AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CORY MONTEITH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) CORY MONTEITH. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) CORY MONTEITH.   (M/LIBRE) CORY MONTEITH. EmptySam 1 Déc - 16:10

hunter, noms
+ 24 ans ~ lovers from abroad ~ en couple, mais..



name: J'ai utilisé Hunter dans ma fiche, mais c'est à vous de voir. / age: Entre vingt-quatre et vingt-huit ans. / nickname: À voir. / birth: Libre, mais natif de New-York. / nationality: Américain. / origins: Libres. / sexuality: Hétérosexuel. / job and studies: Libre, mais je le verrais bien prof. / celebrity: Cory Monteith, Jon Groff, négociable.

+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
C'est assez libre, mais j'impose quelques détails:
(+) Il est issu d'une famille à revenus modestes new-yorkaise. Il est fils unique et a toujours reçu l'amour de ses parents.
(+) C'est quelqu'un de gentil mais franc, c'est un peu un boulet (un gentil boulet, hein) maladroit qui s'y prend pas toujours de la bonne façon. C'est un homme droit et profondément bon, mais très jaloux et têtu lorsqu'il s'y met. Sinon, c'est libre.
(+) Il est très attaché à Noël et aime beaucoup Little Bay.
(+) Il est papa d'une petite fille de cinq mois, nommée Lou.
(+) Étant fils unique, il ne comprend pas réellement pourquoi Izzie souffre autant de la perte de son frère. Cela fait presque un an qu'il est parti et malgré tous ses efforts, Iseult reste quasi-inconsolable et ça le rend fou. Leur couple part à la dérive et il ne peut rien n'y faire. Il y a quelques mois, croyant les sauver, il l'a demandée en mariage mais il n'a eu aucune réponse, équivalant à un nom. Il en est toujours très blessé.
(+) Pour l'avenir Iseult/Hunter, je les voyais plutôt essayer d'avoir une vraie conversation pour essayer de renouer, et puis après voir avec vous ce qu'on en fait. (a)

+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +


buckingham, iseult
don't speak, i know what you're saying
(cf. ma fiche)
Ils se sont rencontrés à peine dix-huit ans (pour Iseult, du moins) dans un café à New-York, alors que Izzie étudiait à la NYADA. Ça a tout de suite été le grand amour et jamais ils ne se sont quittés après cette soirée. Il l'a toujours poussée à poursuivre ses rêves et ne l'a jamais abandonnée. On ne rencontre le grand amour qu'une fois, pas vrai? C'est rare que quelque soit aussi fort chez les jeunes de leur âge, mais jamais ils ne se sont laissés tombés. Ils ont toujours été persuadés qu'ils allaient finir ensemble, sans savoir que des épreuves se mettraient en travers de leurs chemins quelques années après. Hunter n'a pas hésité une seconde lorsque Izzie lui a proposé de partir avec elle à LA, pour sa carrière. Ils avaient la belle vie et quelques années plus tard, ils apprenaient qu'Iseult attendait un bébé et qu'elle était nominée aux Oscars. Tout allait bien jusqu'à la reprise des prix : avant qu'Izzie n'apprenne qu'elle avait gagné, son agent lui apprend que son frère aîné, Wyatt, a eu un accident de voiture. Il ne s'en ai pas sorti et Iseult reste inconsolable et perd tout simplement une partie d'elle-même, une partie qu'Hunter n'a jamais réussi à combler. C'est à partir de ce moment-là que leur couple a commencé à partir à la dérive. La naissance de la petite Lou, en juillet, n'a pas réellement réussi à changer les choses, ne serait-ce qu'aider Iseult à se remettre de la perte de son frère. Afin de lui assurer un peu de tranquillité et de stabilité après qu'elle ai mit sa carrière entre parenthèses, Hunter décide d'emmener sa copine et leur fille à Little Bay, la ville natale de la brune, ce qui a réussi à lui rendre un petit peu d'elle-même. Mais lorsqu'il croit les sauver en lui demandant sa main, Iseult refuse, n'étant pas prête pour cela et depuis, rien ne va plus et aujourd'hui, c'est à peine s'ils se parlent et se regardent en face. Cette année, c'est leur premier Noël en tête à tête et avec leur fille. Chacun s'investit beaucoup dans cette fête et peut-être que la magie de Noël pourrait tout régler entre eux..

@crédit: tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Buckingham
Iseult Buckingham
TAKE ME BACK TO THE START.

MESSAGES : 125
ARRIVÉE : 01/12/2012


christmas is all around
CARNET D'ADRESSES:

(M/LIBRE) CORY MONTEITH. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CORY MONTEITH.   (M/LIBRE) CORY MONTEITH. EmptySam 1 Déc - 16:16

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
BONJOUUUUUUUR, BONSOIIIIIIIIR amour
J'espère que le scénario vous a plu chou Sachez que le pseudo est libre et que Cory est négociable! Je ne suis pas trop chiante, mais faut juste que j'ai un CDC, donc demandez-moi avant (que ça soit pour le pseudo ou l'avatar). héhé Niveau rps, je privilégie la qualité et la rapidité à la quantité, donc si vous me faites 10 lignes (je m'adapte, hein), bien écrites et rapidement postées, ça me va totalement! pervers Si vous comptez lâcher le personnage au bout de deux jours, sans avoir fini votre fiche ou disparaître sans prévenir ni revenir, n'appuyez même pas sur le bouton "s'enregistrer" dans l'optique de tenter pour mon personnage. :caca:
Je crois avoir tout dit, alors merci d'avoir lu et je serais votre esclave sexuelle à vie si vous prenez mon Hunter :ass: meurs vraimenttropchou craccrac yeaaaah chou mrgreyaime amour cute :freeh: :lapin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CORY MONTEITH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) JARED PADALECKI.
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-