AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth B. Swan-Higgles
Elizabeth B. Swan-Higgles


MESSAGES : 23
ARRIVÉE : 02/12/2012


(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.   Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.    (M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.   EmptyDim 2 Déc - 15:16

Nolan Prénom, Higgles
42 ans ~ HATERS FROM HERE ~ Marié



name: Nolan Higgles. / age: 42 ans. / nickname: Au choix. / birth: Au choix à Little Bay. / nationality: Américain. / origins: Américain. / sexuality: Hétérosexuel. / job and studies: Homme d'affaire millionnaire. / celebrity: Jake Gyllenhaal.


+ CLOSE YOUR EYES AND MAKE A WISH +
L'histoire avant sa rencontre avec Elizabeth est assez libre + Il est né à Little Bay et a vécu là-bas. + Il a deux petites soeurs, des jumelles mais une d'elle est morte le soir de Noël, il y a quatre ans, c'est pour cela qu'il ne supporte pas cette fête + Il a rencontré Elizabeth à Little Bay à l'âge de dix-neuf ans, elle faisait un voyage scolaire + Dès le premier regard, ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre + Pendant plusieurs mois après le départ d'Elizabeth, ils ont correspondu. Finalement, Nolan l'a rejoint à Londres, il a apprit qu'elle était enceinte de lui, il lui a fait sa demande et on décidé de partir vivre tous les deux à Little Bay + Très vite, il a monter une affaire et est devenu millionnaire + Il aime sa famille plus que tout, il a deux filles et un fils. Bien sûr, il est très proche de Boyd + C'est un homme passionné, fidèle, intelligent, manipulateur, colérique, compréhensif, quelque peu violent quand il est très en colère + Il y a quatre mois, il a apprit qu'Elizabeth était enceinte, d'abord heureux, il a très vite déchanté quand le médecin leur a dit qu'Elizabeth allait y laisser la vie si elle décidé de continuer sa grossesse + Depuis, ils n'arrêtent pas de se disputer, Nolan ne veut pas perdre sa femme + Ils ont décidé de ne pas dire aux enfants qu'Elizabeth était enceinte, pour ne pas les inquiéter + Sa petite soeur vient de débarquée dans la ville, elle est âgée de dix-neuf ans et à la demande de sa mère, il l'a prise à la maison pour s'occuper d'elle et la remettre sur le droit chemin +


+ LOVE ME LOVE ME, SAY THAT YOU LOVE ME +
Elizabeth B. Swan-Higgles : Elizabeth et Nolan, c’est une grande histoire d’amour… Dans la ville, ont les surnomme les âmes-sœurs, les inséparables. Ils sont amoureux l’un de l’autre depuis plus de vingt ans et cet amour n’a pas baissé en intensité depuis toutes ces années. Nolan est heureux d’avoir Elizabeth pour femme et n’hésite pas à lui faire des cadeaux tous les jours, de son côté, Elizabeth fait tout pour être une bonne épouse et être à son écoute. Cependant, depuis peu, tout n’est pas rose dans la vie du couple. Il y a quatre mois, ils ont appris qu’Elizabeth était encore enceinte, l’enfant n’était pas attendu mais le couple en fut très heureux. Seulement, très vite, la nouvelle tomba, Elizabeth faisait de l’hypertension pendant cette grossesse et au vue de son âge, sa grossesse pourrait lui être fatale. Nolan ne veut qu’une seule chose, qu’Elizabeth avorte, il ne veut pas perdre sa femme. Eliabeth, elle, a bien comprit que c’était sa dernière chance d’être encore une fois maman et ne veut en aucun cas la laisser passer. Elle est actuellement enceinte de quatre mois, seul Nolan et elle sont au courant de la grossesse, ne voulant pas affoler les enfants. Seulement, depuis qu’ils ont apprit que la grossesse était dangereuse, le couple se dispute violemment, on peut même entendre crier dans toute la maison, ce que les enfants entendent. Cela les inquiètent beaucoup, leurs parents se sont toujours très bien entendus, ne se sont jamais disputés, ils craignent qu’un divorce est lieu ( ce qui n’est pas du tout le cas ) alors, ils font tout pour que papa et maman se réconcilient.

Leven Higgles : Quand Leven était enfant, son père était rarement à la maison, et quand il y était, il ne s'occupait pas tellement d'elle. Leven a toujours essayé d'attirer l'attention sur elle, afin que son père la remarque enfin, jusqu'à ce qu'elle laisse tomber. Aujourd'hui, son père est beaucoup plus présent, et il tente tant bien que mal de se rapprocher de sa fille cadette, mais elle ne cesse de le repousser. Pourquoi ? Elle ne comprend tout simplement pas pourquoi maintenant il fait attention à elle et à tellement souffert de cette absence avant qu'elle ne veut pas de son attention maintenant.

Lisbeth Higgles : S'il y a bien un homme que Lisbeth ne voudrait jamais perdre, jamais trahir, jamais décevoir, c'est bien son père. Elle l'aime plus que tout, lui comme sa mère sont ses modèles et on peut dire qu'elle l'adire énormément. Certes, il n'a pas toujours été un modèle de présence, ma la jeune femme ne lui en a jamais tenu rigueur, prenant son dévouement pour son travail en admiration et son amour pour sa mère comme inspiration. Relativement proche, on ne peut pas dire qu'elle ait manqué d'amour, au contraire. Dès que son père était présent et disponible, la blondinette avait tendance à vouloir se l'accaparer ce qui ne plaisait pas toujours. Mais comprenait, son père ce n'est pas rien ! Néanmoins, depuis quelques mois, Lisbeth sans une trop grande tension dans la demeure familiale et elle ne saurait expliquer ces disputes. Bien qu'elle tentât de se renseigner auprès de ses géniteurs, elle n'eut jamais de réponse. Malgré tout, son admiration paternelle n'en est pas amoindrie et la blonde compte bien éluder la raison de ces disputes de plus en plus violentes....

+ HEY BABY, I THINK I WANNA MARRY YOU +
Mes attentes


Bienvenue à toi jeune invité anh
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tu te doutes bien que si je l'ai crée c'est qu'il est important pour l'évolution de mon personnage, cependant je ne demande pas une présence tous les jours, une à deux fois par semaine me suffit amplement. L'avatar n'est pas du tout négociable, je le trouve parfait pour le rôle. Pour ce qui est du pseudo, seul le deuxième prénom est libre. Pour les rps, je ne suis pas exigeante, le niveau du forum me suffit et une réponse par semaine me va.
Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Ma boîte est ouverte. :youpi:

@crédit: ici
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAKE GYLLENHAAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) AUX CHOIX
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHRISTMAS WRAPPING :: + do they know it's christmas ? + :: ~ be my soulmates-