AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ◭ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 18 Nov - 10:47


recherche de liens


Nous avons remarqué qu'il est de plus en plus courant pour les invités de venir avant de s'inscrire pour demander quelques liens en avance. Ce qui est totalement normal quand on ne trouve pas son bonheur dans les scénarios et qu'on n'aime pas particulièrement débarquer tout seul. On vous propose donc à vous, petits invités, de poster à la suite vos demandes et nous tacherons, l'équipe et les membres, de vous répondre au plus vite afin de vous aider le mieux que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

invité.
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:16

Bonjour bonjour.  ◭ recherche de liens 2188700153 Votre forum me fait de l'oeil, le méchant.  ◭ recherche de liens 2166578461 Donc je pense bien céder, mais avant, j'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios et ne trouvant pas mon bonheur, je me demandais si certains d'entre vous rechercheraient quelques liens divers et variés ?
Je pense faire un mâle (je crois que vous en manquez :face:) & je ne me suis pas encore décidée sur l'avatar, mais il aura entre 20 & 28 ans je pense, tout dépend vraiment de l'avatar. D'ailleurs si vous avez des idées c'est avec plaisir.  ◭ recherche de liens 3860856528 Sinon hmm... je ne sais pas encore son caractère global mais je pensais à un petit français qui serait venu s'installer ici il y a deux ou trois ans seulement. Peut-être pour fuir quelque chose, qui sait.  ◭ recherche de liens 408535725
Voilà voilà, si jamais vous recherchez des liens, importants ou non d'ailleurs.  ◭ recherche de liens 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:18

Lien amoureux, amical, autre ? :sage:
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

invité.
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:21

Peu importe, ce dont vous avez besoin ou ce qui vous passe par la tête (je précise juste que je n'aime pas m'établir trop vite si vous partez sur un lien amoureux), même familial s'il y a un personnage français, enfin, voilà, sinon ce n'est pas grave, je m'inscrirais sans.  ◭ recherche de liens 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:22

Coucou toi ! vraimenttropchou
Alors alors, tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça nous fait très zizir. pervers I love you
Ensuite, je t'avoue qu'effectivement, nous manquons de mâles. fiou Et que je serais bien à la recherche d'un meilleur ami pour ma Juliet, je n'ai pas encore défini le lien, mais il travaillerait avec elle dans la pâtisserie familiale, et ils se verraient comme ça tous les jours en fait. hihi Mais bon après ça peut s'arranger au besoin, en fonction des envies de chacun et toussa. I love you Pour l'avatar donc, j'avais vu Julian Morris, ou Armie Hammer, ou Andrew Garfield, ou quelqu'un d'environ 22 ou 24 ans, je ne sais pas vraiment. (a) Tout dépendra de toi en fait, puis je verrais bien le fait qu'il soit en fuite être un secret entre lui et Juliet, et viendra le jour où elle l'apprendra, ahah. fiou
Voilà voilà, en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:28

Alors, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. Quand X (ton personnage) serait arrivé à Little Bay, Leven aurait pu se montrer sympathique avec lui, étant membre du comité d'accueil, et ils seraient devenus amis petit à petit. Puis peut-être qu'un jour ils auraient décidés de sortir ensemble et que, au bout de quelques jours seulement, ils se seraient rendus compte que ça n'allait pas, se seraient quitté mais seraient restés amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

invité.
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:39

Merci pour votre réponse à toutes les deux ! I love you
Juliet : Alors ton idée me plait beaucoup beaucoup & ça me va tout à fait ! Donc ils se connaîtraient depuis l'arrivée de X (je n'ai pas encore trouvé son nom  ◭ recherche de liens 3484979881) ici, et le courant serait passé directement ? Et j'aime bien le fait que ça soit un secret entre Juliet & lui ! Marché conclus.  ◭ recherche de liens 3823931141 Et pour l'avatar, j'aime bien ceux que tu as cité mais je voyais quelqu'un d'un peu plus ténébreux.  ◭ recherche de liens 561243246 Du genre RJ King, Ed Westwick ou Gaspard Ulliel, mais je ne sais pas du tout qui choisir.  ◭ recherche de liens 3823931141
Leven : Le lien me va aussi totalement, ça collera bien avec son tempérament, je pense qu'il sera du genre frivole et ne s'estime pas compatible avec une relation sérieuse, donc d'un commun accord ils auraient pu cesser de sortir ensemble & l'amitié leur convenaient très bien.  ◭ recherche de liens 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:43

C'est parfait pour moi. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:44

Mais je t'en prie ! I love you
Et agingueogp, contente que le lien te plaise ! I love you Du coup oui, je pense que le courant serait passé directement, pour son premier jour, X (j'adopte son surnom déjà grosseideeentete ) aurait pu faire une gaffe, du genre renverser la farine sur Juliet, qui l'aurait nommé avec des noms d'oiseaux, et directement, l'amour amical direct. vraimenttropchou En gros, ils seraient très proches, à être comme un couple sans l'être, et Juliet tiendrait vraiment à lui, le protégeant, l'embêtant tout le temps, une meilleure amie quoi. I love you Et X serait en ville depuis combien de temps ? I love you Si tout te va, tout me va également. I love you GOSH, EDETJENEREPONDSPLUSDERIEN ! craccrac hihi En gros, Westwick serait parfait. adorable
Revenir en haut Aller en bas

