcisse par contre...
En plus, ils sont tout deux eu une déception amoureuse *bam*
je verrais bien du positif, je sais pas ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 12:57

Moi aussi je veux yeaaaah
J'ai peut-être une petite idée vraimenttropchou La mère de Narcisse étant morte dans les périodes de Noël et ce dernier ne fêtant plus la fête, peut-être qu'Iseult pourrait se mettre en tête d'essayer de l'aider à passer au dessus de cela et de fêter cette superbe fête? tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 14:36

Hello baby héhé Je réclame un lien. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 14:52

Séraphin - Je comptais t'en demander un justement, entre mâles grosseideeentete Tu aurais une idée ? (:

Virginia - Charmante demoiselle, je suis tout à vous hihi meurs
Je verrai bien du positif aussi. On peut partir sur ton idée de départ : Narcisse aurait pu lui faire visiter une résidence il y a quelques mois - sachant que ça fait plus d'un an qu'il est à Little Bay - et de fils en aiguilles, auraient pu sympathiser (a) Après, je pense que leur 'amitié' aurait pu débuter à mesure qu'ils se donnaient rendez-vous pour discuter du logement de la demoiselle, signer des papiers etc ... chou

Iseult
- Très bonne idée de lien adorable Justement je chercherai quelqu'un a qui attribuer ce lien donc vu que tu l'as proposé, c'est parfait pour moi yeaaaah Après, étant donné le caractère assez fort du brunet, je pense que Iseult ne devra pas baisser les bras rapidement - va falloir être patient avec le Nanar fiou pervers -

Leven
- Bonjour sweety héhé J'accepte ta réclamation grosseideeentete
Une p'tite idée peut-être ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 14:55

Oh mais t'en fais pas, elle est pas du genre à abandonner la p'tite hero
Elle a perdu son frère en début d'année et ça sera son premier Noël sans lui (ou même sans sa famille), sachant que c'est une fête très importante chez les Buckingham. Ça sera un peu sa mission de l'année d'essayer de "reconvertir" Narnar? hihi Ça pourrait grandement l'aider à se changer les idées et à tenir le coup. Après reste à voir comment ils se seraient rencontrés, si tu as une idée jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 17:11

Alors, tout de suite non mais on va trouver. (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. 3484979881 Est-ce que Narcisse serait du genre à avoir un p'tit jeune sous son aile, même si c'est pour lui remonter les bretelles ? (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. EmptyDim 2 Déc - 19:31

oui c'est une bonne idée I love you
de plus Virginia est du genre très sociale et bavarde. Elle est très joviale et cela fait souvent penser qu'elle est puérile mais c'est pas vrai. C'est juste sa façon d'être. Je sais pas comment Narcisse aurait pu prendre ce trait de caractère?
Autrement, Virginia aurait pu lui offrir un bouquet de fleurs de sa composition lorsque elle avait enfin trouvé son logement, un peu pour le remercier? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Vide
MessageSujet: Re: (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.   (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Justin - M'essayer c'est m'aimer ou me détester ... mais qui n'essaye rien n'a rien ... alors laisses-toi tenter
» Athenais ✿Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ me, myself and i :: demande de liens-