AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:02

Adriel Michael, Campbell
25 ans ~ Lovers From Here ~ Célibataire


ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 2608hae ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 166epax

name: Adriel Michael Campbell / age: Vingt-cinq ans / nickname: Adri / birth: Un certain 12 févier à Little Bay / nationality: Américaine / origins: Américains de mes deux parents / sexuality: Hétérosexuel / family: Célibataire, deux petites soeurs, plus de parents / job and studies: Barman au The Jury's Inn / celebrity: Tobias Sorensen


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
"La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Ma vie est tout, ma vie c'est elles, c'est pour elles que je donnerais tout, pour elles que je déplacerais des montagnes, pour elles que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'à ce que j'en crève.

Août 2005
J'attendais dans la salle d'attente de l'hôpital, il était trois heures du matin ou peut-être quatre, je ne savais pas très bien. Je luttais pour ne pas m'endormir, ma tête soutenue par mes bras eux même appuyés contre mes genoux. De temps en temps, ma soeur, Alexia, âgée de douze ans à l'époque me donnait des coups de coudes qui me faisaient pendre l'équilibre mais qui m'empêcher de partir au pays des rêves. Cela devait faire une heure voire plus que nous attendions et ce ne fut que le début. J'aurais souhaité resté à l'anniversaire de mon meilleur ami encore plusieurs heures, il y avait de l'alcool, des filles, de la bonne musique, de quoi se défoncer jusqu'au petit matin mais, le destin en décida autrement et après le message que me laissa mon père, je n'eus d'autre choix que prendre la route en direction de l'hôpital pour accueillir ma seconde petite soeur. Cette nuit là, je dus vider la machine à café présente dans la salle d'attente à moi seul et c'est seulement vers six heures qu'Aelynn se décida enfin à pointer le bout de son nez parmi nous. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alex et bien que je fus déçu d'être le seul homme de la famille -à l'exception de mon père bien entendu- j'étais très heureux de les avoir à mes côtés. Elles étaient ma fierté, mon petit bonheur, mes rayons de soleil.

Décembre 2007
Je pensais que la vie était une suite d’évènements que nous contrôlions obligatoirement. Je pensais être maître de mon destin, de mes moindres faits et gestes. Bien sûr je faisais des conneries, comme tous les adolescents de mon âge et, ça n'allait qu'en empirant. Je passais mes journées comme mes nuits à faire la fête avec des gens peu fréquentables, je n'en faisais qu'à ma tête, je jouais avec les femmes, avec le feu, je détestais les cours et je les évitais comme la peste pourtant, mes parents avaient encore de l'espoir et des projets pour moi. Je pouvais largement devenir avocat, médecin ou même président des Etats-Unis d'Amérique mais, je ne m'en donnais pas les moyens. J'avais toute la vie devant moi, des années pour prouver que je pouvais être quelqu'un de bien, que je pouvais réussir ma vie ou du moins, c'est ce que je pensais. En réalité, rien ne se passa comme prévu. La vie était beaucoup plus cruelle, la vie était une pute ils avaient tous raison. Ce mois-ci fut le pire de mon existence, le mois de tous les changements et l'année qui allait commencer allait être horrible, plus dur que les précédentes. Je le savais et pourtant, je n'étais pas prêt à baisser les bras. Après avoir appris la mort de mes parents dans un incendie, je fus dans un premier temps anéanti, j'en voulais au monde entier mais très vite, j'ai remonté la pente. Je ne l'ai pas fait pour moi mais, pour elles. Elle avait besoin de moi, je devais changer même si je ne le souhaitais pas. J'avais vingt ans, je n'étais plus un gosse, je devais grandir et très rapidement si je voulais les garder auprès de moi. C'est ce que je fis, je me suis battu jusqu'à la dernière seconde pour obtenir la garde de mes soeurs, Alexia âgée de quatorze ans et Aelynn de deux ans seulement. Au début, j'ai eu du mal mais après tout, est-ce que j'avais le choix ?

