AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 12:47

Elizabeth Birdy, Swan-Higgles
41 ans ~ LOVERS FROM HERE ~ Mariée



name: Swan est son nom de jeune fille, elle a tenu à le garder dans son nom, étant une féministe à part entière. Higgles est le nom de son mari et celui de ses enfants. / age: quarante-un ans mai Elizabeth parait beaucoup plus jeune. / nickname: Souvent, on la surnomme Liz' ou Madame le maire. / birth: Elle est née le vingt-cinq décembre. / nationality:Américaine. / origins: Russe et Anglaise. / sexuality: Hétérosexuelle. / family: Elle a trois enfants et est enceinte de quatre mois. / job and studies: Mairesse. / celebrity: Reese Witherspoon.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +

Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on ne me laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle mais, elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais, je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, mais je ne savais pas où je suis, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura mais, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j'entendis d'autres cries de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.

***

« Eliz', dis-moi, tu es sûr de l’aimais ? Je veux dire, tu vas vraiment l’épouser ? » Elizabeth sourit en regardant sa jumelle « Oui , j’en suis sûr. » Elizabeth avait rencontré Nolan il y avait de cela six mois, après un voyage scolaire en Amérique. Elle était parti avec sa jumelle pendant un mois et cela avait été le mois le plus merveilleux de sa vie. Le soir, dans un bar, elle l’avait rencontré, lui, l’homme de sa vie. Il avait passé la nuit ensemble, à visiter la ville de Little Bay. Lui était un américain, il avait toujours vécu là-bas, il lui avait donc tout montré. Depuis ce voyage, ils avaient correspondu, il était venu en Angleterre la voir et lors de cette visite, il lui avait fait sa demande. C’était décidé, ils allaient se marier et Elizabeth allait vivre à Little Bay avec lui. Rose, sa jumelle, avait également décidé de partir, elles ne pouvaient pas vivre loin l’une de l’autre. Leurs parents, des catholiques très strictes, n’étaient pas au courant que Elizabeth allait se marier, ils n'étaient d'ailleurs pas au courant qu'elle était enceinte. La jeune femme leur avait dit qu’elle allait à Little Bay pour rejoindre sa cousine Marilyn âgée de vingt-six ans. « Eli', on part quand alors ? » « Demain Rose ». Rose prit sa jumelle dans ses bras. « Sache que je serais toujours là pour toi, qu’importe la décision. »

***

Elizabeth avait dix-huit, elle était jeune, amoureuse et intelligente. Dans cette nouvelle vie, elle donna naissance à une petite fille, Lisbeth, prénom de sa mère. Bien que ses parents étaient très stricts, elle était très proche d’eux et cette coupure fut très dure pour elle. Elle fit des études et devient institutrice, Elizabeth avait toujours aimé les enfants et elle était d’ailleurs faite pour travailler avec eux. Deux ans après son installation dans la petite ville Little Bay, Elizabeth accoucha de jumeaux, une fille et un garçon, la jeune femme était comblée. Le couple ne pouvait pas rêver meilleure vie, ils avaient commencé avec rien, seul contre tous et ils avaient réussi à mener une bonne vie. Très vite, Nolan avait percé dans le milieu des affaires et était devenu millionnaire alors Elizabeth s’était permise d’arrêter de travailler pour devenir maire de Little Bay, elle avait trente ans. Elizabeth a toujours été une des personne les plus appréciée de la ville, serviable, compréhensible, elle avait toujours mené sa vie en fonction des autres, toujours prête à aider. Il y a peu, pour combler le bonheur de la jeune femme, elle a apprit qu’elle était encore enceinte, l’enfant n’était pas attendu mais le couple en fut très heureux. Seulement, très vite, la nouvelle tomba, Elizabeth faisait de l’hypertension pendant cette grossesse et au vue de son âge, sa grossesse pourrait lui être fatale. Nolan ne veut qu’une seule chose, qu’Elizabeth avorte, il ne veut pas perdre sa femme. Eliabeth, elle, a bien comprit que c’était sa dernière chance d’être encore une fois maman et ne veut en aucun cas la laisser passer. Elle est actuellement enceinte de quatre mois, seul Nolan et elle sont au courant de la grossesse, ne voulant pas affoler les enfants. Seulement, depuis qu’ils ont apprit que la grossesse était dangereuse, le couple se dispute violemment, on peut même entendre crier dans toute la maison, ce que les enfants entendent. Cela les inquiètent beaucoup, leurs parents se sont toujours très bien entendus, ne se sont jamais disputés, ils craignent qu’un divorce est lieu ( ce qui n’est pas du tout le cas ) alors, ils font tout pour que papa et maman se réconcilient.

+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Miam. / age: 17 ans. / country: France. / how did you find christmas wrapping: Par bazzart. / what do you think about it: J'adore.

@crédit: Tumblr.


Dernière édition par Elizabeth B. Swan-Higgles le Dim 2 Déc - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 12:49

MAMAN HIGGLES, TROP BIEN! chou
Bienvenue, madame la mairesse pervers
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 12:51

Omg Reese. Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2188700153 Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 2188700153 BIENVENUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 12:58

Merci vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 12:59

Mother ! vraimenttropchou J'ai parlé un peu de toi dans mon choix des prénoms si tu veux voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Boyd Higgles
Boyd Higgles


MESSAGES : 8
ARRIVÉE : 01/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 13:00

MOMMMY. chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 13:02

MES PETIT'S BÉBÉS anh j'espère que vous serez bien sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 13:48

Oh Reese en maman Higgles. anh chou
Reese + Dasha + Dianna + Daniel = FAMILLE DE OUF meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 13:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 14:07

Bienvenue sur le forum ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 14:12

Leven Higgles a écrit:
Oh Reese en maman Higgles. anh chou
Reese + Dasha + Dianna + Daniel = FAMILLE DE OUF meurs

On aime les D. dans la famille n'empêche mouhaha Rolling Eyes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 15:00

La Maire héhé
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 15:00

Plus que le papa est on pourra faire une réunion de famille. yeaaaah
Validée mommy. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyDim 2 Déc - 19:23

OMG Reese c'est une déesse cette femme I love you
bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Elizabeth ♫ Super maman et maire de la ville
» (✖) Je déteste te voir partir mais j'adore te regarder t'en aller.
» Question pour Vino.
» Question pour Boyd Higgles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-