AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May-Line Livingston
May-Line Livingston


MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:05

may-line livingston
vingt-ans ~ lovers from abroad ~ célibataire.


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 850371tumblrm8rexhGtaM1rxc5u5o3250 (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 841761tumblrmbl1xgZyva1rt63mv

name: may-line livingston. / age: vingt-ans. / nickname: may (et.ou) line. / birth: quatorze mai quatre-vingt-douze à seaford. / nationality: britannique. / origins: française. / sexuality: hétérosexuelle. / family: fille unique et parents divorcés. avec une mère qui a foutu le camp on ne sait où. célibataire, en compagnie de son fidèle compagnon qu'est bobbie, son petit chien. oww sans oublier, le demi-frère. / job and studies: étudiante en journalisme. / celebrity: perrie edwards ; ♥


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +



« Elle est où maman ? » Je savais qu'il aurait voulu me répondre le plus sincèrement possible, mais je compris bien vite que lui-même n'en avait pas la réponse. Je constatais que trop bien du haut de ma dizaine d'année, que mon père était comme dépouillé de toute parole lorsque j'abordais le sujet. « Je sais pas chérie. » Mais je ne m'attardais pas. Jusqu'à présent, je n'avais jamais manqué de quoi que ce soit, pas même de l'amour maternelle indispensable à tout être de cet âge-là. Tu vois, je suis née un beau jour de mai, ouais pour une fois le soleil avait accepté de pointer le bout de son nez, peut-être était-ce pour m'accueillir, bien qu'en réalité j'en doute fortement. Seaford, petite communauté d’Angleterre dans laquelle il fait bon vivre ; c'est ici que j'ai grandi. Il faut avouer que ce n'est pas un endroit qui déborde d'occupations, davantage pour un adolescent, mais c'est chaleureux, et c'est principalement cet esprit d'entraide et de gentillesse qui m'a beaucoup apporté durant toutes ces années. « Tu viens à la maison après l'école ? » Lorenzo ; autrement dit, mon meilleur ami. Nous, nous côtoyons depuis nos plus jeunes âges, et ce principalement parce que nous fréquentions les mêmes écoles, sans parler de nos parents respectifs tous deux divorcés. Ouais, faut dire que ces deux-là cachèrent bien leur jeu pendant plusieurs années, avant que leur cachoterie finisse finalement par éclater au grand jour. À vrai dire, leur relation ne surpris personne, ce fut en réalité pour nous une sorte de soulagement. Cependant, un an après, on fut contraint de cohabiter sous le même toit, certes ce ne fut qu'une énième bonne nouvelle, seulement nous étions encore loin de nous imaginer ce que ce rapprochement presque inattendu risquer d'engendrer.

« Putain, mais casse toi de là! » Comme prévu, notre attache est devenue totalement opposée à celle qu'elle était autrefois. En réalité, nous ne parvenions plus à nous adresser la parole, comme deux individus parfaitement civilisés. « Désolée pour toi ; mais c'est aussi chez moi ici. » Tous deux âgés de dix-huit dix-neuf ans, environ, on a semblé négliger ce qui nous liait autrefois, en laissant place à une toute autre sorte de relation basée sur l'opposition permanente. Si nos vieux filaient quant à eux le parfait amour, ce ne fut plus réellement notre cas. Je regrettais parfois intérieurement que les choses se soient passées ainsi. « Au fait ; Alex vient dormir à la maison ce soir. Donc si tu pouvais éviter de... » « D'être là ? Non mais tu rêves, je peux pas me la blairer cette pétasse en plus! » J'crois qu'en fait, j'étais jalouse. Affreusement jalouse. Je refusais d'apercevoir Lorenzo trop bien accompagné, et malheureusement pour moi, ce ne fut que le début d'un long enchainement de conquêtes, tandis que de mon côté, je semblais un brin plus réservée. De cette façon, notre relation s'est dégradée au fil des jours, et ainsi je devais me résoudre à ce que ça ne s'arrange pas à l'avenir. Aussi stupide que cela n'y puisse paraitre, cet éloignement soudain me ramenait à l'abandon de ma mère, lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Si jamais je ne l'avais mal vécu jusqu'à présent, ce fut une autre histoire, lorsque j'étais forcée de constater que l'adolescence pouvait détruire la moindre attache sur son passage sans aucune difficulté. Peut-être était-ce vrai, que j'y portais trop d'attention. « Qu'est-ce qui se passe May ? » Pour une surprise, en voilà une. Il était entré dans ma chambre sans un bruit, alors que je restais adossée contre la fenêtre à contempler les falaises s'offrant à moi. Le paysage était splendide vu d'ici. « J'ai remarqué que ça n'avait pas l'air d'aller ces derniers temps, et je voulais que tu saches que je suis là pour toi si tu as besoin. » Sans un mot, je me contentais encore d'esquisser un bref sourire, en l'observant refermer la porte sur son passage. Je savais que je pouvais encore compter sur lui, mais je n'en avais plus envie.

