AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chrismas
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:00

Oh ooh oh !!!

Bonjour à tous.
Je suis fan de Noël alors dès que je suis tombé sur le forum. J'ai craqué. yeaaaah

Je souhaite créer un personnage masculin qui habiterait la ville depuis tout gosse. Il est bien ancré dans la ville, il est plus ou moins connu, car il participe à pas mal de chose, il a aussi fait des conneries étant gamin et il participe toujours à l'organisation de noël.

Pour l'avatar je ne suis pas encore décidé ... je pensais surtout à Channing tatum ou Garrett Hedlund .... ou si vous avez des idées n'hésitez pas ... mais si je poste ici comme le dit mon titre c'est plus pour des liens. Comme mon personnage est ici depuis enfant et bien il doit connaître du monde et je voudrais lui créer une histoire qui tient la route :D

Alors si vous êtes intéressé ou si vous avez des idées ... n'hésitez surtout pas vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:03

Bonjour à toi vraimenttropchou

Moi je veux bien un lien avec ton personnage si tu veux hihi
Austen a habité ici jusqu'à son départ pour l'Angleterre pour ses études mais il revient plusieurs fois par an donc on pourrait trouver quelque chose de sympa je pense yeaaaah Austen est fun tongue
Peut-être meilleurs amis d'enfance ? chou Qui font que des conneries à Noël ? Arrow

Pour l'avatar, ça dépend vraiment de chacun donc je préfère te laisser décider Razz
Revenir en haut Aller en bas

chrismas
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:25

Ooo Mercii Austen pour cette réponse rapide.
Je suis à 100 % avec ton idée de liens ... Ils pourraient être de très bons amis ... même si mon personnage pourrait lui en vouloir un peu d'avoir quitté la ville ... ou parce qu'il lui rappellerait que lui n'a pas eu ce courage Razz Mais il l'a toujours gardé pour lui et à chaque fois qu'ils se retrouvent ils ne peuvent s'empêcher de faire les cons ... et surtout à Noel ... Ils ont toujours de bonnes ou mauvaises blagues à faire :D

Pour l'avatar et bien j'ai vraiment craqué sur Channing ... je ne l'ai jamais joué et j'ai trop envie de le faire en plus il correspond, je trouve, tout à fait au caractère de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:40

Anh, déjà merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum, c'est chou I love you Alors, je plussoie carrément pour Channing, il est seks ce mec grosseideeentete Sinon, niveau lien, si tu es le meilleur ami de mon Harold Austen, va nous falloir un méga lien qui gère grave la fougère yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:44

Rox tais toi, personne doit connaître mon odieux deuxième prénom Suspect

Sinon oui Channing est un bon choix vraimenttropchou En tant que fille, je peux dire qu'il est carrément sexy pervers
Ah oui j'aime bien ton idée de lien vraimenttropchou Ca pourrait créer des tensions des fois dans leur amitié le fait qu'Austen soit partis de la ville même s'il y revient Smile
On fait comme ça et on en parle par Mp ? vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Chrismas
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 11:46

Mais c'est normal ce forum est super et je l'adore déjà :D
Pour le lien j'ai une idée ... mais je voulais si toi tu vivais encore dans cette ville et depuis quand.

Sinon j'avais l'idée qu'on pouvait être très bons amis ... genre comme une petite bande d'inséparable depuis l'enfance et j'aimerais te taquiner ... tu serais un peu mon souffre-douleur mais gentiment ... j'aime te taquiner ... et je sais pas quel genre de lien tu as avec Austen j'veux dire si il y a des sentiments plus fort que de l'amitié entre vous et bien ... je serais là aussi pour prendre soin de toi quand il est pas là mais tout en continuant à te taquiner et à te soutenir si tu en un besoin.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 12:01

ow tropchou tu vas voir, tu vas te sentir comme chez toi ici I love you
alours (c'est que je me suis pas encore décidée, mais c'est l'occaz, so.), je dirais qu'elle est rentrée à la mi-septembre, à la mort de sa mère et qu'elle n'a pas quitté la ville depuis. sinon, auparavant, elle rentrait dès qu'elle le pouvait à Little Bay pour quelques jours.

j'aime beaucoup l'idée (à) puis, si channing aime la taquiner, j'imagine ma Roks lui rendre avec plaisir la monnaie de sa pièce (c'est comme ça qu'on dis, hein ? :p). et puis faut savoir qu'elle a un sale caractère et qu'elle est pas facile à vivre, mais j'imagine bien channing en rajouter d'autant plus quand elle se montre chiante ; mais comme ils s'adorent, baw elle finit par céder et à revenir la gentille Roxànn (ou presque hihi ). Et sinon entre elle et Austen, baaaaaaw, c'est compliqué haha. Genre ado, ils passaient leur temps à se disputer, à se provoquer mutuellement mais en même temps, il y avait des moments où ils étaient super complices (à) Puis, y'a aussi le fait que leurs parents voulaient sans cesse les foutre ensemble ce qui les agaçaient et en même temps, ils jouaient le jeu x) la suite me va tout autant (à) par contre, mr channing n'avait pas intérêt de faire des gros sous-entendus sur elle et austen, hein ? sinon c'était à ses risques et périls hihi mais de son côté à elle, elle se priverait pas de faire des remarques sur les conquêtes/les petites amies de Channing grosseideeentete
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 12:30

Channing est un choix de ouf. Recherche de liens 4057611381
Mon personnage n'est là que depuis trois ans mais si un lien t'intéresse, je suis partante. Recherche de liens 3823931141 Du genre ton personnage aurait pu "accueillir" le mien ici à l'arrivée & ils auraient sympathisé de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Chrismas
Invité



Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 12:34

C'est parfait Austen ... et oui nous verrons un peu plus par mp ... mais j'ai déjà une idée de quoi mettre dans ma présentation à propos de nous deux :D

Roxànn ... je sens que ce lien va être des plus intéressant et drôle ... je vois bien les deux se taquiner, se chercher, mais aussi s'engueuler pour de vrais par moment et peut-être se remonter le moral à d'autre. Et si tu t'amuses à l'ennuyer sur ses conquêtes il ne se privera pas de t'embêter avec ton "histoire" avec son pote. Razz

Et c'est bien rendre la monnaie de sa pièce que l'on dit :D

Séraphin yeaaaah je pense faire de mon personnage un mécanicien et de temps à autre un serveur qui aiderait un membre de sa famille dans son bar ... alors nous aurions pu nous rencontrer dans l'un de ces lieux et commencer à faire connaissance. Puis effectivement ... nous pourrions devenir ami, sortir ensemble, je pourrais te faire découvrir des endroits et des personnes aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 12:36

Moi ça me va ! Recherche de liens 2188700153 On n'aura qu'à voir ça plus en détails par MP une fois que tu seras inscrit si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◭ recherche de liens
» ◭ banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + we all need a little christmas + :: ~ don't break my heart :: partie invités-