AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JARED PADALECKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) JARED PADALECKI. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   (M/LIBRE) JARED PADALECKI. EmptyDim 2 Déc - 14:51

buckingham, thomas
30 ans ~ lovers from abroad ~ situation amoureuse


name: Thomas Buckingham. Nom non négociable, puisque c'est le frère d'Iseult. Le prénom est libre. / age: 30 ans, ou plus. 28 minimum. / nickname: Ben, les surnoms qu'on peut faire avec Thomas? / birth: Tout est libre, mais le lieu doit être loin de Little Bay. / nationality: Américain. / origins: Italiennes de par son père. / sexuality: Libre. / job and studies: Comme il vient d'arriver, je ne sais pas trop mais à vous de voir. / celebrity: Jared Padalecki.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
+ L'histoire est relativement libre.
+ Il est le fils de Mr et Mrs Buckingham. Ils l'ont eu relativement jeunes, alors ils ont préféré le confier à l'adoption, mais en restant présent dans sa vie malgré tout.
+ Il sait qu'il a un petit-frère et trois petites-soeurs. Il sait que son petit-frère, Wyatt, est décédé en début d'année dans un accident de voiture, alors il a pensé qu'il était le temps d'intervenir dans les vies de ses soeurs, dont l'aînée est Iseult.
+ Il n'est pas bien rancunier et n'en veut pas des masses à ses parents, il est plutôt compréhensif. Mais il rêve de famille et il ne peut plus rester à l'écart.
+ Il a toujours suivi de près la carrière d'Izzie, en cherchant le bon moment pour se rapprocher d'elle. Il sait également qu'elle est celle des trois Buckingham qui a le plus mal vécu la mort de Wyatt et il ne s'attend pas à ce qu'il l’accueille les bras ouverts.
+ Niveau caractère, c'est un bon gars, mais il a son petit caractère quand même. C'est plutôt libre.

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Ils ne se sont jamais rencontrés réellement, mais Thomas connait sa soeur sur le bout de doigts, du moins au travers de la face d'actrice et chanteuse qu'elle laissait apercevoir à ses fans et au public. Elle ne le connait pas et risque de plutôt mal prendre que ses parents ne lui aient jamais parlé de Thomas. Elle n'a toujours pas digéré la perte de Wyatt dans un accident de voiture et ne veut pas d'un autre frère. Elle va sans doute que Thomas vient vers elle pour sa fortune, ce qui est faux. Il veut juste une vraie famille. Il va sans doute essayer de l'aborder doucement, sans lui révéler sa véritable identité de suite.. Affaire à suivre.

@crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) JARED PADALECKI. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JARED PADALECKI.   (M/LIBRE) JARED PADALECKI. EmptyDim 2 Déc - 14:52

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
BONJOUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIR amour
J'espère que le scénario vous a plu chou Sachez que le pseudo est libre et que Jared est négociable (assez difficilement, je trouve qu'il est bg et qu'il colle très bien en big bro de Lea)! Je ne suis pas trop chiante, mais faut juste que j'ai un CDC, donc demandez-moi avant (que ça soit pour le pseudo ou l'avatar). héhé Niveau rps, je privilégie la qualité et la rapidité à la quantité, donc si vous me faites 10 lignes (je m'adapte, hein), bien écrites et rapidement postées, ça me va totalement! pervers Si vous comptez lâcher le personnage au bout de deux jours, sans avoir fini votre fiche ou disparaître sans prévenir ni revenir, n'appuyez même pas sur le bouton "s'enregistrer" dans l'optique de tenter pour mon personnage. :caca:
Je crois avoir tout dit, alors merci d'avoir lu et je vous construis un temple en chocolat si vous prenez mon Tommo :ass: meurs vraimenttropchou yeaaaah chou amour cute :freeh: :lapin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JARED PADALECKI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/ LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M) LIBRE - RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-