AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyDim 2 Déc - 14:12


propositions de liens


Alors suite au message style "petites annonces" qu'Iseult à poster, on a pensé créer ce sujet dans la même idée que l'autre mais ce coup-ci, c'est les membres eux-mêmes, validés ou pas, qui viennent proposer les liens qui recherchent et qui ne seront pas forcément créer sous forme de scénario pour x raisons. Donc le fonctionnement est simple, vous petits membres, vous postez vos idées de liens et toussa, ce que vous recherchez avec autant de détail -ou pas- que vous voulez, et si certains invités sont intéressés, ils sont invités à vous répondre ici (à)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyDim 2 Déc - 14:13

(je supprime mon mess de l'autre sujet et je le remets ici du coup, ravie d'avoir donné une idée I love you)

BONJOUR LES GENS vraimenttropchou
Alors je viens ici pour faire passer des p'tites annonces, pour des gens intéressés yeaaaah Et comme je vois pas trop l'intérêt d'y mettre en scénario juste pour bloquer des avatars je passe par là tropchou Je me propose également en banque de liens hero anh
Pour les gens tentés par un lien familiaux, je propose les deux mini Buckingham, les p'tites sœurs à Iseult hihi Les seules choses que j'impose là dessus, c'est qu'elles doivent avoir vingt-et-un/deux ans maximum et voilà. hihi Elles sont natives de Little Bay et en début d'année, leur frère aîné est décédé et la famille a beaucoup été perturbée par cela, surtout Izzie. Ça a fait exploser la fratrie et les parents sont partis vivre à Boston après, reste à voir ce que sont devenues les minis Buckingham héhé Les Buckingham étaient une famille aimante et soudée à la base, mais le décès de Wyatt a tout foutu en l'air. La mère, auparavant douce et aimante (un peu surprotectrice, je la voyais, du genre à appeler ses gosses tous les deux jours pour être sûre qu'ils allaient bien), est devenue un peu folle et le père s'est encore plus enfermé dans le travail. Sur les relations entre les sœurs, je sais pas exactement ce que je voudrais faire, mais j'en vois bien une qui en voudrait beaucoup à Iseult car celle-ci avait un peu délaissé sa famille avec sa carrière d'actrice (et elle pourrait avoir été jalouse de la relation fusionnelle Wyatt/Izzie?).
Sinon de la famille plus éloignée ça pourrait être cool aussi, en gros je suis ouverte à toute sorte de lien de ce "niveau" là tropchou Et si vous avez des idées de personnages ayant vécu à NY il y a cinq ans ou plus récemment à Los Angeles, je suis ouverte si vous avez des idées amour

Bref, je me propose quoi. leche pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyLun 3 Déc - 18:04

Bonjouuuuur. leche
Je viens faire ma petite chercher aussi ! jesuisunange Alors, j'avais l'idée d'un lien ambigu avec un personnage de sexe masculin (désolée mes demoiselles. grosseideeentete) plus âgé de quelques années -mais qui n'a pas forcément 50 ans hein !- et qui serait un "from abroad". Il serait donc un étranger à la ville et Leven devrait lui faire visiter la ville, étant chargé du comité d'accueil (super d'être fille de maire ! mouhaha) et un lien comme je l'ai dit plus haut plutôt ambigu se serait créé, sauf que voilà, il est plus vieux, il n'est là que pour les vacances, et tout ça maman Higgles elle va pas trop aimer. :fou:
Enfin voilà, s'il y a un intéressé, qu'il m'envoi un message et on en discutera. J'ai jamais mangé personne, PROMIS. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Justin A. Cooper
Justin A. Cooper


MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 02/12/2012


◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyLun 3 Déc - 18:32

Eh eh ... Bonne idée ça ... après tout mes idées de liens pourraient plaire à quelqu'un :D
Donc voilà c'est ma petite fournée de lien de la journée ^^ si jamais certains sont intéressés ... bah j'en serai heureux vraimenttropchou. Et si vous êtes tentés ma boite mp est à vous, n'hésitez pas :sage: Je ne mords pas Razz (enfin sauf si vous me le demandez) ^^

* Ex-petite amie : J'aurais pu faire beaucoup pour toi ... je t'aimais vraiment malgré ce que tu pouvais penser ou ce qu'on pouvait te dire ... malheureusement il a fallut d'une rumeur, d'un baiser à la mauvaise personne pour que tout d'arrête. Je t'en veux ... tu m'en veux et si finalement tout était un malentendu mais ... malgré tout ... notre relation peut-elle changer ?

* Ancien pote : J'te faisait confiance ... mais tu m'as trahi et tu sais que je donne mais je peux aussi tout reprendre, effacer, oublier. Effectivement j'ai parfois un sale caractère, je suis rancunier ...j'le reconnais .. mais jamais tu aurais tu me mentir, me doubler. Finalement si c'était un autre j'aurais pu peut-être oublier et passer mais c'était toi ... mon pote et c'est encore plus difficile.