invité.
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:49

Leven : Nickel alors. I love you
Juliet : Ahah ouais voilà, j'adore.  ◭ recherche de liens 3860856528 Des noms d'oiseaux ?  ◭ recherche de liens 561243246 Tout me va à merveilles, X (ça va rester  ◭ recherche de liens 2166578461) serait très très tactile tout ça, et même si pour lui y a pas d'ambiguïtés, tout le monde pourrait croire qu'ils sont ensembles par moment.  ◭ recherche de liens 2477811472 Huuum, tu me tentes beaucoup là je t'avoue, parce que ça fait longtemps que je veux le jouer en plus.  ◭ recherche de liens 4057611381  ◭ recherche de liens 561243246 Je fais mon choix, je me trouve un pseudo & je m'inscris.  ◭ recherche de liens 2269649259
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptySam 1 Déc - 18:53

mouhaha Ça promet trop tout çaaaaa quoi ! yeaaaah Et oui, des noms d'oiseaux, des mots qui ne devraient pas sortir de la bouche d'une jeune femme bien élevée. tongue fiou Et omg, c'est totalement parfait, j'avais imaginé le lien entre Juliet et X (zyva appelle-le comme ça tongue pervers ), tu lis dans mes pensées. héhé Haaaaan, quel que soit ton choix, tu es déjà mon X. vraimenttropchou Arrow Et pas de souci, à très bientôt alors ! yeaaaah N'hésite pas à me mpotter une fois là. cute
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 9:13

Bonjour à tous vraimenttropchou

Alors j'ai très envie de m'inscrire sur le forum et j'ai une petite idée de personnage mais pour cela il me faudrait des liens vraimenttropchou. Voilà j'aimerai jouer une femme entre 35-42 ans qui serait veuve depuis peu. Elle aurait apprit qu'elle était enceinte de son mari depuis quatre mois mais comme si cela ne suffisait pas, ça serait une grossesse à haut risque. X n'en aurait encore parlé à personne, étant prête à mettre sa vie en danger pour sauver la seule chose qui reste de son mari. C'est une femme douce, maternelle, ( d'ailleurs je la vois bien maire, c'est possible ? *O* ) protectrice, à l'écoute de tout le monde. Elle est très appréciée ici. Donc niveau lien, j'aurais aimé avoir trois-cinq enfants âgés entre 6 ans et 24 ans donc si jamais il y a des personnes qui veulent d'une maman sur le forum vraimenttropchou et puis il me faudrait notamment un frère ou une soeur qui l'épaulerait depuis la mort de son mari.

Voilà, j'aimerai notamment avoir votre avis parce que ce n'est pas un personnage très commun et j'ai peur d'avoir du mal à m'intégrer. chou
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 9:46

Bonjouuuur tropchou

Alors, je dois te dire que j'aime énormément ton idée de personnage. chou chou Elle est vraiment originale, et je verrais terriblement Kate Beckinsale dans le rôle, je sais pas pourquoi, mais j'ai directement pensé à elle, ou Eva Longonria. I love you Quoi qu'il en soit, je t'encourage vraiment à la jouer cette belle future maman. I love you Je t'aurais bien proposé d'être ma maman, mais Juliet est orpheline de mère, du coup, c'est impossible de mon côté. tropchou Quant au rôle de maire de la ville, il est déjà occupé par la mère de Leven, qui n'est pas encore jouée ou quoi que ce soit, ce pourquoi je vais te laisser voir ça avec elle, pour ne pas te dire de bêtises. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 9:52

Ah ben si Leven veut bien, je veux bien jouer leur maman. vraimenttropchou Elle correspond puis qu'elle a trois enfants, que le plus âgé à vingt-trois ans et en plus elle est maire. Ca serait avec plaisir si je pouvais prendre le rôle vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Juliet St-James
Juliet St-James
LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART


MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 09/11/2012


 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 9:59

Je la laisse donc venir donner son feu vert par ici. vraimenttropchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 10:10

ow mais c'est que ton personnage promet dis-donc I love you j'aime beaucoup l'idée ! et en plus, si tu joues la maman de ma petite Lev, va nous falloir un méga lien, parce qu'avec les filles (Lev + Juju), on a dis que nos parents étaient super amis, so (à)
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 10:15

Ah ça serait super cool, je pourrais même être ta marraine si tu veux vraimenttropchou En tout cas, j'espère que Lev acceptera que je prenne le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxànn Rhodes
Roxànn Rhodes
SHE'S LIKE THE WIND.


MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 16/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 10:24

ow bah pourquoi pas oui ! I love you
t'auras une sacrée filleule alours hihi
puis, si Levounette accepte, on développera notre petit lien par mp (à)

Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité



 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 10:30

Et pour l'avatar, j'avais pensé ( j'ai les mets par ordre de préférence) à Reese Witherspoon ( je sais pas pourquoi, je la trouve parfaite pour mon personnage ^^), Katherine Heigl, Sarah Michelle Gerllar et Charlize Theron ( quoi que cette dernière ne m'inspire pas vvraiment.) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens EmptyDim 2 Déc - 12:24

Ca me va totalement ! vraimenttropchou
Pour l'avatar j'aime les trois, surtout Sarah et Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




 ◭ recherche de liens Vide
MessageSujet: Re: ◭ recherche de liens    ◭ recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» ◭ banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + we all need a little christmas + :: ~ don't break my heart :: partie invités-