Mai 2010
"Bon anniversaire ma petite soeur chérie !
Je sais que toi et moi ça n'a pas toujours été facile. Je sais que je t'en ai fait bavé durant toutes ses années mais que tu me l'as pardonné depuis tout ce temps d'ailleurs, tu pardonnes toujours toutes mes erreurs et c'est quelque chose que j'apprécie chez toi. Depuis la mort de maman et papa, je fais mon maximum pour Aelynn et toi et, je le ferais jusqu'à mon dernier souffle après, ça sera à toi de prendre le relais. Derrière ton attitude de "je-m'en-foutiste" je sais qu'il se cache une personne parfaite, juste un peu paumée qui se cherche encore, j'étais pareil à ton âge. Wahou, j'espère que tu fais pas le quart de ce que j'ai fait et que tu le ferais jamais parce que je suis pas un modèle à suivre du moins, je n'en étais pas un. Tout ce qui nous ait arrivé, c'est dégueulasse, vous ne méritiez pas cela mais comme on dit, on ne décide pas de tout, la vie choisit pour nous. Vous m'avez fait grandir les filles, vous m'avez appris la vraie vie et même si je fais des conneries aujourd'hui, de temps en temps, je les rattrape parce que je voudrais que vous soyez fier de moi comme je le suis de vous. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger, pour que vous ayez une existence parfaite malgré ce qui sait passé. Je voulais que tu saches que malgré nos disputes, malgré nos désaccords et nos engueulades pour savoir qui garde Aelynn et qui sort, pour toutes les petites choses du quotidien, je t'aime et je t'aimerai éternellement. T'es quelqu'un d'exceptionnel Alex ne l'oublie jamais.
En tous cas, j'espère que j'aurais au moins réussi à te faire pleurer en ce début de journée ! Pas besoin d'aller chercher Aelynn a l'école aujourd'hui, je m'en occupe et ce soir, si tu veux sortir ou fêter ton anniversaire en famille... A toi de voir c'est ta journée fait ce que tu désires mais fait tout de même attention à toi s'il te plait !
Ton grand frère qui t'aime plus que tout au monde.

PS : Encore bon anniversaire, qu'est-ce que tu deviens vieille !"

Février 2012
Ma priorité ? Les gosses. Mais bien sûr, à côté de mon job de grand frère, à côté de celui de barman, j'ai une vie comme tout le monde et je la vis à fond. Peu de personne arrive à comprendre pourquoi je suis un connard avec les femmes, pourquoi j'en prend une et le lendemain une autre, pourquoi je n'arrive pas à me poser, pourquoi je ne laisse de chance à aucune d'entre elles de vraiment me connaitre. Pour mes soeurs. Elles prennent une grande partie de ma vie et malgré le fait qu'Alexia ne cesse de répéter encore et encore qu'il restera toujours une troisième place pour une femme dans mon coeur, je ne l'écoute pas. Je ne veux pas qu'elles se mêlent de ma vie sentimentale, la famille et l'amour de se mélangent pas et puis, je suis du genre à penser qu'on ne peut tomber amoureux qu'une seule et uniquement fois dans sa vie alors, pourquoi précipiter les choses ? Je préfère profiter de ma jeunesse, profiter de la vie en générale et ne laisser entrer personne dans la mienne. Après tout, à quoi bon aimer une autre personne ? J'aurais une chance de plus de perdre quelqu'un qui m'est cher. Non, je veux pas d'un amour exclusif, je veux pas avoir à me promener dans la rue avec une étiquette collée sur le front mais simplement vivre au jour le jour sans avoir à me soutier d'autres femmes qu'Alexia et Aelynn. Je suis du genre macho, mystérieux, dragueur, sûr de moi,bagarreur de temps en temps, têtu, impulsif, fêtard et tout un tas de défauts en tout genre mais derrière ce masque, je suis quelqu'un de très protecteur, attentionné, sympathique, marrant qui tient par dessus tout à sa petite famille. Alors oui, on peut mourir à tout instant, on ne sait pas ce que la vie nous réserve alors s'il le faut, une fois par an j'emmènerai ma petite soeur au carnaval, je déposerai la plus grande à sa soirée d'Halloween, je décorerai le sapin de Noël avec elles et essayerai pour la cinquième fois de ne pas rater le repas du réveillon.