* Colocataire : Je pensais que vivre seul .. enfin .. ça allait être le pied ... mais finalement je déteste rentrer dans une maison si grande et si vide ... alors j'ai pensé que prendre un coloc ou deux pourrait être sympa ... mais la vie en communauté ce n'est pas toujours le pied. Parfois on se marre bien et parfois on pète un câble. Parfois on s'éclate et on discute et parfois on empiète sur la vie et l'espace de l'autre. Mais ... malgré tout t'avoir ... est sympa ... depuis que tu es là ma vie à changer mais je ne saurais dire si c'est en pire ou en mieux. ce qui est certain c'est que rien n'est plus pareil.

* ExSex&Friend : Que dire ... tu es une fille géniale .. je t'adore. J'aime discuter avec toi, sortir, plaisanter, rire. Et je n'avais toujours vu en toi qu'une amie. Seulement après une soirée plus qu'arrosée ... Eh bien ... nous avons couché ensemble ... et .. bah le réveil à été surprenant et difficile. Maintenant ... je ne sais plus quoi penser. Coucher avec toi fut apocalyptique et mémorable ... en même temps tu es mon amie et nous avons franchi la barrière au point ou je ne sais plus trop ce que nous sommes et au point ou je te découvre nouvelle et autre. Que se passe-t-il ? Que penses-tu toi de ton côté ? Devrions-nous en parler, malgré ce que nous avons décidé ?


Dernière édition par Justin A. Cooper le Mer 5 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyLun 3 Déc - 20:59

Leven Higgles a écrit:
Bonjouuuuur. ◭ banque de liens 239769179
Je viens faire ma petite chercher aussi ! ◭ banque de liens 3919794100 Alors, j'avais l'idée d'un lien ambigu avec un personnage de sexe masculin (désolée mes demoiselles. ◭ banque de liens 561243246) plus âgé de quelques années -mais qui n'a pas forcément 50 ans hein !- et qui serait un "from abroad". Il serait donc un étranger à la ville et Leven devrait lui faire visiter la ville, étant chargé du comité d'accueil (super d'être fille de maire ! ◭ banque de liens 3860856528) et un lien comme je l'ai dit plus haut plutôt ambigu se serait créé, sauf que voilà, il est plus vieux, il n'est là que pour les vacances, et tout ça maman Higgles elle va pas trop aimer. ◭ banque de liens 3828426745
Enfin voilà, s'il y a un intéressé, qu'il m'envoi un message et on en discutera. J'ai jamais mangé personne, PROMIS. ◭ banque de liens 3823931141
Coucou. ◭ banque de liens 3823931141 Ça pourrait coller, Séraphin a 3 ans de plus qu'elle, ne vient pas d'ici à la base même s'il n'est pas là en vacances, il habite ici depuis 3 ans. ◭ banque de liens 1584547091 Mais au pire on pourrait dire qu'il lui a dit n'être là que pour les fêtes, pour se donner une raison de ne pas s'attacher et tout ? Si tu veux bien de moi, of course. ◭ banque de liens 3919794100
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyLun 3 Déc - 21:05

Ohhh oui (surtout que Ed, miam miam) chou Je t'envoi un message sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyMar 4 Déc - 11:11

A mon tour I love you
Alours avec Dasha (la petite soeur de Roxànn), on cherche le reste de la fratrie Rhodes, c'est-à-dire le second et le quatrième enfant. On n'a pas vraiment d'exigences, les deux peuvent très bien être des garçons comme l'un un garçon et l'autre une fille ; il faut juste qu'il y ait au moins un garçon (à) Le second enfant doit avoir vingt-trois ans tandis que le cadet doit avoir maximum vingt-et-un ans. Sinon, la famille Rhodes est native de Little Bay, elle est assez traditionnelle en soit (elle va à l'église, participe activement à la vie de la ville et toussa.) et elle a récemment fait face à un drame, la mort de la maman. Puis, sachez que si vous prenez ces rôles, vous aurez, genre, mon amour éternel tropchou Et avouez-le, la famille Rhodes est plutôt seks, nop ? grosseideeentete
(oui bon, j'ai pas grandement développé mais bien sûre, on pourra plus longuement parlé de toussa ensemble par mp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Athenais Turner
Z. Nemo-Athenais Turner


MESSAGES : 10
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens EmptyJeu 6 Déc - 17:46

Bonjour :coeur:
je suis nouvelle sur le forum mais,je cherche déjà plusieurs lien d'abords:

Le papa de ma petite fille , je suis partie en étant enceinte suite à l'accident de voiture que j'ai causé , il sait qu'il à une fille et veut la voir à vous de voir si il m'en veut ou pas sachant que je suis partie sans rien dire mais quand notre puce à eu 1 an je lui ai envoyé des photos

Un jeune homme qui un jour à sauvé ma puce d'un accident de voiture ou quelque chose comme ça, depuis ce jour je lui suis reconnaissante à vie et j'apprends à le connaître et inversement mais je cache toujours une partie de mon passé , lui de son cote tombe amoureux de moi , du mien aussi mais en revoyant le père de ma fille je serais perdue

Voilà en quelque mots , pour plus d'information ma boite à MP est grand ouverte niveau avatar j'aime beaucoup Joseph morgan et toujours voulu le couple Candice/Joseph après le choix est libre (a) j'accepte presque tout les acteurs

Bonne journée ou soirée voili voulou vraimenttropchou :attack: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◭ banque de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ banque de liens   ◭ banque de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ banque de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◭ recherche de liens
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + we all need a little christmas + :: ~ don't break my heart :: partie invités-