« T'aurais pu me le dire. Tu sais quoi ? Tu as raison dégage! » Un an après, et malgré ces propos presque réconfortants en cette soirée d'hiver passée, nos coups de gueules reprirent le dessus. Notre lieu de vie si chaleureux autrefois, ne devenait qu'un tapis de noirceur face à chacun de nos accrochages. Mais, cette fois, je fus comment dire ? Un semblant enthousiaste à l'idée de quitter le cocon familial et toutes ces broutilles afin de pouvoir me ressourcer dans cette ville qu'est Little Bay, même pour un court séjour. En toute honnêteté, mon choix n'était pas un hasard. Autrefois, c'est en compagnie de mon paternel que je passais mes vacances de noël à cet endroit, lorsque j'étais encore enfant. Faut dire, qu'il s'agit du lieu idéal pour des fêtes réussies. Mais cette initiative ne fut pas au gout de celui qu'était devenu mon demi-frère. Cette fois, je voulais me détacher officiellement de toutes ces histoires et laisser Seaford, pour des jours meilleurs, ouais après tout je restais consciente par ce geste, de vouloir seulement éviter au mieux les conflits familiaux, et lâcher prise durant un instant.

+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: comforting sounds. / age: dix-neuf ans. / country: france. / how did you find christmas wrapping: bazzart. / what do you think about it: superbe! ♥

@crédit: tumblr.


Dernière édition par May-Line Livingston le Dim 2 Déc - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
May-Line Livingston
May-Line Livingston


MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:06

serait-il possible de me réserver Perrie Edwards ? vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:11

PERRIE vraimenttropchou Première fois que je la vois sur un forum grosseideeentete
Welcome tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Nàlha-Hope Hawkes
Nàlha-Hope Hawkes


MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:11

Bienvenue sur le forum yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:11

bienvenue
je ne connaissais pas Perrie mais elle est toute jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:11

HAN PERRIE ! amour
Bienvenue parmi nous ma belle, je te la garde jusqu'à lundi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
May-Line Livingston
May-Line Livingston


MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:16

Merci beaucoup à vous quatre. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 20:51

Bienvenue. anh
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Invité
Invité



(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 21:29

Bienvenuuuue ! I love you
Ton avatar en jette ! Good luck pour ta fiche. tropchou
Revenir en haut Aller en bas
May-Line Livingston
May-Line Livingston


MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 22:48

merci encore. vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 1 Déc - 23:26

BIENVENUE. (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 2188700153
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 2 Déc - 11:04

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
May-Line Livingston
May-Line Livingston


MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 2 Déc - 11:51

merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 2 Déc - 19:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jay-Marloes Pittsbury
D. Jay-Marloes Pittsbury
LIVE FAST, DIE YOUNG

MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 01/12/2012


(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyLun 3 Déc - 9:22

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyLun 3 Déc - 10:36

Tu es validée miss ! jesuisunange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Vide
MessageSujet: Re: (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Athenais ✿Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
» Question pour Vino.
» Question pour Boyd Higgles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-