+ THE MOST WONDERFUL DAY OF THE YEAR +
Noël pour vous c'est ...
la plus belle période de l'année
des cadeaux et des belles lumières
rien d'important à ma vie
quelque chose que je déteste

Little Bay pour vous c'est ...
la ville la plus splendide que j'ai visité
une jolie petite ville
un village comme les autres
la où j'ai grandit

Les préparatifs de Noël ...
j'y participe à fond !
je met deux ou trois guirlandes
je m'en passe tranquillement
ils n'ont pas intérêt à me demander d'y participer


name: Charlyne/HerSunshine. / age: Dix-sept ans & huit mois / country: France / how did you find christmas wrapping: MP sur Maybe This Time vraimenttropchou / what do you think about it: Parfaitement parfait !

@crédit: KIDD


Dernière édition par Adriel M. Campbell le Dim 2 Déc - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth P. Higgles
Lisbeth P. Higgles


MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 01/12/2012


ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:03

Que j'aime ce prénom meurs Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin Dombreval
Séraphin Dombreval


MESSAGES : 62
ARRIVÉE : 01/12/2012
Age : 30


ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:22

HANMYGAD. ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 3828426745 Tobias + le pseudo = ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin 1779191525 BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:25

Le prénom + Tobias (que je ne connaissais pas mais, omg) yeaaaah
Bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:37

HerSunshine.! Je t'ai déjà vu quelque part yeaaaah
T'étais pas sur Maybe This Time, un forum Glee, y a un moment? yeaaaah yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:44

HANNN T'ETAIS QUI SUR MTT ? meurs vraimenttropchou J'aime trop mes petits membres d'amour.
Bienvenue sur le forum en tout cas. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 13:58

Ouiiii Annabeth avec Amber Heard vraimenttropchou
Merci à tous vous êtes mignons comme tout yeaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 14:06

Bienvenue sur le forum !
I love you Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Wilshire
Narcisse Wilshire


MESSAGES : 31
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 15:00

TOBIAS meurs
Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 18:36

Merci les amis tropchou

Oh oh, à une lettre près on a le même nom de famille, je vais peut-être changer mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:23

bienvenue vraimenttropchou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:28

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:35

ANNA vraimenttropchou (Jude is here)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:40

J'avais reconnu avec le prénom darling héhé
Ça fait trop de bien de vous retrouver les filles yeaaaah Vous m'avez manqué chou
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:41

Tu m'as manquée aussi chou amour
Nous faudra un lien qui tue, genre Anna/Jude, oyeaaa
Revenir en haut Aller en bas
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 19:44

Oh ouiiiiiiiii t'inquiètes on va tout gérer :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 20:50

ANNABETH OMG MAIS T'ES TROP CANON COMME CA !!
Validé(e) ma belle. chou
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/
Adriel M. Campbell
Adriel M. Campbell


MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 21:00

T'as vu ? T'as vu ? yeaaaah Changement radical héhé
Toi aussi t'es magnifique comme ça ma chériiiie amour

Marciii hero
Revenir en haut Aller en bas
Leven Higgles
Leven Higgles
HURRY DOWN THE CHIMNEY.


MESSAGES : 342
ARRIVÉE : 08/11/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin EmptyDim 2 Déc - 21:17

T'es toujours canon de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://beingsixteen.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Vide
MessageSujet: Re: ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin   ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL Ҩ Sniffer du Nesquick pour devenir un lapin crétin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (may-line) je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» ADRIEL Ҩ Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, a la folie… pas du tout.
» Question pour Vino.
» Question pour Boyd Higgles
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ welcome to my life :: come on babe-